[Ys] Le chaudron est revenu

Répondre
Partager Rechercher
En fait le truc que je trouve dommage ici, c'est que les hibs qui ont pris la rk, étaietn log quand la 12aine Alb a attaqué Nged et ouvert la rk aux mids, et ne sont pas venus défendre, étaient log quand les mids attaquaient leur rk et n'ont pas défendu non plus.

Donc vous ne désirez pas jouer avec les reliques si la défense ne vous importe pas ? Alors pourquoi les attaquer a 7h du mat si vous en avez rien a faire des reliques ?
Juste a titre informatif: la compo gu de notre grp:

1 Dagda
1 fear morneio
1 sans guilde
1 equinoxe
1 Phoenix souls
1 tenebres et brouillards
1 Darin testarausa.

Je peu comprendre la position des gens qui ont un discour: la nuit cest sans nous: cest injuste (perso je l approuve pas mais je comprends).

Ce que definitivement j arrive pas a comprendre, et je suis ouvert aux arguments, c'est la position des gens faisant parties des 2 bus LNM des deux dernieres prises, et a fortiori les gens qui ont eux meme deposer la rk a 3H45 (pas trop sur de l heure) la nuit meme.

Cette nuit la ils etaient 3 grp ? (j affirme rien comme je l ai dit plutot j etais aps au contact avec eux), la nuit de la rk force cetait 60 (la j etais). Liberté a eux de jouer aux nombres qu ils veulent aux heures qu ils souihaitent. Par contre qd tu lead a plus de 2h du mat jusqu a plus de 4H du mat en semaine venir reprocher aux autres leurs horaires, je trouve ca totalement incoherent.

Personnellement, ce que j aime pas ds le jeu c est le "bussing" a des heures de faible frequentation. Je ne l aime pas mais c'est mon probleme a moi d'adapter mon jeu quand cela se produit.

Juste des infos pour ceux qui ne jou pas la nuit: depuis le debut de NF, nous sommes attaqués par des bus alb et mid a des heures pas croyables en semaine, ils attaquent avec ce qu ils ont dispo, on defend de meme.

Ca me viendrait meme pas a l idee de ouin ouin car LNM toute les nuits tente ce genre de chose... Ils sont logs veulent jouer ensemble c leur droit de joueur.. Par contre leur devoir d'honeteté, au dela des rancoeurs, c'est aussi de reconnaitre que si eux ils se permettent de jouer massivement toutes les nuits en semaines jusqu a 3h, d'autre peuvent aussi faire de meme.
Citation :
Publié par Palminora
woot super

franchement c pitoyable :/

bon ben les reliques c'est plus la peine de les prendre vu que certain hib ne veulent pas jouer le jeu

Voila ca c'est typiquement les reactiosn qui manquent de recul et d argument.

Palminora etait ds les 2 bus mids de prises RK nocturnes...

Elle meme factuellement au moins par la prise a 60 a 4H ne jou absolument ps le "jeu" suivant ses propres criteres.

Et hop on vient poste genre l autre il est mechant il me fait a 7H ce que je lui fais a 4 H...

Soyons serieux quoi...

Je le repete qd tu participe a des attaques de 2H a 4H du mat d'ou tu peu faire des reproches a qui que ce soit sur ses horaires...

Un minimum de decence et de bonne foi quoi
Grand bravo aux mid pour avoir (enfin ! ) délogée la relique,
Grand merci aux hib qui l'ont reprise le plus rapidement possible,
Grande méditation quand je vois que ceux qu'il l'ont reprise ont dédaigné la défendre quelques heures avant.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
La suite très prochainement...

Hibernia fera t'il de même comme ce matin sur Midgard sur Albion à moins qu'Albion prennent les devants sur Hibernia... Qui peut savoir ?

Enfin d'un côté ou de l'autre, ramener la rk gagner 10 % de bonus de mêlée éphémères (très éphémères diras je mais alors très très très éphémères ces bonus) je ne doute pas que dans le camp opposé l'attaque se fera de manière identique allez 48 heures / 72 heures après grand maximum.

Laissons décider ces 20/30 joueurs de chaque camp prendre la décision et de prendre les prochaines reliques, certes ça mettra beaucoup plus de temps de faire tomber 3 forts - en ont ils le temps les moyens la motivation - afin de pouvoir espérer pouvoir prendre la relique de l'ennemie, relique qui sera reprise presque aussitôt (le lendemain ?).

Il en faut de la motivation pour gagner ce que l'on va perdre presque aussitôt.

La suite très bientôt...
Citation :
Publié par Kaliendal
Palminora etait ds les 2 bus mids de prises RK nocturnes...
source ?
les 2 grp sur nged etait pas un bus, il y avait notre groupe au depart puis add d un autre groupe mid donc bon quand on sait pas on se tai :>

et il y a une difference entre attaquer une relique avec des hib qui farment la ZF alb et attaker une relique avec personne en face

Meme une partie des hib aime pas tes action, il faudra penser que tu n'est pas seule dans ce jeu. Enfin bon, a+ dans le chain rel : o))))))))))
Citation :
Publié par Palminora
source ?
les 2 grp sur nged etait pas un bus, il y avait notre groupe au depart puis add d un autre groupe mid donc bon quand on sait pas on se tai :>

et il y a une difference entre attaquer une relique avec des hib qui farment la ZF alb et attaker une relique avec personne en face

Meme une partie des hib aime pas tes action, il faudra penser que tu n'est pas seule dans ce jeu. Enfin bon, a+ dans le chain rel : o))))))))))
Farm à 5 vs 24+ ils font quoi ?

Sinon c'est plutot les gens comme toi qu'on aime pas
Citation :
Publié par Touf
Sinon c'est plutot les gens comme toi qu'on aime pas
Y'en a même qui prennent pas parti et qui se foutent bien des paroles de l'un comme de l'autre. Parce que je connais personne parmi les "polémiqueurs" ( quelqu'un aurait un mot français pour ça ? Iriu, à l'aide ! ) habituels de ce forum - moi y compris - qui n'ai jamais fait ce qu'ils dénoncent chez les autres. C'est sûrement pour cela qu'il n'y aura jamais de vrai débat constructif ici, vu qu'aucun des intervenant ne saurait être crédible.
Citation :
Publié par Nisseem
Y'en a même qui prennent pas parti et qui se foutent bien des paroles de l'un comme de l'autre. Parce que je connais personne parmi les "polémiqueurs" ( quelqu'un aurait un mot français pour ça ? Iriu, à l'aide ! ) habituels de ce forum - moi y compris - qui n'ai jamais fait ce qu'ils dénoncent chez les autres. C'est sûrement pour cela qu'il n'y aura jamais de vrai débat constructif ici, vu qu'aucun des intervenant ne saurait être crédible.
détracteurs peut-être
Citation :
Publié par Nisseem
Y'en a même qui prennent pas parti et qui se foutent bien des paroles de l'un comme de l'autre. Parce que je connais personne parmi les "polémiqueurs" ( quelqu'un aurait un mot français pour ça ? Iriu, à l'aide ! ) habituels de ce forum - moi y compris - qui n'ai jamais fait ce qu'ils dénoncent chez les autres. C'est sûrement pour cela qu'il n'y aura jamais de vrai débat constructif ici, vu qu'aucun des intervenant ne saurait être crédible.
Perso je n'aime pas :
- Me faire busser depuis 3ans
- Voir constamment 2 royaumes nous pourir la vie (et s'en plaindre en + et oui nous aussi on aimerait rvr et plus avoir à défendre/reprendre des forts)
- Lire les flams continuels de certains (kikoo Palmiprout/Pias/Falkynn)

Faudrait songer à se calmer un peu; si on devait flam sur tout ce qui nous plait pas IG...
Et faut arrêter de voir les choses comme ca l'arrange (cf son royaume). Un exemple en quoi l'attaque mid de 4h est + louable que l'attaque hib de 7h ? désolé je vois pas et pour moi c'est plutot l'inverse (mais la encore je suis pas objectf puisque je suis hib). Et de toutes facon osf ? laissez les gens jouer comme ils veulent
vous devriez prendre des rk plus souvent , j'adore vous voir vous bastonner pour des horaires

bref pas mal de faux c** sur ce post
Citation :
Publié par Palminora
source ?
les 2 grp sur nged etait pas un bus, il y avait notre groupe au depart puis add d un autre groupe mid donc bon quand on sait pas on se tai :>
Donc tu y etais ? donc je sais ! donc je parle ...

Désolé palmi mais pour moi 2 grp + 1 grp cest un bus...

Bon bus bon jeu

Ah vi au faite chez moi un bus cest 2 grp ou + chez toi je sais pas....

Enfin bon tout ca cest des querelles a 2 francs mais tas raisons tu etais dans un truc de 3 grp qui etait pas un bus et l attaque rk precedente ds un truc de 60 personnes qui etait pas un bus.

T as raison je sais pas je dis plus rien...
Citation :
Publié par Touf
Perso je n'aime pas :
- Me faire busser depuis 3ans
- Voir constamment 2 royaumes nous pourir la vie (et s'en plaindre en + et oui nous aussi on aimerait rvr et plus avoir à défendre/reprendre des forts)
- Lire les flams continuels de certains (kikoo Palmiprout/Pias/Falkynn)
-kikoo les bus 2 fg opti hib a partir de 00h00 a emain OF : o)
-bah z'avez qua nou laissez la RK la journee pour deplacer les combat au lieu de la reprendre quand y a personne :>
-les tien sont pas mieu
Citation :
Publié par Kaliendal
...
En effet la notion de bus/zergs dépend de son appréciation personnelle.

Maintenant dans les faits DaoC est un jeu massivement Multijoueur donc soit on accepte de se prendre plusieurs joueurs dans la tête de manière fair play ou pas ou alors on joue aux jeu de cartes/echecs online ou même à CS.
Citation :
et oui nous aussi on aimerait rvr et plus avoir à défendre/reprendre des forts
Plusieur hib ont dit recemment en gros: "nous on est content que vous nous attaquiez comme ca plus besoin de prendre le bateau pour aller au coeur des batailles"
Citation :
Publié par arkaels
Plusieur hib ont dit recemment en gros: "nous on est content que vous nous attaquiez comme ca plus besoin de prendre le bateau pour aller au coeur des batailles"
C'est plutôt du confortement. A quoi bon se plaindre puisque c'est comme ca ? autant voir le bon côté des choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés