Ou sont les anciens de DAOC? :)

Répondre
Partager Rechercher
ancien joueur de daoc également,midgard broceliane zerk lvl 50 ,mais j'avais stopper daoc ya super longtemps quoi vivement vendredi tiens pour les pseudo du perso
__________________
http://www.pandemoniums.fr/signature/images/signature,tera,online-3554.png
Citation :
Publié par Edenae
mdr
@Lara au plaisir de te retrouver en face alors need faire un vieux /tchou sur le corps de Lundra avec ma mage Gnome (les lévia+d'autres anciens de ys comme sigras etc seront sur l'alliance pvp2 surement)
Cool on va s'amusé tous ensemble comme des ptit foufou !
Eldritch 7L5 hib/bro - UV

Doong Mage UD - PvP2 / Horde - Fury
Nodibal clerc 5L2
Nodeath thauma 4L9
Lyann Ombre 5L2
Ftgandalf eld 4L4
Kikilehealerfou drood 4Lx

présent sur wow je sais pas encore où je cherche des coupaisn a moi de daoc qui m'accueilleent
<-- Kazaam, Ombre 50 6L3 Ys/Hib
<-- Sesharrim, Eld Void 50 4L0 Ys/Hib
<-- Kazaar, Ranger 47 2Lx Ys/Hib

Ahh Venum la terreur de DF
Content de te voir par ici ma poule et ce sera toujours un plaisir de tomber sur un adversaire tel que toi, si tant est que l'on soit sur le même serveur
Citation :
Publié par Agho
1- Daoc était (est) un jeu très joué par la communauté fr
2- Le mec il veux revoir ses potes "rp"
3- Arrêtez avec ce tabou moisi qui ressemble à rien , surtout ceux qui y ont joué parce-que vous avez passé de bons moments dessus donc stop cette fake rancoeur sur un jeu qui rox plz mci .
4- évitez de vous contenter bêtement de dire la même chose que le pgm en mousse du coin mci .
Aghooooo
C'est amusant de voir que la majorité des joueurs d'Ys ( tous sauf moi en fait j'ai l'impression^^ ) vont sur le serveur pvp 2, tandis que le gros des troupes de Broc va sur le pvp 1

On prend les memes et on recommence ?
Ex Mid/Ysien sur PvP 2 côté alliance.
Cf la signature

Viens avec nous Orchall on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
http://micro.daoc.free.fr/sign3.gif
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
C'est amusant de voir que la majorité des joueurs d'Ys ( tous sauf moi en fait j'ai l'impression^^ ) vont sur le serveur pvp 2, tandis que le gros des troupes de Broc va sur le pvp 1

On prend les memes et on recommence ?
C'est ce que je me disais aussi
Citation :
Publié par Micro
Ex Mid/Ysien sur PvP 2 côté alliance.
Cf la signature

Viens avec nous Orchall on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui mais non pas envie de me taper Ys #2 ^^
Citation :
Publié par Vaoboo
Avec ou sans Daoc t toujours autant limité intellectuellement y pas d alb ni de mid dans WOW.

Vont être déçu ceux qui espèrent que les rogue de wow sont les fufus de daoc.

pour au dessus: pas de BB mais des potions pour roxer full buf trop hâte de voir des alchimiste-bot.

Tu as vu que c'etait une boutade ???

A se demander lequel est le plus....hum...."limité"???
Nurn, ancien Skald sur Midgard... je sais plus quel serveur vu que j'ai pas touché à un MMORPG depuis plus de deux ans et demi

... et la je me laisse tenter par Wow, on verra bien
Ben les joueurs des debut de Ys se souviennent que c'était bien sympas un serveur qui est un compromis entre le gros Broc bien peuplé et les petits serveur style orcanie/carnac
C'est bien tentant de jouer sur le #1 mais les commentaire sur les serveurs US surpeuplé refroidissent pas mal, deja que le 2 ca risque d'être bien peuplé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés