Shaman Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bla bla bla

Relis, je ne parlais nullement de windfurry mais de l effet, sans entrer dans le détail de ce que donne les deux talents qui permettent sur crit :

- d avoir un bonus de 30% de hate
- de lancer le prochain sort ( shock en l occurence ) avec un cout réduit de 100%

Bien sur, comme tu le rajoutes toi, se rajoute a tout cela l effet de windfurry.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sinon oui au CaC, un shaman a + de dps qu'un warrior en auto attack (sur la fiche de perso) ... apres avec les skills, talents, critique etc ... le warrior fait + bien sur ... mais si c'est tapper car on est oom, le shaman fait encore super mal !!
Carément pas, avec ma Guerrière je duotte souvent avec un Chaman qui a 3 lvl de moins que moi, c'est impossible de lui reprendre l'aggro sans taunt, même s'il oublie ses cast et totems offensifs.
Citation :
Publié par Laadna
Carément pas, avec ma Guerrière je duotte souvent avec un Chaman qui a 3 lvl de moins que moi, c'est impossible de lui reprendre l'aggro sans taunt, même s'il oublie ses cast et totems offensifs.
S'il est en Croc-Roque c'est tout à fait normal, ca génère ENORMEMENT d'agro
Citation :
Publié par Shayour
Relis, je ne parlais nullement de windfurry mais de l effet, sans entrer dans le détail de ce que donne les deux talents qui permettent sur crit :

- d avoir un bonus de 30% de hate
- de lancer le prochain sort ( shock en l occurence ) avec un cout réduit de 100%

Bien sur, comme tu le rajoutes toi, se rajoute a tout cela l effet de windfurry.
Alors Flurry, c'est pour tes 3 prochains coups ou 15 secondes... 30% de vitesse en plus, c'est cool en PvE, ou contre une moule, mais généralement, le PvP, ça bouge... Et je pense qu'il y a plus utile que Flurry ^^

Clearcasting ne se déclenche pas sur critique, mais 10% du temps où tu cast un sort de dégâts ( shock ou lightning donc ).
y a quand meme une grosse difference entre le paladin et le chaman,

c'est que le chaman pour arriver a le fuir y faut soit etre rogue et use sa fufu soit mage et mouton le chaman le temps de fuir.(je parle de chaman a porter de cast, sinon on peut rajouter le maître de la fuite Mr druide)

et le reste a bien du mal a fuir.

sinon en 1 vs 1, je pense que le priest a toute ses chances.(enfin faudrasi qu'un priest confirme car je ne joue pas cette classe)
Citation :
Publié par lothedric thorvald
y a quand meme une grosse difference entre le paladin et le chaman,

c'est que le chaman pour arriver a le fuir y faut soit etre rogue et use sa fufu soit mage et mouton le chaman le temps de fuir.(je parle de chaman a porter de cast, sinon on peut rajouter le maître de la fuite Mr druide)

et le reste a bien du mal a fuir.

sinon en 1 vs 1, je pense que le priest a toute ses chances.(enfin faudrasi qu'un priest confirme car je ne joue pas cette classe)

De ma propre experience, peu de classe peuvent me semer. Le rogue est l une d entre elle, mais ssi le rogue est hors de portée de mon shock de glace. En fait face dans ce cas precis, le rogue est victime de sa fragilité. Hunter, ca passe facile, druide, warrior aussi. Mage alors la, si c est moi qui l inc le mage n a aucune chance, dans le cas contraire, je broute apres etre passé par la phase mouton.

Paladin par contre c est tres tres dur. Lechaman etant relativement fragile, je me fais souvent stun et de fait, je ne peux me soigner, ce qui laisse le temps au paladin de me tuer tranquille.

A ce sujet, c est ici qu il s avere que le taurren est un reel avantage puisque son AE stun de 2sec se revele tres tres pratique.

Démoniste, j ai eu l occasion d en affronter un ou deux, si pet diablotin ou le pet tank, ca se resume au mage. Je n ai pas pu encore affronter en pvp de demonsite avec le pet succube mais je me doute que le challenge serais au rdv.

Pretre, je n ai pas pu tester etant donné que tout les pretres que j ai croisé m ont fear et ont fui ensuite. Ceci dit, c est la classe la plus proche pour moi du chaman et je trouverai interessant de faire un beau duel contre un pretre.
En tant que shaman, le priest est sans doute une des classes, voir LA classe, que je redoute le plus ne pvp mais il est vrai que la plupart du temps on mange fear + fuite... comme quoi
__________________
~~ Back in the real world ~~
Citation :
Publié par Mandrexxis
En tant que shaman, le priest est sans doute une des classes, voir LA classe, que je redoute le plus ne pvp mais il est vrai que la plupart du temps on mange fear + fuite... comme quoi
En duel ok c'est assez redoutable mais en groupe pvp, c'est assez simple de se débarasser du priest
Citation :
Publié par Shayour


Paladin par contre c est tres tres dur. Lechaman etant relativement fragile, je me fais souvent stun et de fait, je ne peux me soigner, ce qui laisse le temps au paladin de me tuer tranquille.

Ah ben je suis pas d'accord . Moi un paladin je me le gere tranquille , jusqu'a 2 lvl superieur a moi . (je suis 41). En lui collant des purges il atteint une puissance de frappe tres faible , et lorsqu'il se shield, j'en profite pour me heal . Au final, mes horions font la difference .
c bien bo tout ça messieurs, mais j'aimerais bien voir un exemple de template lvl 60 pour me fr une idée de la façon dont les talents sont repartis.
Je sais que ça veus rien dire , car chacun apres joue comme il le sent mais c juste pour me donner une idée.

alors les Crack qui on réussi o monter leur shaman ,faite voir un peu votre template que je comprenne un peu ce qui vous rend si enthousiaste
juste un petit detail, le proc de windfury n'est pas instant. Les coups gratuit sont réparti dans le delay de l'arme. C'est-à-dire, avec une arme delay 3.0 :

- t1 : premier coup : windfury s'enclenche
- t1 + 1sec : premier coup gratuit de windfurry
- t1 + 2sec : second coup gratuit de windfurry
- t1 + 3sec = t2 : second coup "normal".
c'et meme pas ca

c'est

Seconde 1 coup normal
seconde 3 coup normal
seconde 6 coup normal
seconde 9 coup proc winfury
seconde 9 coup sup de winfury
seconde 9 coup sup d winfury
seconde 12 coup normal
seconde 15 coup proc win fury
seconde 15 coup sup win fury +reproc windfury
seconde 15 coup sup winfury
seconde 16 coup sup winfury
seconde 16 coup sup winfury +reproc windfury
seconde 17 coup sup winfury
seconde 17 coup sup winfury
seconde 18 coup normal

ca peut faire des trucs comme ca bien puissant
Mon template depuis ma respec est celui-ci :


Elemental Combat Talents (23 points)


Concussion - 5/5 points
Increases the damage done by your Shock spells by 5%.


Convection - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Shock spells by 10%.


Reverberation - 5/5 points
Reduces the cooldown of your Shock spells by 1 second.


Call of Thunder - 5/5 points
Increases the critical strike chance of your Lightning spells by 6%.


Elemental Focus - 1/1 point
Gives you a 10% chance to enter a Clearcasting state after casting any Fire, Frost, or Nature damage spell. The Clearcasting state reduces the mana cost of your next damage spell by 100%.


Elemental Fury - 1/1 point
Increases the critical strike damage done by your Fire, Frost, and Nature spells by 100%.


Improved Magma Totem - 1/2 point
Reduces the Mana cost of your Magma Totem by 10%.


Enhancement Talents (7 points)


Ancestral Knowledge - 5/5 points
Increases your maximum Mana by 5%.


Improved Ghost Wolf - 2/2 points
Reduces the cast time of your Ghost Wolf spell by 2 second.


Restoration Talents (21 points)


Tidal Focus - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your healing spells by 5%.


Totemic Focus - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your totems by 10%.


Improved Lesser Healing Wave - 5/5 points
Gives you a 75% chance to avoid interruption caused by damage while casting Lesser Healing Wave.


Tidal Mastery - 5/5 points
Increases the critical effect chance of your healing and Nature damage spells by 5%.


Nature's Swiftness - 1/1 point
When activated, your next Nature spell with a casting time less than 10 seconds becomes an instant cast spell.
Pas d'arme a 2 mains ?

Sinon c bete qu'il y est rien pr diminure le tps de cast de eclair, car qd mm avec Call of Thunder et Tidal Mastery ca fait 15% de critiques en plus, mais bon 3 sec a cast :x

Ces bonus ne s'applique pas au shocks non ?
bah tu sais, la bolt et chainlightning, soit je les lance en instant avec un NS, soit je les sors pas en pvp donc diminuer leur temps de cast ne me sers strictement a rien. Ca me laisse les 7 pts necessaires pour avoir le loup en 1s ce qui est bcp bcp bcp plus utile a mes yeux (pour rattraper qqun... comme pour fuir vite )

Et non je n'ai plus d'arme 2H et sincèrement je ne m'en porte pas plus mal avec 1H + shield je gagne deja 100% d'armure en plus (mon shield a 1950 d'AC et c'est la valeur en gros de mon armure sans le shield), plus les bonus qui sont dessus (tres peu de 2H HL avec des bonus dessus en terme de stats)
Et pouvoir peter des schoks a 1100+ avec critique potentiellement a 0 mana contre une arme lente 2H qui à 20% de proba de lâcher un WF, sincèrement, en terme de dps, mon choix est vite fait
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Pas d'arme a 2 mains ?

Sinon c bete qu'il y est rien pr diminure le tps de cast de eclair, car qd mm avec Call of Thunder et Tidal Mastery ca fait 15% de critiques en plus, mais bon 3 sec a cast :x

Ces bonus ne s'applique pas au shocks non ?
non 2H c'est pas terrible sur shaman y a Headmaster's Charge qui drop souvent sur le boss de scholo qui est simple a buter
à bien y réfléchir (pas facile quand t'es orc ) 1 s'applique a la bolt et au chain lightning (call of thunder - lightning spells) et pas aux shocks, l'autre c'est l'inverse (Tidal mastery)

donc, OUI Tidal mastery s'applique aux shocks (puisque ce sont bien des nature spells - earth - frost - fire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés