[Broc] Conseil pour jouer sur Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ou alors tu es plus intelligent, tu passes par l'eau tout simplement, voir même par un autre ponton.
Et où as tu fumé que je parlais de prendre un bateau ?

C'est bien les copier coller, mais en réflechissant c mieux
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Mais ce n'est pas tout le monde qui fait partie d'une RS et qui se fait aider en plus.

Puis reviens sur Alb toi.
J'ais pas eu de RS

Jais pex dans les dongeons et a partir du niv 44 a modern.



Ta le bonus xp et le lev gratos au 2J sa monte relativement assez bien de bon spot d'xp.

Les vaux pex assez bien aussi jais rester surprise dailleur.

Pour les arte jais eu de laide oui sa ma permis de viser un peu plus haut niv sc.
Un mage peut tres bien prendre traldor pour commencer et cloud et ceinture lune exemple et etre aussi fonctionnel en rvr niv dmg .Et en refaire une plus grosse apres.


Pour les classes a reroll je dirais thane healeur paci chaman spec groupe^^






A partir du niv 40 tu peut commencer tes ml jais même ding mon 50 en ml 3

Tu peut suivre les ml a partir du forum agenda
je trouve que kateriia (kat 2), odenox et glaeniel et falckor se sont tres bien adaptés et se sont stuff/ml vite

comme quoi le reroll reste largement possible, sans rs, sans pl intensif, juste un peu de connaissances pour aider et un peu de volonté
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Kateria
Pour les classes a reroll je dirais thane healeur paci chaman spec groupe^^
Kat, pl moi un healer que je vienne faire joujou avec toi!
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Comme quoi Mid n'est pas mort, pas en PvM du moins.
Je pense pas que Mid se meurt en ce moment, enfin en tout cas pas plus qu'hier.
C'est juste que la population se renouvelle.

Là on est au creux de la vague: y a presque plus "d'anciens" qui RvR, plus d'action sur la warmap (en tout cas j'en ai pas vu depuis le bg de Nof quand Alb a récupéré les rks) et en parallèle, toute la nouvelle population qui a pop d'un coup récemment n'est pas encore prête pour le RvR et continue de se stuff/ML, donc en PvM.

Je dirais même que c'est le bon moment pour reroll (voire qu'il commence à se faire tard pour prendre le train en marche), vu que le royaume voit une toute nouvelle population, il n'y aura donc pas de prob d'intégration, c'est un peu comme un royaume vierge (enfin c'est ma vision des choses vues de l'intérieur). Vous allez être une population de jeunes 50 équipés MLisés, c'est à vous de voir si vous allez bâtir quelquechose ou si ça sera simplement du tp Bled => pont Bled.

Par contre, faut essayer de comprendre au lieu de sauter à la gorge de personne comme Rebecka par exemple:
pour les "anciens" Mid, je veux dire par là, équipés, MLisés depuis perpet', qui sont en RvR quasiment tout le temps (= RvR à plein temps avec qques sorties PvM entre, et non PvM à plein temps avec qques excursions RvR pour se détendre), oui Mid est mort, il ne se passe rien, ça devient même dur de faire un groupe solide.

Maintenant faut savoir que cette après midi par exemple:
- une soixantaine de Mids en ML3
- une quarantaine de Mids en ML6 et que c'est la troisième ML6 qui valide avec réussite cette semaine.
Donc j'me dis que tous ces gens, une fois prêt, vont se retrouver en RvR.
Après j'interprète peut être mal la situation, comment savoir.


Pour en revenir au sujet:
on peut pas trop te conseiller sur une classe, ne sachant pas ce que tu aimes jouer. Si tu joues une classe en manque mais que t'aimes pas trop, tout ce qui va arriver, c'est que tu vas stopper et au final, une personne de moins sur Mid.
Maintenant, je dirais que plus y a de soutiens (chaman, healer pacif, healer aug), plus y a de groupes avec une base solide, tant qu'il n'y a pas surpopulation de soutiens par rapport au damage dealer (mais ce n'est pas le cas à priori en ce moment).
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Comme quoi Mid n'est pas mort, pas en PvM du moins.

En rvr non plus wait encore un peu!

Citation :
Publié par Katharyna
je trouve que kateriia (kat 2)
Jais toujours trouver tu avais un joli nick

Mais c'est moi Kat 1!

Trop de Kat sur mid
Citation :
Publié par Kateria
Mais c'est moi Kat 1!

Trop de Kat sur mid
Ya aussi une autre Kat, l'assassin, qui joue super bien en plus.
Citation :
Publié par InGiLiR
Je pense que tout le monde n'a pas ton carnet d'adresse non plus
pas du tout, personnellement j'ai joué le jeu, on m'a proposé bcp d'aide que j'ai refusé. (d'autre que j'ai pas pu refuser ;p)

suffit d'avoir 10g pour débuter ca monte très vite pour l'xp, tu t'arrête au lv 40

les ml, ca change quasiment rien, suffit d'être débrouillard. tu valide et tu xp.

artefact, ca coince pour les gros c'est sur
mais encore une fois si tu es débrouillard, tu t'es fais 3-4 connaissance, tu complète le groupe(à ce niveau ca peut jouer ok ;p) et tu fait 1artefact pour tlm..

je progresse et je m'amuse vraiment. je m'étonne moi même
je trouve que ça manque de thanes , de BD , de cham , et de heal aug !

le BD est devenu très intéressant depuis CDR !!!

Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Le rvr est mort sur mid, a moins d'avoir un groupe fix tu dépassera pas le pont de bled .
C souvent le cas oui , mais tu peut arriver a soloté ,duo, trio correctement qd mm Pour le pont de bled , tu passe a coté !

PS : falckor C quoi ton nick , que je te rude amicalement ( tu ma fait souffrir avec mon heal )
pff, c'ets bien beau de montrer mon post ML5, mais il faudra venir!

Citation :
Publié par Silex
D'ailleurs ce soir on a fait GoV pour Falckor

Encore gg Alckor
Encore merci surtout :x
vraiment dsl d'avoir dérangé autant de monde mais je campais depuis 4jours sans jamais l'avoir vu! yavait eramai pop à coté, j'étais en trans ;p
vraiment
Citation :
Publié par Falckor
vraiment dsl d'avoir dérangé autant de monde mais je campais depuis 4jours sans jamais l'avoir vu! yavait eramai pop à coté, j'étais en trans ;p
vraiment


Jarrive, masse gens était la, on alignais facile 2 fg

Enfin sa fait plaisir voir que l'entraide existe toujours

Tu la eu c'est le principal
Pour moi, Tinnz a complètement résumé la situation.

Beaucoup de nouvelles têtes renouvelant la plupart des anciens partis vers d'autres horizons.
Modern s'est repeuplé énormément ces derniers temps.
En 2 semaines là, il y a eu 2 grosses sessions ml (merci d'ailleurs pour mon heal ) avec beaucoup de personnes dans la plupart, ce que je n'avais pas vu depuis très longtemps.

Beaucoup d'artefacts sont campés quasiment comme à la grande époque du stuffing des grosse gu (WL, Curse, GN, etc ...).

D'ici quelques temps, un nouveau Midgard viendra combattre en nombre (bien que plus faible que les deux autres realms) sur les terres ennemies, il suffit d'attendre un peu mais c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changements ces dernieres semaines et je m'en réjouis.


Sinon pour la classe à faire (ou à ne pas faire ?!), tout dépend de ce que tu aimes faire en groupe (ou solo). Test plusieurs classes (en espérant que tu as le /level pour te faire une idée à Quartz ). C'est vrai qu'il manque des heal apai, Bd, chaman en groupe "opti", après test et fais ton choix.
/cheer les mid et j'espère que vous vous en sortirez aussi bien que les orcaniens sous peu malgré la sous pop . Sinon en classe ke ne sais pas ce qu'il peut manquer sur broc, mais sur orca ils manquaient Heal paci / Hel affaib / Chaman buff.
Citation :
Publié par Drataxe Forever
sur Mid c groupe opti ou alors les pseudo groupe fixe, mid veut pas joué ensemble stout .

les team rvr c chacun pour sa gueule ; les add mid c pas un yell , c juste un concours de circonstance.
tu a tout dit
Citation :
Publié par Drataxe Forever
sur Mid c groupe opti ou alors les pseudo groupe fixe, mid veut pas joué ensemble stout .

les team rvr c chacun pour sa gueule ; les add mid c pas un yell , c juste un concours de circonstance.
Et apres mid se plaint d'etre sous peuplés . . .
Citation :
Publié par Drataxe Forever
sur Mid c groupe opti ou alors les pseudo groupe fixe, mid veut pas joué ensemble stout .

les team rvr c chacun pour sa gueule ; les add mid c pas un yell , c juste un concours de circonstance.
Kikoo all

Je viens de Mid Ys et c'est aussi un peu comme ça aussi et j'ai cru comprendre que c'était une spécificité midgardienne sur beaucoup de serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés