-[ Cosmos ]- Compatible Release ! -[ Dernière Version : 11_02_05 ]-

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois savoir pourquoi, je vais voir pour le corriger.
Normalement, si vous supprimez le fichier Wow\Interface\FrameXML\LootFrame.xml cela devrait retirer ce bug.
je l ai pas instale, mais un truc me gene plus je lis les post et plus j ai l impression que ce mod est sortis et continus de sortir a moitie finis :/
je dis sa mechament attention c est juste que de lire tous ces post sa m encourage pas a le mettre et a le tester

y aurais pas moyen d en trouve une version, stable sans bric a brac a faire ?
Salut a tous, juste un ptit mot pour féliciter l'auteur de Cosmos et/ou ceux qui le font vivre, je n'ai pas encore saisi toutes les finesses (selfcast, togglebar etc ...) mais c'est vraiment un bonheur !!

merci !!!
Citation :
Publié par norm
je l ai pas instale, mais un truc me gene plus je lis les post et plus j ai l impression que ce mod est sortis et continus de sortir a moitie finis :/
je dis sa mechament attention c est juste que de lire tous ces post sa m encourage pas a le mettre et a le tester

utilise un autre mod (CT_Mod et Gypsy sont pas mal du tout )
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par ShlacK
voila, je suis pas content du tout la, j'ai installé ton cosmos cet parem exactement comme tu l'as dit sur le post initial, dezippé le tout dans le repertoire de wow...je me loggue...et rien...y'a plus du tout de clavier, y'a plus une commande de clavier dans mes configurations , j'arrive juste a faire bouger la souris en vain mon perso reste figé. J'ai delete le repertoire interface aussi comme c'etait dit pour desinstaller ce fichu cosmos, et toujours rien , le meme bug avec un fichier qui manque interface/xml/ quelque chose, je suis pas content du tout la, ma belle soirée tranquillo sur wow est a l'eau...... et j'ai pas du tout envie de re-installer le jeu...

le fichier c'est Interface/FrameXML/UIParent.lua

je sens que je vais etre obliger de tout re-installer (56K powa...allez, 4heures pour patcher le tout apres.... :/ )
(Je suis avec intérêt ce fil depuis le départ en tant qu' utilisateur assidu de « cosmos ». Bien sur, j'ai eu les mêmes problèmes que vous, mais je trouve injuste de dénigrer un auteur qui tente de faire un bon "mod" et gratuit...

Un dicton dit : La critique est facile, l'art est difficile.

Signaler les erreurs, l'aider par des suggestions pour qu'il corrige, est une bonne façon de le remercier, le « traîner dans la boue » de cette manière est purement stérile pour la communauté, partisan ou pas. Comportement tout simplement puéril qui n'a aucune justification, voir inutile...

A méditer !)

attention je ne denigre pas du tout hin
(j utilise ctmod)
sauf que la je me suis interesse a cosmos depuis ce week end, j ai lus ce post et sa m as calme
Exclamation
Citation :
Publié par norm

Premièrement félicitation a VJEUX pour la traduction et sa patience.

Cosmos est un MOD, une modification de l'interface du jeu WOW. Pour etre moi même développeur, je peux vous dire que ce n'est pas facile. Il n'y a aucune documentation spécifique sur l'interface de WOW. On va a la pêche dans le code.
Blizzard sort une maj de WOW et tout est a refaire, heureusement une bonne partie est indépendante de l'interface de WOW.

On force personne a installé un mod. Et il ne marche pas forcément avec votre WOW (pb n° interface) ou avec d'autre mod.

LE conseille avec les mods : ZIP les répertoires WTF, WDB, INTREFACE. Si cela merde marche arriere.
Citation :
Publié par Dunvel
Enfait, au lieu de poster ça maintenant, pourquoi ne pas essayer la dernière version de Cosmos pour voir si ces problèmes ne sont pas déjà résolus ?

Surtout que depuis 12H (tu posts à 13H), il y a un beau message qui dit :
Parce qu'éventuellement depuis ce matin je travaille et que je prend le temps de lire ce post pour savoir si le bug a été reporté/corrigé, que c'est fouilli et que j'y arrive pas.
N'ayant pas l'opportunité de tester une nouvelle version qui date de midi, je fais quand même un rapport sur les bugs, s'ils sont déjà réglés alors au pire ça prend 5 secondes et demi de le dire.
Je ne reporte pas pour dire que "cosmos c'est pas bien" ou autre, mais bien dans l'optique d'amélioration d'une excellente initiative.

Citation :
Publié par Vjeux
Si tu as des problèmes avec les canaux supplémentaires, tu peux les désactiver dans les options de Cosmos, section Interface.
Réponse:
Citation :
Publié par Moi-même
Pire: Je vais dans la fenêtre d'option de cosmos, je vire l'utilisation des channels cosmos et... les commandes /6 etc ne marchent plus, impossible d'écrire dans le moindre channel.
J'ai corrigé ça en mettant mes channels en 3 et 4 mais c'est une solution temporaire.
Je peux en effet les désactiver, mais dans ce cas-là je ne peux plus me servir du canal 6 au moins (c'est celui que je testais), ce qui est plutôt gênant.
Cosmos modifie des choses dans FrameXML, et du coup des fichiers originellement crée par Blizard. Du coup chaque changements dans ces fichiers a un fort impact sur Cosmos.

Vjeux fait de son mieu pour que ca marche, et si on est quelque un a faire des tests et des commentaires constructif sur les bug ca va plus vite.

Sinon comme dit plus haut essayez plustot les UI qui ne touchent pas au repertoire FrameXML (Gipsy / CTMod). Vous avez moins de choses de base, mais moins de problèmes aussi.
Bonjour,

J'ai plusieurs bugs avec cosmos epuis les derniers patchs alors j'en fais part à Vjeux (beau boulot)

-> Mon cosmos se remet à zéro à chaque connexion et donc tous les réglages aussi

-> J'ai un message rouge d'erreur au début et à la fin de certaines quetes (je mettrai le texte ici plus tard ^^)
******EDIT******

Le message d'erreur est le suivant :
"CosmosGuiConfig.lua"]:105:Attempt to call a global DefaultStatusBarText (a nil value)

-> Dès que je vais dans les options de cosmos, si je clique sur OK pour valider j'ai un message d'erreur et je suis obligé de sortir des options par ESC

Voilà j'espère que j'aurais quelques réponses

Bonne journée
Bonjour, j'ai un pti probleme depuis la dernere version de cosmos, tout marche bien mais au demarrage j'ai ce message d'erreur dans mon chat general :

COSMOS Register configuration error: duplicate configuration-COS-PROPS-GENABLE

COSMOS Register configuration error: duplicate configuration-COS-PROPS-ELITE-TARGET

ça a pas l'air bien grave mais depuis je met 5 ou 6 sc de freeze au demarrage du jeu.

Merci en passant vjeux pour avoir bien tout traduit cette compil de mods et le boulot de mise a jour.
Félicitation pour tout le travail fourni pour ce programme excellent, c'est comme WoW je ne peux plus m'en passer

Enfin sur la dernière version il m'affiche un bug à la reconnection
Citation :
Chaîne : Interface\AddOns\SideBar\SideBarButton.lua
Ligne : 630
Nombre : 1
Erreur : attempt to perform arithmetic on a nil value
Citation :
Publié par Akhou
Félicitation pour tout le travail fourni pour ce programme excellent, c'est comme WoW je ne peux plus m'en passer

Enfin sur la dernière version il m'affiche un bug à la reconnection
De même.

Par contre, suis je le seul à ne plus avoir la fonctionnalité permettant de voir qui utilise Cosmos depuis le patch ?
(Noms des persos en bleu dans la liste de la guilde, des amis ou du /who, et petite icone en bas à gauche du portrait des membres du groupe).
Ayant testé toutes les interfaces présentées sur le site, ma préférence va à Gypsymod, toutefois, il y a quelques modifications de Cosmos qui me plaisent et que j'aimerais retrouver:

- les locs
- le quest minion
- le Vickel

Il y a un moyen de les ajouter au mod que j'utilise?

j'ai lu les 11 premières pages, mais je n'ai pas trouvé..

Je cherche un analyseur de log pour avoir des statistiques de mes combats, comme par exemple le nombre de coups ratés, le nombre de coups critique, une moyenne des dégâts, etc...

Et apparemment, cosmos possède ce type d'outil (combat stat je crois ?).

- Pourrais-je avoir des précisions là-dessus ? edit: j'ai trouvé
- Si je n'installe que ce mod, il y a-t-il autre chose qui va être modifié dans mon interface à part la ptite fenêtre de ce mod ?

Merci
J'ai quelques questions à propos de Cosmos :

- peut-on augmenter le nombre de macros dans les barres verticales ?
- le gros nombre d'options/gadgets ne risque-t-il pas d'alourdir les chargements, ou de baisser les performances du jeu (fps, risques de crash, ...) ?
- quel est l'intérêt de l'affichage en bleu des noms des autres utilisateurs de Cosmos, ainsi que des canaux dédiés ?
- Y a-t-il une solution pour empêcher la barre de canalisation de se superposer avec la pop barre ?

Merci
Un MJ ma clairement dis qu(a la release on aurai des problem si on continuai a use cosmos ( ban account reset perso )

mais il ma envoyé sur CTmod qui lui ne cree pas de bugs dans le monde de WoW

gavant ...
a kan les interfaces officielles de blizzard ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés