Les excuses de rupture les plus courantes :D

Répondre
Partager Rechercher
Salut !!
Aprés une énième rupture (lol), je constate que les méthodes sont de plus en plus banales et courantes. En effet, c'est toujours la même chose qui revient, le fameux Ex petit copain (copine?) qu'on a pas oublié !!! Tout en rajoutant le petit truc qui dit que vous êtes bien (trop gentil parfois :x) afin qu'elle (il) se fasse pardonner ... le tout par Texto !!! (quelle belle invention :x)


Et vous, quelles sont les différentes méthodes auxquelles vous avez fait fasses lors d'une rupture?

Comme ça, je pourrais prévenir la prochaine fille avec qui je sortirai que j'en connais un paquet d'excuses bidons lol et qu'il faudra être plus original
Citation :
Publié par Alpha | Omega
Je fait tout pour disparaître, je change de pays de nom de nationalité de n° et tout (déjà fait 38 fois)
C'est de l'humour j'espère

Personellement, je fais le coup de la pause, ou du jaloux :

" J'en ai ras le cul que tu traînes avec ton ex bordel ! "
Citation :
Publié par Astellig Othey
Justement, la vérité est souvent pas au rendez vous dans les excuses La plupart du temps, c'est des réponses pas franches...
Car il est notoire que tout le monde aime se prendre un "je me tire, gros naze, t'es vraiment un loser, putain, j'ai jamais vu une larve dans ton genre, tu me fais franchement gerber, je sais pas ce que je fous avec un connard qui arrive à rien de bon, merde" dans sa tronche.




Tiens j'ai le langage fleuri ce matin.

Je vais peut-être me resservir du thé et....
Oh oui la pause....

Elle: Ecoute je trouve que cela ne va pas fort entre nous là, je pense qu'on devrait faire une pause... Tu es d'accord?
Moi: Heu j'ai le choix?
Elle: Non.
Moi: Ben demandes pas alors si j'accepte....

2 jours après, elle est avec quelqu'un d'autre
Elle: Désolée... On reste amis? On va au resto ce soir et on en discute si tu veux.
Moi: Ben non, faut que j'aille me pendre là...



J'ai eu aussi la "décision commune prise unilatéralement".
Elle: Je crois que c'est mieux pour nous deux d'en rester là. Je pense que tu seras OK. Cela ne sert à rien de s'entêter.
Moi: ????. Pffffff... Ha ouais... Tu veux pas qu'on en discute avant?
Elle: Non, cela sera trop dur de nous revoir et c'est vraiment la meilleure décision, tu le sais bien...
Moi: OK, bon ben je vois
Citation :
Publié par tego
Oh oui la pause....

Elle: Ecoute je trouve que cela ne va pas fort entre nous là, je pense qu'on devrait faire une pause... Tu es d'accord?
Moi: Heu j'ai le choix?
Elle: Non.
Moi: Ben demandes pas alors si j'accepte....

2 jours après, elle est avec quelqu'un d'autre
Elle: Désolée... On reste amis? On va au resto ce soir et on en discute si tu veux.
Moi: Ben non, faut que j'aille me pendre là...



J'ai eu aussi la "décision commune prise unilatéralement".
Elle: Je crois que c'est mieux pour nous deux d'en rester là. Je pense que tu seras OK. Cela ne sert à rien de s'entêter.
Moi: ????. Pffffff... Ha ouais... Tu veux pas qu'on en discute avant?
Elle: Non, cela sera trop dur de nous revoir et c'est vraiment la meilleure décision, tu le sais bien...
Moi: OK, bon ben je vois
Elric, sors de ce corps.
Moi j'avais envoyé, "c'était court (1 mois) mais intense, vaut mieux s'arrêter là avant qu'on reste ensemble par habitude", ça avait été pas trop mal pris

@Sik expérience personnelle ?
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Car il est notoire que tout le monde aime se prendre un "je me tire, gros naze, t'es vraiment un loser, putain, j'ai jamais vu une larve dans ton genre, tu me fais franchement gerber, je sais pas ce que je fous avec un connard qui arrive à rien de bon, merde" dans sa tronche.




Tiens j'ai le langage fleuri ce matin.

Je vais peut-être me resservir du thé et....
Non mais avoir la vérité est toujours mieux, ça évite parfois qu'on se remettre en cause. Le coup de l'ex, c'est parfois une excuse facile, car des fois, quand j'avais cette excuse, je revoyais la fille avec un homme 2 semaines plus tard... C'est dans ce cas là, que j'aimerais avoir la vérité car si le problème venait de moi, c'est toujours bon de le savoir pour éviter de refaire l'erreur ... et de s'améliorer
Moi une fois j'ai rien dit, elle l'as deviné toute seule au bout d'une semaine et elle est venu me demandé si on était tjs ensemble, réponse -> Non

Sinon je m'arrange pour faire croire que c'est la faute à la meuf comme ça sa me laisse une chance de revenir plus tard. (mais des fois c'est vraiment sa faute)
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Elric, sors de ce corps.

Haaa! HAAAAAAAAAAAA! HAAAAAAAAAAAAAA!


<imaginer un alien sortant du corps d'un être humain, désolé j'ai pas trouvé de photo!>
En tout cas il y a rien de pire que le vieux réflexe typiquement masculin d'éviter tout contact, genre disparition avec enlèvement par les petits hommes verts.

Ma technique est simple :
- Si je suis avec une gonzesse je lui dis que je suis devenu homo
- Si je suis avec un mec je lui dis que je suis devenu hétéro.

Imparable
Citation :
Publié par Teddy
En tout cas il y a rien de pire que le vieux réflexe typiquement masculin d'éviter tout contact, genre disparition avec enlèvement par les petits hommes verts.

Ma technique est simple :
- Si je suis avec une gonzesse je lui dis que je suis devenu homo
- Si je suis avec un mec je lui dis que je suis devenu hétéro.

Imparable
mdr ... Enfin si une fois une nana me sort qu'elle est devenu homo, je reste scotché mdr
Message supprimé par son auteur.
"Non, désolé, nous deux, c'était juste un rêve, ça pourra pas aller".
2h après, on couchait ensemble.. Par contre, je l'ai jamais revu après ça

J'ai aussi eu le droit à "Désolé, j'ai trouvé mieux." au bout deu2 jours
Citation :
Publié par Xanathian
L'inverse est arrivé 2 fois à une amie.

2 fois elle s'est faite larguée par des gars qui se sont rendus comptes qu'ils étaient homos (ou alors ils ont juste commencé à l'assumer).
Je fais des ravages partout où je passe, pardon, pardon.



Rha c'est bon un peu de frime bien lourde. Oh que c'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés