Modeste guide pour paladin

Répondre
Partager Rechercher
un peu deçu
Moi je suis un peu deçu des RA pal, colére des dieux est bien a 3 mais faut au moins 2 tanks ou une melanny dans le groupe .

J'ai testé Rage du champion 3 alors c'est un pbao basé sur des degats esprit, donc je prends la RA je vois un fleau 50 à coté de moi je lui demande si il peut faire un duel, je lui demande sa resistance esprit (5%) je test la RA collé a lui je lui inflige 400 de degat voila fin du test Rage du champion, vraiment je vois pas l'utilité.

J'ai pas encore testé l'ih vu que je joue peu le pal, mais bon pour le moment je suis resté sur un truc super classique j'ai dexte 5 mb 3 la juste pour tester c'est deja monstrueux pour ce qui aime une grosse garde, j'imagine a mb 4 ou 5.

Voila en attendant de trouver un vrai template RA .........

Le pal est pas oublié a NF, faut pas dire ça, mais je trouve que vraiment Mythic aurait pu nous trouver une RA sympa
Citation :
J'ai pas encore testé l'IH vu que je joue peu le pal,
Hum ! disons que le paladin n'est pas concerné par l'IH vu que cela ne heal QUE son groupe. (pareil pour la RA liée à ses chants, il n'est pas affecté). Pour ce qui est de Wrath of Champion .. hum ! .. que dire.. pour interrompre en masse oui ! mais c'est tout. Je l'ai viré pour prendre autre chose.
j'ai un paladin higlander,template 50 en bouclier,48 chants,30 tranchant,11 parade,et j'ai MB4,je voulais savoir si ça vaut le coup de prendre maitre de la douleur (genre niveau 3) pour compenser le fait que je tape pas fort(en rvr,faut avouer que le palouf est qd meme amener a taper de temps en temps) ou alors vaut il mieux rester un pure defensif et developper dext ameliorée,MB5 voir meme maitre parade ?
et la RA resistance à la magie ? c'est utile ?
le paladin n'est pas là pour faire des dégats 1h, le fléau le fait très bien à sa place
le paladin n'est pas là pour faire des dégats 1h, le fléau le fait très bien à sa place
le paladin n'est pas là pour faire des dégats 1h, le fléau le fait très bien à sa place

stop penser que le paladin bouclier fait des dégats une fois pour toutes
mouais
Citation :
Publié par Artifys
le paladin n'est pas là pour faire des dégats 1h, le fléau le fait très bien à sa place
le paladin n'est pas là pour faire des dégats 1h, le fléau le fait très bien à sa place
le paladin n'est pas là pour faire des dégats 1h, le fléau le fait très bien à sa place

stop penser que le paladin bouclier fait des dégats une fois pour toutes
Ce qui est sur c'est qu'un pal fait plus de degat que ton weak fleau Eosinette
Guide très sympa moi ki voulé faire un paladin et ki ne savait pa gran chose sur lui.....

Sa ma ouver les yeux et je pense prendre le template avec 50 bouclier et 48 cantikes ki me semble bien pour une garde
Enfin ji conné pa gran chose moi en paladin donc les experts jatten vos réponse
non c'est bien
le 50 bouclier 48 cantique te permet de pouvoir être a l'aise dans 100% des actions qu'attendent 90% des Alb. J'espére que je suis clair

Apres quant tu connaitra mieux la classe et suivant tes amis il se pourrait que tu change ton orientation mais au debut il vaut mieux commencer comme ça
quelqu'un a dejà essayer le template un peu particulier 50 bouclier,50 tranchant,28 chants ? ça ressemble un peu a un template de MA mais avec en + tjrs l'avantage d'avoir un regen endu (meme s'il est faible).on aurait un palouf qui assure tjrs son role principal (etre un mur) mais qui en + taperait un peu.

qu'en pensez vous? ca a dejà été essayé ?
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
Je n'ai pas tout lu mais je note pour plus tard pour WoalithPaladin ( sarasine estoc defensif Enfin un jour .. ) ca m'a l'ai pas mal Par contre ca manque de ponctuations.

Il n'est pas utile de /qbind /face vu que cela est directement configurable dans les options claviers

En tant que mage je l'utilise assez ouvent

J'ai mis ca sur F3
Me demande si je je vais pas imposer des ordres dans le groupe genre le paladin en 3 eme position pour Shift-F3 suivi de F3
Le template 50 boubou 48 cantiques le reste estoc et le reste du reste parade me semble pas mal ( C'est surtout les templates qu je regardais )
Il serait interressant de mettre des templates intermediaires si c'etait possible ( n'ayant pas tout lu cela y est peut etre deja )
pas tester
Citation :
Publié par rezum
quelqu'un a dejà essayer le template un peu particulier 50 bouclier,50 tranchant,28 chants ? ça ressemble un peu a un template de MA mais avec en + tjrs l'avantage d'avoir un regen endu (meme s'il est faible).on aurait un palouf qui assure tjrs son role principal (etre un mur) mais qui en + taperait un peu.

qu'en pensez vous? ca a dejà été essayé ?
J'ai pas tester mais connaissant bien le paladin 28 cantique je pense pas que ça compensera le fossé qu'il y a entre les dégats d'un MA et ceux d'un Paladin.

De plus une des raison qui fait que le Paladin est un "mur" n'est pas seulement du a son 50 bouclier, on sait tous que le MA a une meilleure garde a bas rang, mais aussi a son AF single et l'af cantique qui lui permette d'encaisser moins de degat.

Donc en PVE tu perdra les avantage du pal avec un refresh assez bas tu gardera moins l'agro et tu encaissera plus de degat.

En RvR oui tu remplira ton role de BG bot mais pas d'endu bot car beaucoup de style demande masse endu sans compter le sprint.

Donc je pense que ce n'est pas une option viable enfin je n'ai pas tester non plus mais bon.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ce qui est sur c'est qu'un pal fait plus de degat que ton weak fleau Eosinette
Pal 2h de face doit faire les 3/4 des dégats que je fais de dos

si vous voulez faire mal avec un paladin bouclier, tapez avec l'arme où vous avez mis le plus de points ( 50 bouc 29 tranchant on tape avec le bouclier si on veut faire mal ).

petite info vs un paladin :

le paladin bouclier est un monstre d'af et de points de vie. Un tank offensif qui duel un paladin doit le tuer en une barre d'endu sans l'économiser trop. Une fois ooe, la barre de vie du paladin a tendance à remonter et c'est là qu'il va vous abîmer doucement à coup de reverse et de coup à 90 + 30 add dmg. Le paladin ayant un WS de merde, si vous êtes tank bouclier et ooe, vous attendez que vote endu remonte un poil, vous prenez le bouc ml7 qui proc heal et /face engage

une fois full endu et 75% de vie, vous repartez à l'attaque
Content
Citation :
Publié par rezum
quelqu'un a dejà essayer le template un peu particulier 50 bouclier,50 tranchant,28 chants ? ça ressemble un peu a un template de MA mais avec en + tjrs l'avantage d'avoir un regen endu (meme s'il est faible).on aurait un palouf qui assure tjrs son role principal (etre un mur) mais qui en + taperait un peu.

qu'en pensez vous? ca a dejà été essayé ?
humour =)))

(endu 5 est un minimum)
Citation :
Pal 2h de face doit faire les 3/4 des dégats que je fais de dos
J'imagine que tu es fléau

Si on compare les styles 2H qui se font de face avec le léviathan d'un fléau qui est son meilleur coup, c'est certain qu'un pal2H ne sera que peu utile.

Je suppose qu'en dehors de léviathan, tes dégâts ne sont pas extraordinaires, alors qu'un pal2H fera quand même mal, même de face, de côté, ou de dos. Du moins, je suppose.

Néanmoins, il ne faut pas mettre en doute les dégâts ni même l'utilité des effets des styles 2H, pour un paladin. Qui, je le rappelle, ont pour effet un snare puis un stun (que ce soit de côté, ou de dos). Même si les dégâts d'un pal2H ne sont pas aussi rapides que ceux d'un fléau, ils ne sont pas à négliger. Je serais curieux de connaître les dégâts moyens d'un fléau en RvR, pas seulement sur le style léviathan, mais sur tous les styles cac qu'il utilise (étant donné que placer 100% de léviathan, cela me semblerait difficile), mais aussi la valeur moyenne du proc DD de léviathan, en fonction des différentes résists ennemis (étant donné qu'on peut tomber sur du pick-up ou sur des groupes bien construits).

Je joue pal2H, et je voudrais savoir plus ou moins à quel niveau je me situe par rapport à un fléau d'arawn . Globalement, si un fléau avait une analyse de ses logs, cela pourrait être interessant .

Je ne parle ici que des styles flexibles ou 2H, je ne tiens pas compte des différentes RA styles CDR, ou des sorts en voie Tourments de l'Âme.
Hum perso suis pala 6l0 sur camlann ( viens de up ) Suis spe 42 bouc 15 parade 39 slash 48 cantique.
La vision dur vr est totalement différente c pour ca g pris que 42 en bouc ( je solo bcp) donc 15 parade est primordiale je pense.

En ra mob 4 moparry 3 mopain 3 dext 2 purge 1 et constit 1( ct pour avoir un chiffre ronde en constit )

En étant pala on tank facilement la plupart des tank et avec 39 slash les degat contre els mago sont relativement correct.... Bien sur c pas le 2 shot mais on peut se débrouiller car endu infini=)

J'ai hésiter a prendre rage du champion juste pour fun mais bon ca ne doit être bon que au niveau 3=).
Purge 1 me suffit car c rare qu'un pala meurs tt de suite après un stun... donc purge que pour root/mez/disease au pire on a son instant pour empêcher le mago de cast=)
Mob 4 moparry 3 trois dext 2 j'adore
Mopain 3 ba c pour faire un tit peu de critik qd même=)

En grp la plupart du temps les combat sont inegale 8vs5 etc... et les classes ne sont pas des plus aproprié( je parle pas pour les grosse guilde qu'y veulent a tout prix roxer et stick kill les tit vert)donc la guard avec 50 en bouc n'est pas indispensable.

Je n'ai jamais jouer pala sur serveur classique mais en lisant ce post on peut réellement pensé que le pal las bas ne sers réellement qu'a stick bg guard .... il en va jamais tank ne sort son arme que lorsque SON mago qu'il bg est agro . Ca fait vraiment trop guard bot=/
Oublier de preciser que 48 cantiquec le most je pourrais pas m'en passé car bcp de combat se trouve ds des zones avec mob dongeons abysse etc... et l'aff red pour le grp est ultime.
L'add domage red est qd meêm bien eficace vs mago apres le stun
Endu 5 riena dire c dure de faire sans ( le twiste coute bcp d'end)
Le derniere refresh est tjrs utile.... puis notre ra du 5L est basé dessus bcp de pala critique cetet ra car elel agit sur le temps mais des refresh a 140 pour tt le grp durant 1 min c qd même bien agreable=)

Je reprecise que suis sur serveur pvp donc cette ra me ser p-e plus car c svt l'anarchie...Genre ce soir 4fg se sont taper dessus au même endroit(Goth) et a la fin il n'y avais plus aucune assist quelque mago solo sont venu pbae ds le tas donc ajouté au spread je pense que le refresh fois 3 est assez sympa=)
tient
Citation :
Publié par Niad
Oublier de preciser que 48 cantiquec le most je pourrais pas m'en passé car bcp de combat se trouve ds des zones avec mob dongeons abysse etc... et l'aff red pour le grp est ultime.
L'add domage red est qd meêm bien eficace vs mago apres le stun
Endu 5 riena dire c dure de faire sans ( le twiste coute bcp d'end)
Le derniere refresh est tjrs utile.... puis notre ra du 5L est basé dessus bcp de pala critique cetet ra car elel agit sur le temps mais des refresh a 140 pour tt le grp durant 1 min c qd même bien agreable=)

Je reprecise que suis sur serveur pvp donc cette ra me ser p-e plus car c svt l'anarchie...Genre ce soir 4fg se sont taper dessus au même endroit(Goth) et a la fin il n'y avais plus aucune assist quelque mago solo sont venu pbae ds le tas donc ajouté au spread je pense que le refresh fois 3 est assez sympa=)
Pal 6L sur Camlann ça doit pas être courant ça, comment le perso se place sur ce serveur ?
De mémoire y a un pala 8L+ puis 2pal 6L sur camlann qui sont actif ( quoique le 8L a reroll sorc )

Les avis sont partagé sur pala comme dab...Je pense qd même du fait du serveur qu'on est bcp plus critiqué=/(genre les send de flame sur les dégâts ne sont pas possible sur serveur blanc)

C'est toujours une guard mais comme g dit +haut vu que la plupart du tps on grp avec ce qu'on trouve ds la guild (ou avec ce qu'on trouve sans guild) le pala sort bcp bcp plus son arme que sur ys/broc/orca/carnac.....
Le pala sert toujours a ceux qui a été dis... slam; interrompre les magot; protégé ses heal/magot et faire courir les heals ennemies.
C'est plutôt au magot/healer garde de stick le pala car c très (trop?) souvent l'anarchie avec les leechs les fg qui inc les fufu solo les trios/duo full BB et en ce moment tout les nouveaux venu gris qui s'enflamment....

J'aime pala sur ce serveur car tu peut faire des rps en solo =) genre la nuit a aegir/goth cost ya pas grd monde et le jour cost avec toutes les maisons pour se cacher si inc .Et en solo le pala est bcp bcp critiqué mais bien stuff avec ddt tu peut tuer n'importe quelle magot (sort de taunt+ sprint infini)Contre les tanks tout depend du rr et du stuff mais generalement c bon une fois ooe.

J'ai parler avec les (rares) autre pal du serveur et les résistes c même pas la peine ( encore ces leecher qui rendent les résistes inutile ^^)

A coté de ca j'ai pas bg donc

En pve c toujours pareille main tank tout en regardant si du monde inc

J'ai jamais fait de rs sur camlann mais les pala sont delaissé car peu de dégat et le chaman/bard peut endu+heal mez/dot selon la classe.
normal
Sur un serveur comme Camlann époque SI j'aurais mis un pal mais avec TOA et les ML je n'aurais plus pris de pal et avec NF il ne reste rien au pal sur un tel serveur je trouve, je prefere le shaman dans ce cas perso.
Bonjour,
Je suis en train de monter un paladin sarazin afin de le jouer essentiellement en pve.

Avec les 154 pt d'autotrain possible je me rends compte qu'il est possible de faire ce template :

50 bouclier
46 cantiques
39 tranchant
1 parade (il reste 0pt)

Qu'en pensez vous ? ca permet d'avoir le style de dos a 39 en tranchant qui me semble pas mal
Je perds juste l'af 127 mais j'aurais toujours l'af 99 (si mes souvenirs sont bon) et aucun pt en parade mais je sais pas si c'est très utile ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés