Solutions pour up le Maître d'Armes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riteur-Alucard
donner le regen endu a une autre classe d'albion et viré le weak pala et mettre le MA :x ( comme sur hib ... <pense au proto> ) :Xxxx
quoi le proto ?
Citation :
Publié par -hyogan-
quoi le proto ?

bha vu que le bard a la regen endu c'est le proto le guard du grp now il y a la senti qui fait Bg bot.

Sur alb si en met le regen endu sur une autre classe le paladin serais pas obliger d'etre grp donc on prendrez le MA comme Bg bot .. perso tlm sais pour quoi on prend un pala dans le grp c parce que il a le regen endu ( osef des chan vu avec le buff af avec 25 % toa et AoK ou sceptre du mérite on arrive facile au 9xx only d'af )
Citation :
Publié par Riteur-Alucard
bha vu que le bard a la regen endu c'est le proto le guard du grp now il y a la senti qui fait Bg bot.

Sur alb si en met le regen endu sur une autre classe le paladin serais pas obliger d'etre grp donc on prendrez le MA comme Bg bot .. perso tlm sais pour quoi on prend un pala dans le grp c parce que il a le regen endu ( osef des chan vu avec le buff af avec 25 % toa et AoK ou sceptre du mérite on arrive facile au 9xx only d'af )
Super comme solution : pour mieux sauver une classe coulons celle des collègues ...ça c est des solutions d avenir qui vont pas décourager du tout une partie des joueurs qui aiment leur classe aussi

Je propose que sur hib on mette tout sur le proto comme ça on pourra jeter a la poubelle les sentinelle que personne n aime jouer c est bien connu et de même on vire le skald et on colle tout sur le guerrier car c est bien connu c est un sacrifice constant que de jouer son skald...
Moi je pense que ça sert à rien "d'espérer", soit on continue à jouer sa classe parce qu'on l'aime, soit on reroll autre chose.
Mais c'est sûr que le MA nécessite un up (puis la ra 5L lol quoi... sympa contre les fuites de furtifs mais trop inutile en groupe opti).
Pareil pour la double spe. Quand on voit des MA 9L qui peinent à trouver des groupes (enfin des bons groupes pas du pick up)... (déjà la situation des proto est pas super non plus avec NF).
Pareil pour les RA tout court (ni CDR ni Charge).

Bref je vois pas pourquoi ça les gène tant que ça de les up, ne serait-ce que leur accorder Charge ou Cdr (qui à pas l'air trop dûr à faire niveau programation mais je me trompe peut-être).

Après pour ceux qui en ont marre et qui font que whine go reroll --> mercenaire pour un pûr offensif, paladin pour défensif, fléau pour les interupt et le côté offensif / défensif.

Sinon bon courage à tous ceux qui continuent de jouer leur MA avec un grand plaisir j'espère qu'un jour un vrai up viendra.
Toutes les classes de tank pur quelque soit le realm nécessite un up ( Wawa/Proto/Ma ).
Car il ne faut pas croire que seul le Ma se sent lezer. Le thane est de plus en plus préfère que le wawa et le champion au proto. Thane apporte bg+cast la ou le wawa n'apporte que bg :/. Le champion apporte debuff+banecheat et la senti fais un très bon bg voir même un faucheur. Le ma sont souci a lui cet sur cet le paladin . Je pense selon moi que toute ces classe la devrais avoir un up de stoicisme ( le passer a 40% ) et une augmentation de la vitesse d'utilisation et de dégât provoquer avec une arme de siège ( un peu comme la ml1 stratège ) ce qui les rendrais beaucoup plus attrayante sans pour autant faire disparaître leur différence respectives .
Un bon truc serait de fusionner le paladin et le MA en une seule classe ou alors delete le MA et offrir un autre tank au choix (fléau / pal / merc) même niveau de ml stuff RR en compensation etc.
Citation :
Publié par Jiend / ket-
le chaman est mort, vive le theurgiste!
aucun rapport avec le sujet, merci de ne pas commencer a vous emballer.

On veut des solutions, pas des problèmes
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par epohwen
Un bon truc serait de fusionner le paladin et le MA en une seule classe ou alors delete le MA et offrir un autre tank au choix (fléau / pal / merc) même niveau de ml stuff RR en compensation etc.
SUREMENT PAS!! On touche pas a mon MdA ou je vais les poutrer irl
Ce que je veut, c'est que mon perso devienne jouable en RvR, et interressant pour un groupe, j'ai choisi la ML stratege dans cette optique puisqu'elle est orienté vers le royaume, et pas vers l'ennemi.
Pour ce qui est de melanger pala et MdA, si tu les mélanges, tu obtiendra un pala qui a été up, le MdA disparait...
Citation :
Publié par Diorz
le maitre-d'arme est mort longue vie au fleau d'arwn! -_-

reaver a par léviathan sa se t00che niveau dommage :x vive les merco wééééééé
Imo une spec flex avec l'incorporation de Fléau d'Armes 2 Mains (ça existait bien dans l'temps ...) histoire de faire whiner sur des gros OS a coup de léviathan boosté aux testostérones.
Citation :
Publié par CypressHeal
Imo une spec flex avec l'incorporation de Fléau d'Armes 2 Mains (ça existait bien dans l'temps ...) histoire de faire whiner sur des gros OS a coup de léviathan boosté aux testostérones.
Non, ca serais bien, mais Léviathan c'est un style "flexible" pas "2mains", les styles 1main ne sont pas utilisable avec une arme a 2mains, le MdA, a l'inverse du Merco, a une double spé qui ne lui permet pas de disposer de plus de styles pour la même arme.
Le merco peut utiliser les styles tranchant,estoc, ou contondant, avec deux armes en main ;
Le MdA doit prendre sa 1main si il veut utiliser ces mêmes styles.

Pour un même nombre de points dépensés :
le MdA dispose de 15styles en Hast/2h, OU 15 en Tranchant (pour un 50/50)
le merco dispose de 15 styles en DW, ET 15 en Tranchant (tjr en 50/50)

résultat : pour le même coût : Merco 30styles d'attaque, MdA :15, il faut trouver une solution
Citation :
Publié par Gaelian
aucun rapport avec le sujet, merci de ne pas commencer a vous emballer.

On veut des solutions, pas des problèmes
Cf la réponse juste au dessus de la mienne ;o
ah oué en effet, un MA ça résist très bien grace à la plate, quand je vois ce que me met un fufu alors que je suis cap résist je rigole , puis ceux qui disent de supprimer la classe ou de la fusionner avec une autre .. . Perso, je m'amuse beaucoup avec ma classe, le seul soucis étant le manque d'utilité dans un groupe c'est pourquoi il faudrait leur donner banelord et une autre ra que tirer en courant parceque quand je vois les ra 5L du guerrier ou proto
Si tu n'as pas l'impression de résister plus qu'un magot,c'est qu'il y a un gros soucis^^
Puis bon,je suppose que tes fufu devaient être BB...ce qui change carrément la donne.
Avec mon moine,un fufu non BB c'était du 3shoot,maintenant c'est du /rel...
je n'ai jamais dit que je résistais comme un mago, je veux tout simplement dire que l'excuse du Ma c'est pas up car avec la plaque c'est très résistant c'est un peu facile , après je n'ai pas parlé des dégats que j'inflige sur les fufu. Cepandant, Vive les Ma et nous reviendrons en force !
courage mes freres

un petit up bien sympa a la 1.72 deja (a tester bien sur, mais prometteur sur le papier)
avec shield swipe, coup 41 au boubou : coup de zone a distance corps a corps
le premier coup est un coup de boubou, et toutes les personnes a distance de cac
mangent un coup de 1H en traversant gadre/intercept/bg
franchement si ca marche aussi bien ig que sur le papier
c une source d'interrupt vraiment enorme.
Reste une chose a faire, capez votre viva et prenez une arme 1H rapide
et utilisez soit un proc hate soit une charge hate.
L'interet sera ici d'interrupt et non de faire mal .. de toutes facons, vu que le gars est bg
vous avez que ca a faire, et c plutot un bon up si ca marche

hesitez pas a laisser tomber un Maitre douleur 4, pour maitre douleur 3 + viva 3
pour le moment il faut privilegier la vitesse de frappe et tout ce qui pourra aider
votre groupe a survivre (pas la peine de repeter qu'il ya mieux comme classe
pour la survie du groupe, on est tous au courant et on en est pas moins degoute )

Si quelqu'un a l'experience de Barricade 3 ca serait sympa de le faire partager tiens
(j'ai pas pousse au dela de 2 )

Monk
Citation :
Publié par Frenchrmb
je n'ai jamais dit que je résistais comme un mago, je veux tout simplement dire que l'excuse du Ma c'est pas up car avec la plaque c'est très résistant c'est un peu facile , après je n'ai pas parlé des dégats que j'inflige sur les fufu. Cepandant, Vive les Ma et nous reviendrons en force !

Oui mais tu demandes un up,si ça se fait sur les dégâts que vous pouvez faire,ça deviendrait abusé...
Un turc en plate,avec genre 42boubou,je sais pas combien en parade,+de 2K pdv en plate et qui détruit tout en face,trop déséquilibré
Citation :
Publié par Taarmonk
courage mes freres

un petit up bien sympa a la 1.72 deja (a tester bien sur, mais prometteur sur le papier)
avec shield swipe, coup 41 au boubou : coup de zone a distance corps a corps
le premier coup est un coup de boubou, et toutes les personnes a distance de cac
mangent un coup de 1H en traversant gadre/intercept/bg
franchement si ca marche aussi bien ig que sur le papier
c une source d'interrupt vraiment enorme.
Reste une chose a faire, capez votre viva et prenez une arme 1H rapide
et utilisez soit un proc hate soit une charge hate.
L'interet sera ici d'interrupt et non de faire mal .. de toutes facons, vu que le gars est bg
vous avez que ca a faire, et c plutot un bon up si ca marche

hesitez pas a laisser tomber un Maitre douleur 4, pour maitre douleur 3 + viva 3
pour le moment il faut privilegier la vitesse de frappe et tout ce qui pourra aider
votre groupe a survivre (pas la peine de repeter qu'il ya mieux comme classe
pour la survie du groupe, on est tous au courant et on en est pas moins degoute )

Si quelqu'un a l'experience de Barricade 3 ca serait sympa de le faire partager tiens
(j'ai pas pousse au dela de 2 )

Monk
Si cet un style bouclier le paladin boubou l'aura aussi et donc sera toujours plus apprécié que le MA .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés