Aller à la page... |
GROUPE OPTIMISE Pve/pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ont sort de la beta , la release a meme pas commencer est on parle deja d'optimisation c'est pas daoc ici toutes les classes sont fortes c'est le joueur qui compte c'est tous
|
08/02/2005, 11h27 |
|
#43138 |
|
1 guerrier
1 shaman/paladin 1 pretre 1 mage et la place restante libre |
08/02/2005, 11h29 |
|
|
Tellement de combos possibles qu'il est inutile de chercher la meilleure. C'est clairement les joueurs qui feront la différence, pas tellement la compo.
|
08/02/2005, 11h47 |
|
|
Sinon il peut être au minimum utile de préciser quelques règles sur le jeu en groupe et les différents types possibles de classes à mettre ensemble, histoire de ne pas faire n'importe quoi. Je ne parlais pas forcément de l'optimisation d'un groupe par rapport à un autre mais pour chaque groupe comment tirer un maximum profit des particularités de chaque perso pour être efficace. Ca pose un problème ? PS : Je tiens à préciser que sur DAOC je joue et ai toujours joué depuis le début du jeu un... Maître d'arme, et que celui-ci -cette classe- est loin d'avoir la côte niveau optimisation de groupe, à côté du paladin par exemple. Je le joue quand même et n'ai jamais eu de problème pour grouper, surtout en guilde. Et je m'amuse beaucoup avec. Toujours autant. Je ne me sens donc pas concerné par tes craintes Toma même si elles peuvent être justifiées pour d'autres oui. Par contre je sais quel est mon rôle dans un groupe. Et ça c'est loin d'être inutile... |
08/02/2005, 12h08 |
|
Légende
|
pour ma pars un grp optimiser commence par un prêtre,druide un mago pour avoir tous les buffs après c est celons les goûts
|
08/02/2005, 12h09 |
|
Légende
|
Je n'aurais peut etre pas du utiliser ton post pour mon coup de geule, car tu es bien loin des caractéristiques du "roxor de base" (surtout avec un MA sur daoc, moi c sorcier ) , et ce que je dit ne t'es pas du tout attribué; donc excuse moi si tu t'es senti attaqué. Il n'y a pas de mal à discuter et se friter un peu, ca fait avancer le dialogue Je m'inquiete car je voudrais comme tout le monde que WoW soit un mmorpg ou on se fend bien la geule entre amis. |
08/02/2005, 12h21 |
|
|
Citation :
|
08/02/2005, 12h54 |
|
|
La base indispensable pour moi :
Priest Druid / Chaman Mage Ensuite tu peux y rajouter c'que tu veux selon tes envies ..
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|