[alb]Techniques pour necro spé pet et gros mob .

Répondre
Partager Rechercher
Salut , voila le titre n est pas super explicite mais je cherche en gros une liste la plus complete possible avec les arté/ gros named qui sont duotables avec un necro dmg shield et un cleric buffbot ( voire pod ) .
Et si il y a un technique speciale , d annoncer le protocole afin que tout passe bien

Merci d avance .
kikoo personnelement je n'en ai aucune idée .. mais moi aussi je recherche une technik avec necro spé pet (ou autre spé mais pas visio, enfin sa m'etonnerait) qui serait capable aussi de soloter de gros mob genre artefact / named .. mais sans le bot



merci d'avance
Dmg shield a remettre toutes les 20 sec.

Hot a faire en boucle si la mana suit afin de soulager le clerc en soin et limiter le risque d'aggro de celui-ci.

Moc Drain mana / vie sur des petits mobs (bleu/orange) qu'il y a autour s'il y en a ca peut aider aussi

Fullbuff red pour l'absorb

Reverse proc heal du clerc ca peut aider pas mal
Une amie a fait la liste de tous les mobs qu'elle a duoté en 1.69. Je vais lui demander si elle veut la poster ici. Tu peux faire toutes les légendes de LLyn Barfog sauf Mordred. Fait en 1.69, Afanc c'était chaud le clerc a du heal, les autres il pouvait afk.

Mais je pense que pour être totalement efficace il faut : un nécro servitor qui tank, un nécro visio mana/buff abs bot, un clerc MW spe buff (40+) avec les bonus TOA.

Ensuite le nécro doit avoir une bonne sc (caper toutes les résists cac, avoir max pdv lors de l'incantation du pet.) Ca aide déjà pas mal.
Khalyss, PA 7L6 sur Ys bien stuff, faisait en 1.70 la plupart des named ML9, phenix, Danos, Eramai, Sebak, Mesedubastet et bien d'autres.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Bah ca fait déja plusieurs mois que c'est faisable.

Mais c'est sur que si tout le monde parle de cette spé ca va vite être saoulant de pvm sur Alb vu la masse de nécro existant.

Enfin, du moment qu'ils ne trouvent pas le spot de PL ultime ( lvl20=>50 en 10/12h ) ca ira
Les 2 personnes qui ont post juste avant devraient editer pour le bien de tous !

D'autant plus que c'est totalement hs, le post initial ne traite pas de ca


Citation :
Publié par Escobinou
Mais chut

Faut laisser les gens non informer rêver

C'est de ta faute si tu l'avais pas ramené isambart n'en aurait sans doute jamais parlé


Citation :
Publié par Nenn
salut ,
avec un ami j'ai fait ( enfin l'ai regardé faire) les nomé pour brassard cérémoniaux .
sauf le champion c un fou
les deux autres ca passe sous pod + heal
Faudra se refaire ca d ailleurs
Ben tu full buff ton necro en premier , si t'as la ceinture de lune pour 10% resists + un clerc avec Bof(si ça marche tjrs , pas re tester depuis) ben tu balances tout ça pendant que tu crées ton pet , quand ton pet est crée là tu debuff ton necro tu laisses juste de la dex et l'acuité et tu full buff ton pet voila ce qu'il faut faire pour avoir le pet le plus résistant possible(bien sur aussi que le necro cap à fond c resists de preference pdt la creation du pet)

Tous les nameds que peut faire un caba manip (sans ml9 augure) ben , necro peut le faire aussi , pour les differents mobs possible
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Are U Exper!enced¿
Ben tu full buff ton necro en premier , si t'as la ceinture de lune pour 10% resists + un clerc avec Bof(si ça marche tjrs , pas re tester depuis) ben tu balances tout ça pendant que tu crées ton pet , quand ton pet est crée là tu debuff ton necro tu laisses juste de la dex et l'acuité et tu full buff ton pet voila ce qu'il faut faire pour avoir le pet le plus résistant possible(bien sur aussi que le necro cap à fond c resists de preference pdt la creation du pet)
Houla, c'est de la pure légende urbaine ça ... et même si jamais un jour ça a fonctionné ça fait bien longtemps que ça ne marche plus. Sont transférés au pet uniquement lors de sa création: les bonus en Constitution et PdV de l'incantateur. Sont transférées au pet en permanence: le bonus en Dextérité et les Résistances.

Citation :
Publié par Are u Exper!enced¿
Tous les nameds que peut faire un caba manip (sans ml9 augure) ben , necro peut le faire aussi , pour les differents mobs possible
Il peut même faire plus.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Houla, c'est de la pure légende urbaine ça ... et même si jamais un jour ça a fonctionné ça fait bien longtemps que ça ne marche plus. Sont transférés au pet uniquement lors de sa création: les bonus en Constitution et PdV de l'incantateur. Sont transférées au pet en permanence: le bonus en Dextérité et les Résistances.
je faisais toujours comme ça avant personnellement , mais bon au bout de compte ça revient à la même chose

Citation :
Il peut même faire plus.
besoin d'exemples pour savoir par curiosité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés