A Tous Ceux Qui Galerent Pour Telecharger

Répondre
Partager Rechercher
Euh... Merci Venge mais euh... A quoi sert le patch du lien ??? .. Comprends pas trop et aussi une fois tout telechargé, j'extrait tout dans le meme dossier puis je lance le .exe? Je me trompe?

Merci de vos réponses ^^
Ouf merci Vengefull O_O J'aurais jamais pensé chercher un lien sur ces forums moi -_- M'enfin c'est fort sympa ! Le pb reste quand même que tout le monde va se jeter dessus ^^" Espérons que les serveurs tiennent le coup tout en gardant un bon débit >_>
Allez bon dl à tous et @+ ingame )
Je pige pas, j'arrive toujours pas a finir de dl le patch de 7mo moi, d'un coup il a eu un sursaut il est passé a 13%, puis a 70%, et depuis 3h plus rien

Perosnne aurait un lien direct juste pour ce patch par hasard ?

[edit] Ayé j'ai réussi, je pige pas il c'est mis d'un seul coup a télécharger alors qu'il est resté tout l'aprem sans réaction, sans que je touche a rien
Vraiment pas au point ce downloader
Citation :
Publié par vengefull
bon allez jvs le donne
http://www.swg-fr.com/forums/index.p...ic=44599&st=15
voila j'espere que vs DL tout, avant que le site explose ^^


Normalement si un site donne ce genre de possibilités, c'est uniquement pour ses propres membres et pas pour que des gens comme toi essaiment ce genre d'informations partout pour, comme tu le dis, leur site explose !

clap clap clap
Citation :
Publié par Real Hobby
99% il est 20h54 ..... la voiture tourne ..... a taleur
Voila ou j'en suis

123.jpg

Je peux cliquer sur annuler et installer !?
ou
j'attend que sa se termine en espérant que le fichié fonctionne apres 48h de fonctionnement !?

Edit :

Pas de réponse donc j'ai cliquer sur Anuller

C'est normal que l'install du fichié model.MPQ soit longue ......>.<

Sérieusement sa me gonfle leur truc ......>.< Haine .....
Et heu, une fois que les 2Go5 (mardi pour moi, lundi si je campe à la cathédrale) sont terminés, c'est le patch120 qu'il faut ou un autre ?

Désolé, ça a du être dit.

*60%*
Pour tous ceux qui veule télécharger a une vitesse superieur a 200kbps vous avez :
http://download.boomtown.net/fr_fr/d...=1593;gid=1670

Le site de GameOne ... Ok c'est payant mais sa va plus vite ....

3 heure pour tous téléchager et sa marche !!!!!!


Au lieu de la journée et demi pour une version fr foireuse ......

Par contre sur GameOne c'est la version Eng et pas la version Fr .... mais bon je ferai avec !

merci GameOne !

Donc il n'y a que la Béta Eng .. il n'y a pas le patch .... pour rapelle

Edit .... :

Le soft pour téléchager les patch de blizzard par blizzard c'est galère ..... le système de Playonline par Suqre et beacoup mieux ..... domage kil ne collabore pas pour avoir un bon truc ....
Bonsoir, voilà j'ai lancer netlimiter et le download de Wow, mais je ne comprends pas trop ce qu'il faut mettre dans download et upload...

100quoi? et 10quoi?
pasque là avec ma connec 2048 je tourne à 10Kb/s en vitesse téléchargement ( et il me dit que je suis derriere un firewall, alors que j'ai desactivé le firewall de mcafee Oo )

Voila le lots de questions débiles que je vous pose^^

merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés