[Orcanie] Voila la fin d'une belle histoire...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Snitchounet*
Non creep je t cité paske c un nom qui m'es venu a l'esprit pi je voulais faire genre j'ai plein d'ami alors que personne peux me voir sinon je t'aime pas tkt pas
ha bah c sur vu ske tu leur fait a tes "amis" t es bien obligé de "stop" Mr le "Fake"
Tu voulais sortir avec les honneurs mé jpense que t´aurai du t´abstenir de post sur jol, t´es connu now snitch ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Msg subdiminal : ne lui passez jamais vos comptes daoc, ne lui passez jamais vos compte daoc ...
je comprend toujours pas pq tu as eu besoin de faire ca :/ t es un des meilleur furtif du serveur et tous sque la plupart des gens retiendront ces les mauvaise chose que tu as fait

enfin bon personne n es parfait, tu es quelqu un de sympa mais tu fait des truc vraiment pas sympa sans aucune raison ni besoin :/ je te souhaite bonne chance sur wow en esperant que la bas , tu sauras juste montré ton talent de bon joueur et que les truc "pas bien " que tu as fait sur daoc, tu ne les refasse plus :/ enfin malgré tous ca je suis qd meme triste de te voir partir
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
je comprend toujours pas pq tu as eu besoin de faire ca :/ t es un des meilleur furtif du serveur et tous sque la plupart des gens retiendront ces les mauvaise chose que tu as fait
c était un bon joueur mais son successeur sux
DAoC - Midgard
bye bye snitch
bye bye de la part de liae et linae
qui se sentait rassuré quand tu étais sur le pont a bled
et en plu sje pouvais leecher de temps en temps ou encore te sauver la peau
hihihhihih

liae chasseresse 50 4L0
linae assassin 50 4L0
+++
Talking
Tu vas m'manker
Snif snitch ne me quitte pas on a pas encore tué assez de hib
et puis qui sais on se reverra ptet sur wow un de ces 4

en tout k merci d avoir un ennemi de taille et bon frag sur wow

acha
J'aimerais bien savoir de quoi on l a accusé; j ai duo plusieurs fois avec lui et j ai constaté qu il avait pas besoin de cheat pour tout down...
Radar ?... super utile pour un fufu
Speedhack ?... j'en vois pas trop l'utilé, pis ca colle pas du tout a son style de jeu

Alors qu'on m explique
Bravo a toi snit pour ton rang qui est un exemple pour tous les fufu mid....
J espere que toutes les accusions qui ont été faite sur ce post d adieu sont fondé et verifiable.... car c vraiment dégueulasse de pourrir le depart de qunqun comme vous faites...

J espere que ces accusations de tricheries en rvr tiennent la routes et que ce n est pas une histoire de revendre son compte ou autres car si c le cas on vient peu etre de voir une bonne fournée de commentaires puériles... digne des plus beau petit saligod du royaumes d Orcanie... et jespere bien me tromper .....

Voila donc bonne migration.... super fufu....
hkl pour info le snitch a toujours etait la meme personne sauf quand il a besoin de se sortir d affaire pis bon il a trahit plusieur perosnne de confiance a qui on va dire a vider qq coffre genre moi goa me send on a ban votre voleur au snitch et ban bizarre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés