|
J'ai pu en lire des éloges sur free... Et pourtant comme le dit Luger, ce service n'est pas en reste...
<<Victime>> de son succès, ces lignes sont saturés, et la perte d'intensité du DSLAM aux heures creuses provoquent chez les abonnés un véritable enfer, surtout en milieu rural... Déconnexions intempestives empêchant d'avoir une connexion fiable pendant 3 minutes d'affilé (et encore) à partir de 18h00 jusqu'à 8h00 du matin, voir plus ! Et cela même si l'utilisateur utilise des ferrites autour de ses cables d'alimentation, vire les condensateurs télécom de ses lignes téléphoniques, supprime son firewall, demande l'arrêt de l'éclairage de son quartier, etc... Je ne parlerais pas de la freebox qui est souvent livré avec du matériel deffectueux, elle même pouvant l'être... Seule solution souvent pour l'utilisateur, acheter lui même un modem de qualité, et demander par téléphone le rabais du taux de transfert. 2048 => 1024 k.bits-1 1024 => 512 k.bits-1 512 => 256 k.bits-1 256 => 128 k.bits-1 128 => 56 k.bits-1 A noter cependant que ces problèmes ont tendance à disparaître une fois qu'on se trouve dans une zone dégroupée... Savez vous d'ailleurs qu'un client disposant de la ligne 15 méga bits, revient moins cher à free qu'un client disposant d'un taux de 2048 dans une zone non dégroupée... La faute à qui ? A ceci... http://www.art-telecom.com/ [img]chrome://targetalert/content/skin/new.png[/img] |
23/01/2005, 16h43 |
|
Aller à la page... |
Ma 9box et moi une histoire qui commence mal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Venge-toi, diffuse le numero de la hot-line gratos !
|
23/01/2005, 16h51 |
|
Bernard Robichet |
Trouver plus de messages par Bernard Robichet |
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
FT sont en guerre contre Free c'est pas nouveau
|
24/01/2005, 15h30 |
|
Bernard Robichet |
|
Si vous voulez dans le télérama de cette semaine un pigiste raconte ses déboires avec le 9.
Très marrant à lire. |
24/01/2005, 21h44 |
|
Bernard Robichet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|