Aller à la page... |
Actualité des CRPG solo ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
crpg quid ?
|
![]() |
|
|
http://www.kalendaar.com/morrowmodules/
Je te laisse le soin de farfouiller mais à mon avis, tu ne seras pas déçue. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gothic 2 devait sortir en francais, je ne sais pas si ca a été finalement le cas ; mais en tout cas je le conseille !
|
![]() |
|
|
La série Dungeon Siege est assez rafraîchissante.
Sinon tu as les mods Morrowind comme dit plus haut , et Lionheart qui est pas mal du tout. |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Divine Divinity, Beyond Divinity.
|
![]() |
|
|
Gothic II :
Leur site a l'air vraiment désert, y-a-t-il une communauté relativement active autour de ce jeu ? Oui, ça aide toujours en cas de blocage ![]() Beyond Divinity : Après un peu de recherche, je trouve en effet leur système alléchant, mais pour le coup, les screens sont moins encourageants. La communauté à l'air assez active sur ce jeu, bon point ! Dungeon Siege II : Oui, j'ai terminé le I aussi au moment de sa sortie, je l'avais bien apprécié, j'espère que le II sera aussi bien, en tout cas la vidéo de 130+ Mo est vraiment très tentante aussi, mais il n'est pas encore sorti. Sur Gothic II et Beyond Divinity, qu'avez-vous aimé / pas aimé dans ces jeux ? Quels sont leurs points forts / faibles selon vous ? |
![]() |
|
|
Monte la difficulté à 100, va faire un tour sur Solstehim et tu vas voir si ton personnage est totalement invulnérable.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans le meme style RPG (hack'n'slash a la diablo) il y a Sacred
Sinon dans un RPG plus traditionnel baldur like il y a Le Temple du Mal Elementaire Qui sont 2 bons jeux! |
![]() |
|
|
Oui Kotor2 sort supposément le 8 février ici et le 11 je crois en France.
|
![]() |
|
|
Pour les news, et si tu n'es pas réfractaire à l'anglais, il y a RPGCodex. Attention cependant, c'est un peu du nofrag-style pour les RPGs.
|
![]() |
|
|
dans les RPG plus vieu, et orienté action, il y à revenant et nox qui sont sympa
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|