GROUPE OPTIMISE Pve/pvp

Répondre
Partager Rechercher
pour avoir eu un hunter ds ma gu pdt la beta, qui jouait bien, le hunter est non seulement un bon DD mais si en plus il a pris un croco ou une turtlle en pet , il tank plutot super bien

dc ca fait 1 DD+ 1 mini tank, ce ki nest pas negligeable

Mais bon la mentalité est la mentalité ...

Je sens que je vais rire kan les paloufs vont etre nerf 3 mois apres la sortie
Citation :
Publié par Perco
Le palouf par rapport au guerrier, c'est quoi son rôle dans un groupe selon vous... ?
Spec full off => Damage Dealer ?
Spec full déf. => tank ?

Cette classe me semble quand même assez polyvalente et peut s'adapter en fonction de la situation.
C'est mon expérience en tout cas.
Le palouf il sert à être polymorph et à voir tout ces potes mourrir, mais il sera content parce qu'il sera le dernier a mourrir, cette classe c'est une vocation
Ce que j aime moi a Wow ces que un groupe speudo Opti peux se faire éclaté par une bande de petit lvl hihihihihih chose impossible a daoc , donc pour moi un groupe opti se limitera a des joueurs qui connaisse bien leur classer et bien stuff point
Citation :
Publié par Perco
Et se servir du Chasseur comme pulleur vous en pensez quoi... ?
le truc bien entre chasseur ces la belle marque rouge qu'on pose sur le mob!l'air de dire ces le mien il est pour mon pet prenez celui d'a coté...ou tous sur celui la (et le debuff force/agilité) je le trouve trés sympa sur les gros mobs.

j'ai joué un petit moment a 3chasseur+pretre et paladin.

souvent des pull de 3 gros elite c'ete 3marque de chasseur(3piége de posé aussi),chaque pet par mob et le reste une assistance sur le paladin en gros...le pretre qui tiens tranquille le groupe en vie et les pets avec l'aide du chasseur qui peux aussi heal son pet si vraiment sa tiens pas ...qui buffé plus l'af du paladin encaisse trés bien .

enfin je trouve que toute classes a largement sa place dans un groupe.
Désolé de faire dériver le debat vers l'utilité du chasseur mais... j'aimerais apporté mon point de vue.

Le chasseur est victime a mon sens, d'une trop grosse polyvalence, de sa facilité dxp solo et de son succes.

Trop grosse polyvalence --> J'aurais par exemple aimé qu'il n'ai pas acces a la maille mais que son pet soit plus acces damage dealer plutôt que tank bot (utilité encore plus reduite en pvp).

L'xp solo --> Classe la plus facile a leveler en solo, donc le hunter n'a pas vraiment besoin de grouper pour xp, et quand on arrive aux instances on se retrouve souvent avec des "bah tes hunter tu solo c'est tout...", les personnes ont rarement eu l'occasion de grouper avec des hunters au cours de leur progression (enfin generalement moin qu'avec un paladin ou un mage par exemple).

Son succés... --> L'aspect le pire a mes yeux, loin de moi l'idée de me prendre pour un etre superieur ou autre, mais du fait que le hunter soit joué par enormement de monde, il attire donc aussi plus de "bouley" (encore une fois j'attaque personne, j'essaye juste de m'expliquer). Ces joueurs a qui on ne peu rien expliquer et qui pulleront toujours dans tous les sens alors qu'il y a deja kkun qui pull, ces joueurs qui aggro a tout va dans les instances... ces joueurs qui ne prennent pas le temps dapprendre a maitriser leur classe et en ne mettant pas en avance toutes leurs capacités (une bonne gestion du pet / du wind clip / des differents piege / de la fleche qui taunt etc...).

Bref, un hunter qui n'a pas pri la peine de faire attention laisse souvent une sale image du hunter au reste du groupe. Couplé a ca le fait que le hunter ne fait pas non plus parti des bases d'un bon groupe pve (healer / tank / mage) = Hunter useless.


Mais comme toute les classes, je pense que tout depend de la personne qui le jou, et une personne connaissant bien son hunter sera toujours plus important dans un groupe qu'une personne qui gere mal son priest par exemple.

Quoiqu'il en soit pour moi, je fais les instances quasiment uniquement en guilde... j'essaye dutiliser tous les outils que me sont mis a disposition et mafois en tant que puller / organisateur (vive la marque du chasseur pour indiquer le monstres a tuer afin d'eviter les dé-sheep mais aussi les multiples taunts du chasseur, et son pet capable de gerer un add), les membres de ma guilde sont plutôt content.

En pvp de groupe je n'ai pas plus encore trop tester, mais je pense que le hunter a un gros potentiel, nottamment en assit avec un mage. Pouvoir snare un mec a 41 yards c'est plutôt sympa pour le mage qui nous assist, son tire splité plutot efficace malgres son cooldown, son sort de zone (pas encore pu tester) etc...
Ce que tu dis est vrai hélas. J'ai aussi dans l'idée que k'on doit pouvoir composer de très bons groupes avec un Chasseur - parlons français Et pas uniquement comme pulleur. Ce que tu dis ici le prouve.

PS : On voit pas beaucoup non plus de groupes intégrant un Démoniste. Pourtant il y a pas mal de possibilités-là, avec un druide et un mage par exemple. Pour l'avoir testé dans le Monastère - avec ma paladine, + ce trio-, j'ai rarement terminé une instance aussi rapidement. Faut dire aussi que les joueurs étaient de vrais pro. ça change tout aussi, ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés