[alb]Techniques pour necro spé pet et gros mob .

Répondre
Partager Rechercher
Sans pod et sur camlann , je te conseille spe visio et le reste en servitor ...
Full servitor c'est bien sur les mobs rouges , vio ... mais sur les mobs orange maxi la spe visio est plus efficace et ne necessite pas de pod mana .
Citation :
Publié par Fubinx
Sans pod et sur camlann , je te conseille spe visio et le reste en servitor ...
Full servitor c'est bien sur les mobs rouges , vio ... mais sur les mobs orange maxi la spe visio est plus efficace et ne necessite pas de pod mana .
Tout depend ce qu'il farme encore une fois je suis spe servitor 47 servant / 25 visio / 8pain

Et sur certains spot tu peux vraiemnt etre performant.

Pour le servitor quand les mob deviennent rouge/violet il se repose plus sur le bouclier de degats mais avec un template 47 servant il peut toujours pbae les 8/10 mobs rouge violet efficacement.

Sur du gros violet Dammage shield passage oblige...

Mais alors servant avec les buffs sur du jaune orange c'est par 20/30 qu'ils y passe les mobs...

J'ai pratique pas mal les pygmes en lyonesse par exemple (qui vont etre nerf d'ailleurs ) et avec ma spe je peux faire des pull des 40/50 sans probleme 2pbae et l'histoire est regle quasiment...

Sans buff j'aurai dit visio, avec buff c'est plus discutable, bon apres je ne connais pas l etat de camlann niveau sortie artefact et autre mais la spe servitor lui offrirait autrement plus de possibilite que la spe visio si il a un perso pour le buff.

My 2 copper...
Tout depend ce que tu veux farm apres comme scroll je dirai que pour farm du scroll/pl la spe servitor sera meilleure dans la plupart des cas...

Le mieux pour les scroll en general serait pour toi d'acceder a des donjon sur toa ou tu pourrais farm tranquile, pour ca je choisirais la spe servitor.

Maintenant pour relativiser un peu je dirai qu'avec un bot les deux spe devraient convenir de toute facon, la spe visio c'est le chemin facile dans le sens ou tu ne te soucis pas trop de ta mana, la spe servitor c'est une voie plus contraignante ou tu devrais mieux gerer ta mana mais ca permet de gerer plus de mob.

Apres tu peux toujours tester les deux... les pa sont pas a une pierre de respec pret en general
Bonjour,

Désolé de m'incruster comme cela sur le sujet mais j'ai moi même un prêtre d'arawn spé servitor et je rencontre un probleme: je n'arrive quasiment jamais à placer mes pbaoe donc je fais tous les mobs au bouclier de renvoi ce qui n'est pas très rapide sur du jaune ou orange.

La question: Avez vous une méthode pour placer les pbaoe?

Par avance, merci

Grosbig
Citation :
Publié par Grosbigorneau
Bonjour,

Désolé de m'incruster comme cela sur le sujet mais j'ai moi même un prêtre d'arawn spé servitor et je rencontre un probleme: je n'arrive quasiment jamais à placer mes pbaoe donc je fais tous les mobs au bouclier de renvoi ce qui n'est pas très rapide sur du jaune ou orange.

La question: Avez vous une méthode pour placer les pbaoe?

Par avance, merci

Grosbig
Va faire un tour sur le fil suivant :

probleme utilisation du facilis du necro

Il avait le meme probleme que toi, tu devrais trouver les reponses que tu cherches dans les differents reply.
Citation :
Publié par Deniz
En effet voici la liste que j'avais posté :
...
Donjon ML9

Nelos

...
Need explication la

Les statues ne sont pas venues "chatouiller" ton pet?

Je suis preneur de la technique ^^
Citation :
Publié par Deniz
En effet voici la liste que j'avais posté :

Delta Stygien
Itet
Ca doit etre chaud quand meme, moi g po reussi v pe etre me faire une sc apres tt, sinno explication suis pas contre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés