[Broc] [Video] A little time with us (broc/hib)

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou le druide joue super mal?
Un spread préventif ok 2 a cause d ela vitesse de cast trop rapide je veux bien encore mais vider sa mana pour 10% de vie sur un des tank non

des aeroots qui serve a rien a par casser du mezz (y'en a peu d'ailleurs) et immune les tanks

des ihg qui partent rarement alors que y'a besoin

enfin rester en haut des tours ca vaut mieux
Citation :
Publié par buterfly
C'est moi ou le druide joue super mal?
Un spread préventif ok 2 a cause d ela vitesse de cast trop rapide je veux bien encore mais vider sa mana pour 10% de vie sur un des tank non

des aeroots qui serve a rien a par casser du mezz (y'en a peu d'ailleurs) et immune les tanks

des ihg qui partent rarement alors que y'a besoin

enfin rester en haut des tours ca vaut mieux
c'est toi
Citation :
Publié par Alys Lame-Brisée
C'est surtout la senti en grapple bot chain collée au cul qui est chiante
PS : il s'amuse en jouant comme ça Usul?

Sinon assez sympa comme vid même si j'aurai aimé voir 1 ou 2 beaux 8v8 aussi
Tu joue sans pbae aussi :/

Quand je jouais ma thauma et que le senti grapel mon off pas tres loin de moi je me fesais plaisir a lui pbae la tronche il t'offre ses rp sur un plateau pourquoi se retenir
j'dirait plutôt que le grapell dans l'o c'est plus pour éviter que vous plonger/surface/plonger/surface/plonger/surface/.... ca vous permet de vous kill sans se faire chier grâce au mago
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Citation :
Publié par Kateria
Tu joue sans pbae aussi :/

Quand je jouais ma thauma et que le senti grapel mon off pas tres loin de moi je me fesais plaisir a lui pbae la tronche il t'offre ses rp sur un plateau pourquoi se retenir
Pas de ml l'off grappled ? ;oD
Vid sympa qui se laisse regarder.

Par contre je trouve que le druide joue assez mal quand je vois le nombre de spread dans le vent et surtout mais surtout le placement :x

Je sais pas comment il fait il est tjrs au milieu du fight, il s'aide pas des arbres, ne root quasi jamais, quand il a un pet au cul il ne va jamais dans son pbae se le faire enlever, enfin bref.

Sinon ouais manque un peu de 8 vs 8
Citation :
Publié par Antikalkair
J'ai beaucoup aimé la vidéo.
Need le nom des musiques
Ben dl et regarde avant de poster, tu verras que la tracklisting est à la fin de la vidéo. \o/

ca critique le druide, et en meme temps, c'est un des druides avec lequel je suis resté le plus longtemps en vie. Donc perso m'en fou de son placement, de ses heals dans le vent. Son boulot c'est maintenir son groupe en vie le plus longtemps, et c'est un de ceux qui y réussi le mieux.
Citation :
Publié par EdryR
ca critique le druide, et en meme temps, c'est un des druides avec lequel je suis resté le plus longtemps en vie. Donc perso m'en fou de son placement, de ses heals dans le vent. Son boulot c'est maintenir son groupe en vie le plus longtemps, et c'est un de ceux qui y réussi le mieux.
Je confirme
Citation :
Publié par Avengers
en plaine aussi, je screen pas tte les fois ou il me grapple
Sans discuter du grapple à usul en général, si mes souvenirs sont bons lors de ce screen
tu étais le dernier de ton grp en vie et usul t'a grapple pour t'empêcher de te barrer après t'avoir changé en sprag pour le fun
Citation :
Publié par Falckor
comme on m'oublie vite!!

/edit: rien de neuf ;p
j'aime bien cete vidéo car elle représente vraiment le RvR du soir sur bro
(2grp mid et masse alb )
reviens !!!
Je comprend pas trop tous ces flam sur Luor , certes ya des spread dans le vent et il est parfois un peu au milieu mais il tient son groupe en vie et c'est le plus important je pense pas que vous soyez toujours irreprochables et parfait dans votre jeux
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Je comprend pas trop tous ces flam sur Luor , certes ya des spread dans le vent et il est parfois un peu au milieu mais il tient son groupe en vie et c'est le plus important je pense pas que vous soyez toujours irreprochables et parfait dans votre jeux
Ca me rappel je ne sais plus quelle vidéo d'un autre groupe Hib , elle aussi filme par un Druide. Il y avait aussi eu de beau flam/attaque sur le style de jeux : beaucoup de "spread dans le vent " , " MoC oom " , etc .

Pour avoir joue heal quelques temps tout ce que je peut dire c'est que je préfère spread dans le vent , que spread trop tard, et si a la fin mon groupe est vivant , je suis content

Pour moi il joue bien , il garde son groupe en vie avec toutes ses capacités
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés