Débout pour rien

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais que ce post n’a pas beaucoup d’utilité, mais j’avais mis le réveille a 7h du mat pour venir jouer à WoW et les serveurs sont toujours down alors je post quand même

Voilà mon raisonnement, sur le site de WoW Europe on nous dit que les serveurs seront OK tôt samedi matin, une matinée dure 12h (de 0h à 12h). Donc tôt normalement devrait être dans la 1er partie de la matinée entre 0h et 6h du matin, si c’était dans la 2e partie on aurai dit tard, car justement c’est dans la 2e partie de la matinée de 6h à12h. Mais non, on nous avait dit tôt !
Donc plein de bonne volonté je met mon ptit réveil sur 7h00 un SAMEDI MATIN (même la semaine je me lève plus tard), et là . . . fausse joie ! je peux télécharger le patch, je pensais que c’était bon signe, mais non non non, une fois connecté à wow, la langue choisie et le type de serveur aussi . . . déception, pas de serveur dans la liste !

Enfin voilà, maintenant j’ai au moins pas l’impression de m’être levé pour rien, ben oui, j’ai fait ce post !

Ah oui j’allais oublié . . . Message perso pour Blizzard : « Vous me devez 5h de sommeil !!!! »
Et moi qui campe depuis l'arrete serveur d'hier soir
Sivipli m'sieur d'chez Blizzard pensez a nous

( Bon j'espere que ca va plus trop tarder ou qu'au moins on aura des nouvelles rapidement de l'etat des travaux )
t'inquiète t'es pas le seul
Mais je me demande ce que veux dire " très tôt " chez blizard ??!!
A priori, c'est clair, on a pas du tout la même vision des choses...
Moi j'aurais mis ouverture des serveurs samedi matin point !
Pourquoi en fait " très tôt "? Non franchement, je ne vois pas ? Ou alors je suis une exception, un super lève tôt ? Bon c'est vrai que je suis plutôt du matin car pour moi 9h du mat c'est une grasse matinée

EDIT : lol tu campes déjà avant même de decouvrir le spot de mob hu hu t'es un acharné
Citation :
Publié par Rat des champs
t'inquiète t'es pas le seul
Mais je me demande ce que veux dire " très tôt " chez blizard ??!!
A priori, c'est clair, on a pas du tout la même vision des choses...
Moi j'aurais mis ouverture des serveurs samedi matin point !
Pourquoi en fait " très tôt "? Non franchement, je ne vois pas ? Ou alors je suis une exception, un super lève tôt ? Bon c'est vrai que je suis plutôt du matin car pour moi 9h du mat c'est une grasse matinée
Ils ont pas dis "tres tot", ils ont dit "tot" ....
Et puis un peu d'indulgence, ils ont bossé toute la nuit (sûrement, enfin j'espère ) pour essayer de faire en sorte que ca marche le plus vite possible....
Profitez donc de vos dernier moment de libre pour dire a vos parent que vous etes pas mort et que c'est normal si ses 3 prochain mois vous ne donnez plus signe de vie ...

Relativisez, ce n'est qu'un jeu un tres bon jeu, certe, mais qu'un jeu ....

< grrr j'allais up 37 >
Citation :
Publié par Blizzard
Vous avez des problèmes pour vous connecter au serveur ? Votre ordinateur n'arrête pas de planter pendant que vous jouez ? Notre assistance technique peut vous aider pour tous ces problèmes. Par contre, s'il y a un orc avec une grosse hache, qui se prénomme Racket, et qui n'arrête pas de vous suivre en prétextant que vous lui devez trente pièces d'or, c'est une situation qui est plus du ressort des Maîtres de jeu, en ligne.

Lisez la page de wow europe ^^
7h un samedi matin, ça fait tard selon ton raisonnement, puisque c'est en seconde partie de matinée !

Donc il était bien temps de se lever, fainéant !
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
7h un samedi matin, ça fait tard selon ton raisonnement, puisque c'est en seconde partie de matinée !

Donc il était bien temps de se lever, fainéant !
Ouai . . . mais c'est tard tôt! je me suis dit on sait jamais si ils up les serveurs tôt tard, autan t se levé tard tôt, comme ça je suis sûre d'être bon que si je m'étais levé tôt tôt et que les serveurs étaient up tôt tard, ben je me serai levé trop tôt!
Citation :
Publié par frazoule
en fait fallais sy attendre c comme pour le lancement de la beta avec leur fin decembre etc donc ouverture des serveur a 11h59 c tj le matin chez eux
lol et "tard" le matin c'est quoi pour eux ?
Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mon intelligence supérieur avait oublié de prendre en compte un paramètre!

Tôt le week-end c'est pas la même chose que tôt la semaine!!!

j'ai failli . . .
RAAaaaaah moi aussi j'ai confondu tôt samedi avec tôt semaine !!!
Je me vois mal au boulot quand on me dit ( ça arrive hélas ) " au fait demain viens de bonheur ( erf :/ ) ... me pointer peinard vers 9h déjà que j'embauche à 8h hu hu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés