caractères acceptès ?

Répondre
Partager Rechercher
Cher WoWeur(s), WoWeuse(s) :

Je voudrais savoir si les caractères spéciaux telles que : @,! ,* , est autres sont acceptés sur WoW ?
Merci
dans les noms je ne crois pas, dans le t'chat oui, d'ailleurs ces caracteres servent de filtres aux mots censurés (quand le filtre est activé)
Citation :
Publié par AmilcarZ
Sinon Fu* J ai p eur que ce soit pris en fu** (fuck) que l on voit souvent sur les serveurs us
Bah sans vouloir m'avancer... Fu, Fuck U... Enfin bon, je dis ça, je ne dis rien, mais ça m'étonnerait que ça soit une pauvre coïncidence
Citation :
Publié par Gril
En beta, c'était impossible... dommage je trouve pour les '

Par contre les accents étaient possibles. C'est déjà ça.
les accents ne sont plus possibles depuis qq temps il me semble
Content
Citation :
Bah sans vouloir m'avancer... Fu, Fuck U... Enfin bon, je dis ça, je ne dis rien, mais ça m'étonnerait que ça soit une pauvre coïncidence
désoler Pinkie ! mais se n'est pas mon intention Fu* vient d'un terme d'une langue asiatique qui veux dire clairvoyant !
Citation :
Publié par Sorine
Ha bon ?? J'ai pourtant fait des tests il y a une semaine ou deux, et j'ai pu créer les persos... Je ne les ai pas joué toutefois, ça bloquerai en entrant dans le jeu
Citation :
Publié par Sorine
ni accents, ni caracteres (et meme pas de chiffres je crois) dans les pseudos
sisi, j'avais crée un perso avec un é et un autre avec un ü

edit: et pour ma part, je les ai joué, pas de sucis pour me log. (les pseudo pour les septique: Elyïaden, mage lvl 10 et Dorigène, démoniste lvl14
Citation :
Publié par Sorine
Sur la beta FR j'ai vu des pseudos avec des ¨ par exemple : bötörë

Donc si ça passe, je suppose que les accents aussi non ou est-ce une question de touche de clavier, c'est à dire que c'est la saisie qui compte et non la lettre, et que cela aurait toujours un rapport avec le clavier qwerty ?

Un doute soudain me taraude : suis-je claire dans ma question ?
j'ai encore créé des persos au nom accentué le jour meme de la fin de la beta.

j'avais vu des persos avec des noms utilisants les caratères codés style "þiþi" mais je sais pas si c'est encore possible ( pas pensé a essayer sur la btf )
Citation :
Publié par Photon Lightning
Et quid des majuscules dans le nom (genre JeanBombeur) ?
*

Désolé mais le nom est automatiquement remis en forme : majuscule pour la première lettre et minuscule pour toutes les suivantes : mon frère a testé.
Hop hop, à mon avis, les caractères spéciaux seront interdits ; cela donnerait trop de noms bizarres qui r0-][-][-e!\!t trop... (*sic*)

Par contre, je pense pas que Blizzard interdira les accents, je vois pas où ça pourrait leur poser un problème...
Truc, Trûc et trüc sont considérés comme des pseudos différents ?
Oui, sur le PvP #2 a la fin de la beta j'avais: Evolvian et j'ai crée évolvian ('é' est devenu majuscule) et j'avais 2 persos différents

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés