[Ys] Declaim de notre fort (suite à la prise relique)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
En même temps ça n'a rien changé pour Albion ce déclaim, 10 min après le fort était reclaim, il est à nouveau up, il a pas été perdu etc..

C'est surtout pour montrer du doigt le fait que depuis le dernier patch, les prises de rk se font continuellement le matin ou tard la nuit et qu'il serait peu-être bien pour l'ambiance inter-royaume d'essayer de calmer la chose non ?
Ca montre juste que certains ne cautionne pas, c'est que symbolique d'ailleurs c'est certains que rien changera..

Par contre ça me fait doucement rire ceux qui se félicite de cette reprise de rk, alors qu'il y a quelques jours il crachait sur le royaume d'en face :/
pour dire ca a la jolienne " osef que le fort ai été reclaim 10 minutes apres " ...

Vous avez mis en péril le plaisir des membre de votre guilde sur albion , je jouerai encore a daoc , je ferai gaffe si je devait grp avec l'un de vos off ( des fois qu'il ne veuille pas heal ou taper en signe de protestation envers les prises rk )

IL va y avoir ce genre de reaction envers les membres de votre guilde , la bonne réputation que vous aviez , et bien vous etes en train de la perdre

dsl je suis vache ( contrairement a mon premier post ou j'ai dit que je réfléchirais au sujet ) mais vous avez abandonner votre royaume.

dans un royaume on dois etre solidaire ( pour le meilleur comme pour le pire ) , ce qui visiblement n'est plus votre cas.

ici vous n'avez pensés qu'a vous car allbion ce n'est pas seulement des joueurs qui play de 12h a minuit mais aussi des gens qui play la nuit.
Omg
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Et bien vous faites pas ce que vous dites.
C'est une attaque "Matin", pas une attaque "Réveil Matin".
Et de mon point de vue la différence est énorme.
Une personne qui ne peu jouer qu'a des horaires matinales n'aurait donc pas le droit de faire des prises reliques ?
Qui tu espére convaincre la les mec qui ne dorme carrement pas de la nuit pour attaquer a 8h00 du mat, je suis sur que dans la bande de nolife la plupart on du critique la prise RK a 4h00 du mat.

Au moins l'auteur du post initial lui peut critiquer les attaques de nuit et se regarder dans une glace apres, être en accord avec soi même et avoir une figure tu considére ça comme jouer contre son realm ? libre a toi mais quelle image deplorable tu dois avoir de ton royaume alors c'est dommage.

Perso je suis contre tout accord donc on a perdu une relique on a perdu une relique je viens pas critiquer Albion pour ça, j'agis et je réagit en fonction de mes convictions et je respecte ceux qui font de même qu'ils soient de mon avis ou pas, bon jeu a toi "Ouin ouin attaque a 4h00 gogo attaque a 8h00"
Citation :
Publié par Gwalew
...
Moi de toute facon je m'en fous , personne m'aimait avant de toute facon , alors ca changera rien

Sinon je suis d'accord avec le declaim comme le symbole de la non reconnaissance de ce genre d'entreprise.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Moi de toute facon je m'en fous , personne m'aimait avant de toute facon , alors ca changera rien

Sinon je suis d'accord avec le declaim comme le symbole de la non reconnaissance de ce genre d'entreprise.
toi tu est un floodeur donc on t'aime forcement
Citation :
Publié par Gwalew
dans un royaume on dois etre solidaire ( pour le meilleur comme pour le pire ) , ce qui visiblement n'est plus votre cas.
.

Gwalew, le déclaim est un non-évènement, ça n'a rien changé à la géo-stratégie du jeu. Abandonner le royaume est un terme qui aurait pu être approprié à une guilde majeure qui, par exemple, roulerait pour elle sans se soucier du royaume (heureusement que ça n'arrive jamais ). Quant à la solidarité du royaume, tu sais aussi bien que chacun ici, qu'elle est hélas une utopie. Hélas.

Mais parlons de solidarité avec les joueurs que nous affrontons quotidiennement depuis des années, là est le débat.
Citation :
Publié par Ashkeer
Gwalew, le déclaim est un non-évènement, ça n'a rien changé à la géo-stratégie du jeu. Abandonner le royaume est un terme qui aurait pu être approprié à une guilde majeure qui, par exemple, roulerait pour elle sans se soucier du royaume (heureusement que ça n'arrive jamais ). Quant à la solidarité du royaume, tu sais aussi bien que chacun ici, qu'elle est hélas une utopie. Hélas.

Mais parlons de solidarité avec les joueurs que nous affrontons quotidiennement depuis des années, là est le débat.
possible en effet ...

mais la dit Ben Kenobi a Luke :" tous est une question de point de vue "

enfin quoi qu'il arrive , mon avis n'aura aucune réel répercution in game etant donné que je ne play plus. cela ne m'empechant pas de prendre partie dans un sujet
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Qui tu espére convaincre la les mec qui ne dorme carrement pas de la nuit pour attaquer a 8h00 du mat, je suis sur que dans la bande de nolife la plupart on du critique la prise RK a 4h00 du mat.
Je cherche pas à convaincre, j'expose ma vision des faits.
Je commence à jouer vers 7H les matins, je n'ai pas participé à cette attaque sur NGed, mais j'en ai aidé bien d'autres déjà en cours, je n'ai jamais cherché à savoir si les participants se levaient ou allaient se coucher.
Du moment que ce ne sont pas une masse de personne super organisé pour la prendre...
Je vous ferais juste savoir que ce matin quand la RK est passé neutre, ils sont resté con... ils avaient pas de bateau pour la ramener tellement ils pensaient ce faire repousser une fois de plus.

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Au moins l'auteur du post initial lui peut critiquer les attaques de nuit et se regarder dans une glace apres, être en accord avec soi même et avoir une figure tu considére ça comme jouer contre son realm ? libre a toi mais quelle image deplorable tu dois avoir de ton royaume alors c'est dommage.
Le déclaim du fort sans préavis était symbolique, bien qu'il aurait pue être désastreux si à cette heure matinale il n'y avais pas eu de "claimeur" potentiel.
Mais annoncer clairement le refut de tout autre claim de forts, je trouve que c'est refuser d'aider son realm et donc de l'entraver.
Et oui comme beaucoup d'alb (je pense) j'ai jamais vraiment eu la vision d'un royaume soudé.

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Perso je suis contre tout accord donc on a perdu une relique on a perdu une relique je viens pas critiquer Albion pour ça, j'agis et je réagit en fonction de mes convictions et je respecte ceux qui font de même qu'ils soient de mon avis ou pas, bon jeu a toi "Ouin ouin attaque a 4h00 gogo attaque a 8h00"
Moi aussi les accords c'est pas mon trucs.
J'ai juste certains points comme les pop de masse organisés à des heures creuse que je refuse.
Les hibs nous ont pris une RK à 4h, ça aurait très bien pue être nous ou les mids, il suffit de se retrouver IG avec des effectifs bien trop important par rapport à l'adversaire pour avoir des envies de fruit défendue.
Je ne sais pas si le fait qu'ils l'aient pris à 4h soit la cause de ces nombreux jours d'attaques matinales de Nged, toujours est il que toutes celles ou j'ai participé, je me suis bien amusé.
Je ne comprend pas qu'on puisse protester envers un royaume car 2 FG ont récupéré une relique a 8H ,certes cela fait tôt, MAIS on joue tous à un jeu online, un monde persistant qui évolue 24h/24h qui continue de tourner quand on déconnecté.

Je ne vois pas pourquoi cela est mal abusé honteux de prendre une RK à 8H comme a 3H ou encore 16h personnellement cela ne me gêne pas qu'un royaume ennemi ou le mien prenne une relic aux heures ou je ne suis pas la.
On paye tous pour jouer s'amuser donc on ne dois pas priver les joueurs nocturnes ou matinaux de prendre une relic pour son bonheur personnel.

Certains ne jouent que la nuit ou le matin car leur horaires de travail ne leurs permettent pas d'être présent aux heures dites normales (heures d influence en termes de joueurs).

Je suis contre les attaque réveil qui je pense sont une exception pour les prises de RK mais la ce n'etait pas le cas.


On ne peut pas critiquer, protester contre tels ou tels joueurs car il a une vision différente du jeu et punir le royaume.

Au contraire on devrait être tous solidaire pour le royaume

votre vision concernant les horaires des attaques relic je ne la critiquerai pas chacun ses choix et opinions cependant agir contre le royaume est je trouve un peu démesuré pour une vision différente avec 16 joueurs
à titre personnel, je pense qu'étaler cette décision ici n'est pas vraiment une chose à faire.

vous avez un forum albion ys pour en discuter.

pour ce qui est du declaim, je ne pense pas non plus que ça soit la solution, même en cas de protestation, votre guilde a pris possession d'un fort au nom du royaume certes, mais si le fort n'aurais pas été reclaim derrière, ça aurait pu gêner pas mal de monde, même du même avis que vous, c'est un peu comme les greves sncf, ça emmerde surtout les gens qui n'ont rien à voir avec les faits.

tout ça pour dire que même si vous auriez envie de contestation, ça ne dois pas transparaitre de la communauté d'albion, car c'est elle que ça regarde et non pas hib ou mid, et que des solutions moins brutales et plus ciblées auraient pu être réfléchies.

enfin c'est que mon avis
Je remet en gros ce que j'ai dis sur Albion/Ys.

J'ai toujours trouvé aberrant que les accords puissent être mis en place dans un jeu tel que DAOC.
Si ils n'avaient pas existé çà aurait effacé de nombreuses disputes et entre royaume et dans son propre royaume.
J'ai utopiquement confiance en la nature humaine, pour penser que certains n'iront pas gâcher le plaisir des autres parce qu'ils ont choisit de jouer a des horaires incorects pour certaines action, bref une prise de conscience quoi (mais visiblement il a fallut les accord pour)
Etant une joueuse semi-nocturne, je comprends tout a fait que certains désir avoir des évènements d'une telle envergure a leur heures de jeu, mai sil faut tout même penser qu'on ne peut pas se permettre tout parcequ'ON a décide de jouer a ces heures.
Comme Gladisse, les accords c'est pas mon truc, le respect lui par contre fait partit de mon éducation, et je tente a ma façon de l'incorporer au jeu.
Je n'étais pas pour le delcaim de ce fort, j'aurais préféré, voir espéré une discutons posée, adéquate, et en bonnes et dues formes, qu'un geste aussi fort, malheureusement çà n'a pu être le cas.
Le delcaim, même si il est fait, n'a pas été fait dans la bonne humeur croyez moi, on s'est beaucoup investit ces derniers temps en rvr, comme beaucoup on aimerait que le royaume soit plus soudé, donc declaim un fort était un gros risque, et a mon sens une solution extrémiste, mais a l'heure actuelle, c'était la seule "éfficace".
On a des pour et des contres, mais çà aura le mérite de bouger tout le monde, qu'ils apprécient ou non, et j'espère que çà ne se reproduira pas a l'avenir, car cela voudra dire, qu'on a su trouver un moyen de communication ENSEMBLE.
J'espere aussi que cala n'aura pas d'impact négatif en Albion, que tout le monde saura se remettre en cause sur le pourquoi de ce declaim, nous on le fait déjà (On ne savais pas que c'etait une attaque non planifié par exemple, mais le fond reste le meme, si ce n'était pas aujourd'hui ça aurait été demain) Et que chacun appreciera l'aide que l'on veut accorder a chacun sa façon, meme si ils n'ont pas apprecié ce geste.

Amélyse-Ecuyère
Noble Réaction
Citation :
Publié par giellyn
une prise de position honnorable mais très mal placé vu les evenements passés
Si hib n'avait pas attaqué vers 6h du matin pour prendre les rk ça n'aurait pas été pareil mais faut pas dire albion c les mové ^^
C ' est pas nous qui donnont des rk au mid
Tu es nouveau sur ys ? parce que les prises de rk très tôt le matin ça existe depuis longtemps et de la part des 3 realms (j ai même vu une prise rk un 14 juillet a midi).

<attention je reproche rien je réponds au Mr simplement et amicalement que tous les realms le font l ont fait et le referont parce que des joueurs sont aussi log le matin>
Moi j'ai respec alté en signe de protestation !!! (quoi tlm s'en fou? bon ok je sors )

Sinon chacun est libre de faire ce qu'il veut, GG a vous d'aller jusqu'au bout de vos convictions ^^

Et puis d'un coté ca arrange Alliance qui récupère sa maison (chez les hibs y a trop de tapage nocturne )
Citation :
Publié par Gwalew
dans un royaume on dois etre solidaire ( pour le meilleur comme pour le pire ) , ce qui visiblement n'est plus votre cas.
Encore faudrait-il qu'il y ait eu une cohésion de royaume qui rendrait ce genre de comportement hors-la-loi , ce n'est pas le cas donc je doute qu'il y ait des "représailles", et ça ferait plus que pitié s'il y en avait.
__________________
http://g.bfbcs.com/53102/pc_MajorHochstetter.png
Citation :
Publié par Amélyse
Je remet en gros ce que j'ai dis sur Albion/Ys.

J'ai toujours trouvé aberrant que les accords puissent être mis en place dans un jeu tel que DAOC.
Si ils n'avaient pas existé çà aurait effacé de nombreuses disputes et entre royaume et dans son propre royaume.
J'ai utopiquement confiance en la nature humaine, pour penser que certains n'iront pas gâcher le plaisir des autres parce qu'ils ont choisit de jouer a des horaires incorects pour certaines action, bref une prise de conscience quoi (mais visiblement il a fallut les accord pour)
Oui c'est utopique parmis ceux qui etaient contre les accords ils y en avait quelques uns qui disaient que meme sans accords les gens respecteraient des horraires "corrects" naturellement et la on vois que ce n'est pas le cas.
Ce qui joue beaucoup aussi c'est qu'a l'epoque des accords on imaginait pas qu'il serrait possible de prendre des reliques à une 20 aine de joueurs.
Quand ils ont ete ecris on disait facilement aux joueurs nocturnes "ben allez y prendre la relique" en sachant que ce serrait impossible. Maintenant ils le peuvent.
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Encore faudrait-il qu'il y ait eu une cohésion de royaume qui rendrait ce genre de comportement hors-la-loi , ce n'est pas le cas donc je doute qu'il y ait des "représailles", et ça ferait plus que pitié s'il y en avait.
Je suis d'accord , la cohésion de Alb/ys est très rare ( voire inexistante ) ...
Je vais pas mettre ce que j ai mis sur le bon forum, mais j'entends parler de non-cohesion ou de non communaute albionnaise me fait un peu bondir .
Il est sur qu Albion c n'est pas une guilde , et ce concept a ete utilise de maniere a ce qu une majorite de joueurs avec des conceptions assez identiques ( voire qu ils les apprennent) se retrouve ensemble : c ce qu'on appelle une guilde homogene . Albion a toujours ete une communaute patchwork avec de grands moments de rassemblement, nous sommes toutes guildes confondues en cours de convalescence = dialogue inter-guilde plus que reduit, certaines guildes en ce moment se laisse mourir ( ne prenne plus d initiatives pour faire face a NF = membres qui errent/ne trouve pas de groupe en RvR = on retourne a la prehistoire albionnaise ) .

C vrai que dans ces temps difficiles, on peut s'apesantir sur ses difficultes plutot que de se bouger pour les regler ( plus valables sur albion, on est passe a un stade "aggro", on est touche par NF mais si je regarde mon voisin je dirais qu'on est plutot bien loti ) .

Bon je sais pas pour vois mais je constate une recrudescence de posts ayant tous pour theme les ressenti de chacun suite a la valse des RKs, je sais pas pour vous mais c un peu lourd car manque de constructivite .

Moa Cht'i Scout
<Prend Moa par l'épaule> Deux ans que ça dure ces discutions insipides sur les horaires Rk.

Je serais plutôt d'avis de mettre autant d'ardeur a débattre sur des actions de royaume a faire "ensemble", plutôt que de polémiquer sur : De quel coté se retrancher.
Citation :
Publié par Gwalew
pour dire ca a la jolienne " osef que le fort ai été reclaim 10 minutes apres " ...

Vous avez mis en péril le plaisir des membre de votre guilde sur albion , je jouerai encore a daoc , je ferai gaffe si je devait grp avec l'un de vos off ( des fois qu'il ne veuille pas heal ou taper en signe de protestation envers les prises rk )

IL va y avoir ce genre de reaction envers les membres de votre guilde , la bonne réputation que vous aviez , et bien vous etes en train de la perdre

dsl je suis vache ( contrairement a mon premier post ou j'ai dit que je réfléchirais au sujet ) mais vous avez abandonner votre royaume.

dans un royaume on dois etre solidaire ( pour le meilleur comme pour le pire ) , ce qui visiblement n'est plus votre cas.

ici vous n'avez pensés qu'a vous car allbion ce n'est pas seulement des joueurs qui play de 12h a minuit mais aussi des gens qui play la nuit.
vi c dur comme reaction ... il proteste comme tant d'autre de se retrouver ds une situation qui ne lui plait pas, c un peu comme si toi on t'imposait un truc ki t eplait pas non?? lui il a claim un fort pour rvr ds SES regles et se retrouve a un moment donné face a face avec ses convictions , ben il fun choix , le bon ou pas le bon c son CHOIX , tu dois le respecter je pense en fin je pense hein apres tu f ce que tu v p
moi perso je joue entre 19h et 22h on peut pas faire les attakes rk a cet heure la ?
paske je peux pas rp sinon
mais mon amis robert luit joue de 20h a 23h d'ou le pb
je pense que robert devrait quiter son taff plus tot pour paticiper au raid rk
sinon tan pis pour lui il en faira pas contrairement a moi

(c un peu ca en simplifié vos ouin ouin)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
oui et bien detrompes toi
les represailles IG ca existe , du moins ca a exister , pas forcement sur ce sujet mais dis toi que c'est tout a fait possible
ha souvenirs stp? car y avait eu des bruits la dessus pendant un temps mais je vois plus trop qd...une porte cassée de rk vide non? c ca?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Vous avez mis en péril le plaisir des membre de votre guilde sur albion , je jouerai encore a daoc , je ferai gaffe si je devait grp avec l'un de vos off ( des fois qu'il ne veuille pas heal ou taper en signe de protestation envers les prises rk
Je ne pense pas que les membres de la guilde aient été mis en péril, de toute façon si la décision a été prise, c'est que la plupart étaient du même avis
Citation :
IL va y avoir ce genre de reaction envers les membres de votre guilde , la bonne réputation que vous aviez , et bien vous etes en train de la perdre
Je ne pense pas non plus qu'il y ai une réputation à perdre ou à gagner...
C'est un choix qui a été pris, les gens sont d'accords ou pas d'accords point.
Je ne pense pas que la guilde puisse en souffrir... après l'avenir nous le dira, ceci étant, ça ne reste qu'un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés