ou sont les limites en PVP?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crewy
Bhé en gros :

-méchant truc mort : tien un truc gris

-méchant copain du truc mort : noyons le !

-truc gris : haaaa <run> naaaa... <sheep> bèèèèè

-méchant truc mort : fuuuusion yeah !!

<petit gris dominé par le méchant truc mort court dans l'eau>
<petit truc gris reprend le controle>

-naaaa blub blub blu aaaann !!
<méchant truc mort reprend le control>

- siiiiiiiii blub blub blub

-naaaa blub blub <run> bèèèèèèèè blub blub

-bèèèèè blub blub siiiiiii blub blub

etc etc pendant ~5 min, jusqu'au "blub" final

mouarf, xpldr ^^
simpas comme resumé
Citation :
Publié par Crewy
Bhé en gros :

-méchant truc mort : tien un truc gris

-méchant copain du truc mort : noyons le !

-truc gris : haaaa <run> naaaa... <sheep> bèèèèè

-méchant truc mort : fuuuusion yeah !!

<petit gris dominé par le méchant truc mort court dans l'eau>
<petit truc gris reprend le controle>

-naaaa blub blub blu aaaann !!
<méchant truc mort reprend le control>

- siiiiiiiii blub blub blub

-naaaa blub blub <run> bèèèèèèèè blub blub

-bèèèèè blub blub siiiiiii blub blub

etc etc pendant ~5 min, jusqu'au "blub" final

MDR, y'a pas à dire, tu m'as bien fait rire la lol
Citation :
Publié par Goulmoule
Le fait que ces actions soient possible est excitant

Quand tu auras moins d'acné, il faudra fréquenter des filles ou des garçons ( selon tes goûts )

S'exciter sur un jeu vidéo, tu fais vraiment pitié
Citation :
Publié par Floradieuse
Quand tu auras moins d'acné, il faudra fréquenter des filles ou des garçons ( selon tes goûts )

c' est sûr que les jeu vidéo c' est fait pour être chiant et lassant, ca ne doit être en rien exitant

et au faite, il a passé l age de l acné depuis un trèèèès long moment groquik xD
le faire une fois pour essayé/s'amusé pourquoi pas mais a priori vous les avez chain pendant deux jours pour arrivé a en faire une vidéo,ces la que je trouve que sa deviens limite quand même...et vu ce que tu dit,vous avez l'intetion de continué...

reste plus qu'a rajouté tout ceux qui voudrons faire pareille et ceux qui feront systématiquement sa pour en faire chier d'autre.

bref perso sa sera aussi un report GM et au final quand vous aurez dégouté suffisament de monde;sa vaudra surement un nerf de cette compe...
Citation :
Publié par Floradieuse

Je ne compte plus les déclarations de développeurs de MMO arguant que telle ou telle feature sera "très excitante" pourtant
Citation :
Publié par Elroro
le faire une fois pour essayé/s'amusé pourquoi pas mais a priori vous les avez chain pendant deux jours pour arrivé a en faire une vidéo,ces la que je trouve que sa deviens limite quand même...
pas du tout du tout du tout

on a noyer 2 gris en tout je crois... raté 2 aussi, raté un vert qu on voulait faire sauter du haut de la falaise (en plus on est tous tomber avec )

sinon solo oui, j ai noyer bien 5 personne en tout qui m ont poursuit jusqu a la mer près du port menethil, mais la c' etait du jaune

Citation :
Publié par Orion Ystralia
Je pense que dans la mesure où on n'aimerai pas que l'on nous le fasse ou que l'on sait que cette pratique dérange d'autres joueurs, il ne faut pas le faire..
a la release il y aura 3 undead (zhull groquik et moi) donc non noyable via charm... et via poly vas surement faloire claquer evocation
Citation :
Publié par Koughat
Je me ferais ban si je disais vraiment le fond de ma pensée.
j'avoue pareil :O. Ca fait bien pitié quand même...
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
c' est sûr que les jeu vidéo c' est fait pour être chiant et lassant, ca ne doit être en rien excitant

et au faite, il a passé l age de l acné depuis un trèèèès long moment groquik xD

Oui mais le type qui trouve excitant de noyer quelqu'un, soit c'est un mâle frustré boutonneux dont les hormones lui font faire des bêtises, soit c'est un adulte qui se classe dans les impuissants souffrant d'un syndrome de perversité particulièrement intéressant à étudier

Comme je ne connais pas ce personnage, par politesse je pensais qu'il s'agissait d'un adolescent souffrant de son apparence et de ses problèmes relationnels avec les personnes de l'autre sexe, maintenant s'il s'agit d'une personne ayant passé la puberté, l'approche est différente et une consultation s'impose à mon humble avis
Citation :
Publié par Floradieuse
Oui mais le type qui trouve excitant de noyer quelqu'un, soit c'est un mâle frustré boutonneux dont les hormones lui font faire des bêtises, soit c'est un adulte qui se classe dans les impuissants souffrant d'un syndrome de perversité particulièrement intéressant à étudier

Comme je ne connais pas ce personnage, par politesse je pensais qu'il s'agissait d'un adolescent souffrant de son apparence et de ses problèmes relationnels avec les personnes de l'autre sexe, maintenant s'il s'agit d'une personne ayant passé la puberté, l'approche est différente et une consultation s'impose à mon humble avis

effectivement quand je lit ca je me dit qu il faudrai peut être consulter

@Laadna tiens ouai ptet
J apprecie que certains se fassent du souci pour ma santé mentale , mais je vais bien, croyez moi

Je trouverai ca genial de me faire noyer. j adore aussi me faire camper

Les GM repondront toujours par la negative à des reports de noyade
Sur serveur PVP, ils inviteront les gens à rejoindre un serveur PVE si les plaignants preferent XP tranquilles.
"Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la cruauté de ses semblables... "-Sade-

Si c'est pour gueuler dès qu'il se passe quelque chose que vous ne maîtrisez pas, je vous conseil d'abandonner les jeux et de vous mettre à l'écriture là au moins il n'y aura personne pour vous empêcher de faire ce que vous voulez.
Pour avoir des affrontements excitants, il faut de vrais "méchants" qui motivent à la bagarre. Si le pvp se résume à attendre l'instauration d'un système de récompenses pour se risquer frileusement à aller farmer les "RP", où est l'excitation ? Si les combats se résument à de sages un contre un ou des batailles rangées complaisantes et organisées, où est la fureur du choc des armes ?
La réaction la plus intelligente et la plus ludique aurait été l'organisation, dans l'Alliance, d'une expédition punitive.
C'est par ce genre d'actions que le jeu prend une autre dimension, que les enjeux deviennent palpables et que le pvp prend un sens ! Continuez les gars !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés