Moteur de recherche multi-critères (niveau requis, bonus, etc...)
Très utile selon moi. C'est très important de faciliter la navigation sur le site. C'est bien d'avoir toutes les infos, mais c'est encore mieux de les trouver rapidement. Il parait que l'on vire un site web en moins de 10 secondes si on ne trouve pas un indice de ce que l'on cherche à l'intérieur de ces 10 secondes.  (Choix #1)
Gestion de liste de trade (genre ce qui est utilisé pour générer la liste des agités)
Ça, je sais pas trop. Je sais pas ce qui est utilisé pour générer la liste des agités. Mais je crois que ça peut attendre un peu, on a le forum en attendant
Possibilité d'enregistrer vos personnages
Ça ça peut-être bien. Surtout si on peut mettre les stats, les skill et le stuff de notre personnage. Mais ce n'est pas à mettre en priorité à mon avis.
Listing des monstres
J'ai le l'ai pas mis dans mes choix, mais en fait je trouve que c'est une très bonne idée. Ça compléterais encore plus les informations disponible sur le site. C'est beaucoup de boulot par contre.
Affichage aléatoire de screenshots
Voilà mon 2ème choix. C'est un caprice bien à moi. Sur tous les sites de JOL où je suis passé, j'ai toujours fait un petit tours du coté des screenshots aléatoires. Surtout lorsque c'est un jeu que je connais pas trop. C'est moins intéressant pour les gens qui connaissent très bien Diablo2 par contre.
Finalement mon choix serait :
1) Le moteur de recherche
2) Le listing des monstre
3) Les screenshot aléatoire
4) Possibilité d'enregistrer vos personnages
5) La gestions des listes de trades
Voilà
|