[Carnac] Une RK en moins

Partager Rechercher
bn les mid les lachez pas a arvak mci a tout ceux qui ont défzendus juste un truc ça serait bien d avoir un seul bg pour les défenses de fort etc

sinon gg pour la défense vu le nbre d alb a un moment ça a pas été facile
Citation :
Publié par xigfrid
Sinon, heu la plus grosse guilde midgard, ayant les plus hauts rangs, la plus active coté rvr, n'a jamais organiser de prises relic : on en deduirait qu'elle n'en veut pas.
Le pire la dedans c'est que cette situation nous arrange. Nous ne nous sommes jamais autant gavé de Rp que lors des défenses de reliques et ce soir identique au schéma classique BooM pbaoe Mass Mort Mass Rp a chaque release.
Donc on a tout a y gagner, vraiment tout. Pas besoin d'aller chercher ailleurs nous jouons en groupe guilde avec toutes les classes qu'il faut en fonction des besoins et de la situation. Bref dans ta phrase il serait plus convenable de se demander pourquoi cette fameuse guilde dont tu parles refuse les prises nocturnes / matinales ?

Parce que cela ne fait participer qu'un faible nombre de joueurs; et cela se passe invariablement au détriment des autres (joueurs: attaquant comme défenseurs) en les spoliant de leur amusement.

Maintenant tu joue comme tu le désire.
à voir les passagers alb de l'A380 , vous avez clairement dut bien Rp ce soir

malgré le nombre de ht rang impressionant dans les rang albionnais dans les passagers
tu trouves ?

48k rp ce soir, pour un albionnais qui apparemment se serait fait farmer c'est pas mal

en plus c'etait mon dernier soir, car demain soir j'espere que je serais en train de faire pex mon voleur
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
tu trouves ?

48k rp ce soir, pour un albionnais qui apparemment se serait fait farmer c'est pas mal

en plus c'etait mon dernier soir, car demain soir j'espere que je serais en train de faire pex mon voleur
-1 dans le bus , c toujours ca de gagner
Citation :
Publié par bomber
c plus un buss c un A380

pour l avoir prit sur la tete 3 fois dans la soiree, c la premiere fois que je frezze autant sur carnac :x
dés que je lever la tete j avais des freeze de 1-2 sec impossible de tirer une fleche , encore heureux que j ai passer une bonne partie de la soirée en pve , j en serais devenu fou
bon oki, alb bus

enfin je trouve que mes 30 000 rp fais ce soir dans le bus demontrent qu'en face y avait du monde aussi

en meme temps pendant l'attaque des forts il me semble que le bus alb a pas depasse 80 personnes et 60 personnes au moment de la prise rk ... idem quand on etait en defense de la tour de arvack dans les logs mid etait 64 donc a peut pres autant
Citation :
Publié par (-o"-")-o
dés que je lever la tete j avais des freeze de 1-2 sec impossible de tirer une fleche , encore heureux que j ai passer une bonne partie de la soirée en pve , j en serais devenu fou

Vous etiez en nombre égal à alb jusqu'à la fin de la bataille dans la tour

62 mid contre 67 alb un truc comme ca, enfin comme souvent l'attaquant motivé à moins de déco que le défenseur qui se décourage.

En tout cas belle défense
Citation :
Publié par Kronankamon
Vous etiez en nombre égal à alb jusqu'à la fin de la bataille dans la tour
62 mid contre 67 alb un truc comme ca
Fort pull par 90 albs dans les logs d'après ce que j'ai entendu :>
thauma feux qui veux jouer au bolts avec moi
thauma terre qui veut jouer au gtaoe avec moi

trop marrant la baston dans la tour par contre faut trouver des angles de fou pour placer un bolt

sinon disons de hib a fait le gros du travail et ça sa se payeras cash
Citation :
Publié par Illyana
90 ennemis (Alb ou ... Hib) dans la zone plutot non ?
je pense aussi, ben parce que notre /bg count c'était 64 environ (quand on était au keeper, et ça a été pendant un moment)
Thumbs up
Bravo à tlm pour les attaques/défenses de la soirée et les mouvements de reliques
Pas bravo à moi car j'étais une fois de plus à l'usine (Moderna Corporate).
Mais bon, déja que ça laggggggggait en pve, j'imagine même pas en ZF.
Sniff :'( j'ai fait que 1500 rp hier soir ... Je dois trop mal jouer quand je voie les vrais performances des roxxeurs ...

Tans pis ... Moi aussi un jour je serai fort ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Le pire la dedans c'est que cette situation nous arrange. Nous ne nous sommes jamais autant gavé de Rp que lors des défenses de reliques et ce soir identique au schéma classique BooM pbaoe Mass Mort Mass Rp a chaque release.
Donc on a tout a y gagner, vraiment tout. Pas besoin d'aller chercher ailleurs nous jouons en groupe guilde avec toutes les classes qu'il faut en fonction des besoins et de la situation. Bref dans ta phrase il serait plus convenable de se demander pourquoi cette fameuse guilde dont tu parles refuse les prises nocturnes / matinales ?

Parce que cela ne fait participer qu'un faible nombre de joueurs; et cela se passe invariablement au détriment des autres (joueurs: attaquant comme défenseurs) en les spoliant de leur amusement.

Maintenant tu joue comme tu le désire.

c bien d'etre venu déféndre qd meme !!
Citation :
Publié par RiC
Sniff :'( j'ai fait que 1500 rp hier soir ... Je dois trop mal jouer quand je voie les vrais performances des roxxeurs ...

Tans pis ... Moi aussi un jour je serai fort ^^

++ Thasus
Tu as pas le skill du bus spour ca

ps: tout est dans les rez !
sur 13000 RP 3000 rp grace au rez
je crois que j aurrais préferé qe ils filent 1 rp symbolique pour le rez^^

le pire c que j etais que 16 rang en rez hier soir avec 37 rez^^

sachant que on avait tourné un peu avant je dois arriver a 50% de rp grace aux rez
11 k rp a l'heure.....vive les bus.....!!!!!!!!!!!
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Camélia
Tain j'allais le dire !
Mine de rien ca veux bien dire ce que ca veux dire ces "...". Passer une bonne soirée pour certains veux dire avoir fait pleins de RP. Chacun son truc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés