[Broc] [Video] A little time with us (broc/hib)

Répondre
Partager Rechercher
Voila enfin la première vidéo de mon groupe rvr du soir Qui regroupe des Tempest, 1 caran, 1 cabale et 1 lames & fantasy et 1 lury killah !! (5h du mat j'avais pas tous mes moyens désolé falck)
Cette vidéo donne une bonne idée de l'ambiance et des délires qui règne chaque soir en groupe


Pour ce qui concerne les aspects techniques:
-La video est filmé et réalisé par luor (druid) avec fraps 2.0
- Elle pèse 93Mo pour 13minutes de film.
-la musique faudra que je demande a luor car je m'en souviens plus

et voila le lien : http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=190

En espérant ca vous plaira
Bon visionnage
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Citation :
Publié par barban
Voila enfin la première vidéo de mon groupe rvr du soir Qui regroupe des Tempest, 1 caran, 1 cabale et 1 lames & fantasy
comme on m'oublie vite!!

/edit: rien de neuf ;p
j'aime bien cete vidéo car elle représente vraiment le RvR du soir sur bro
(2grp mid et masse alb )
Citation :
Publié par Falckor
comme on m'oublie vite!!

il ya des nouvelles scenes de ce que j'avais déjà vu ?
DL tu veras :x


Sympa comme vidéo Fear le zerg en haut de la tour
Et OMFG le bus HIB sur la fin koi !
Bof l'est nul je suis pas dessus !

Plus sérieusement, vidéo bien filmée (le point de vue d'un drood est intéressant), quelques beaux strike et combats fort sympatiques, par contre ça manque de 8vs8 à mon goût et c'est pas mon genre de musique.

En tout cas merci à toi Barban pour ces nombreux 8vs8 qu'on a pu faire entre mon groupe et le tien.
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
par contre ça manque de 8vs8 à mon goût
Au mien aussi surtout que à cette époque on se rencontrait beaucoup, une victoire une défaite en 8vs8 aurait eté sympathique à revoir
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Bof l'est nul je suis pas dessus !

Plus sérieusement, vidéo bien filmée (le point de vue d'un drood est intéressant), quelques beaux strike et combats fort sympatiques, par contre ça manque de 8vs8 à mon goût et c'est pas mon genre de musique.

En tout cas merci à toi Barban pour ces nombreux 8vs8 qu'on a pu faire entre mon groupe et le tien.

Stop partir quand je viens te mettre des baffes toi , tu me fais perdre du temps
Citation :
Publié par Adriac
Au mien aussi surtout que à cette époque on se rencontrait beaucoup, une victoire une défaite en 8vs8 aurait eté sympathique à revoir

Adriac
JE dl j espere qu on me vois
edit:Sniff on me vois pas pourtant des foi sjvous tu 1 petit magot par la 1petit baban par ci mdr sinon la vidéo est excellente et la musique aussi es bien
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
je l'avait deja vu et j'ai eu le plaisir de remplacer barban pendant une (trop) courte semaine ce sont de très bon joueur mais ont a pas rencontrer beaucoup de grp de 8 (c'était la période rouge pour la zf hib )
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Citation :
Publié par Adriac
Au mien aussi surtout que à cette époque on se rencontrait beaucoup, une victoire une défaite en 8vs8 aurait eté sympathique à revoir
C'est sur, le fight que j'aurais voulu filmé c'etait celui dans l'eau au début de NF, c'est jusqu'a présent le plus beau fight aquatique que j'ai fait
Sinon j'espère vous recroisé quand meme et filmer ce coups ci
ça manque de 8 vs 8 le seul passage que j'ai bien aimé c'est le fight contre le fga et l'add Mid après ( j'ai pas réussi a reconnaître les Alb et les Mid par contre sauf la jolie thane )



Doom de masse combo 2 pbae + TS + Cdr ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés