[alb]Techniques pour necro spé pet et gros mob .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
chimère par exemple (pas entendu parler avec un caba en tout cas)
Déja fait au caba chimère, mais faut un groupe à coté pour gérer les taurains.
Publié par Arsinoe
Au fait vous savez si c'est possible d'éviter que le pet soit en combat tout en castant hot dessus ? A chaque fois que je cast un truc même en passif, l'abo ne peut s'empêcher de taper un coup.
C une abo ça refuse d'être passive quand on tape dessus .. c'est son coté ribelsss...c'est comme disparaître de temps en temps )
Citation :
Publié par Ashnansae
jai vu un necro servitor +clerc sans pod se faire battailleur , il luttait pas mal sur la fin qui le mob se healait mais il a réussi
Après avoir essayer battler est sans doute l'arté le plus dur à faire avec un nécro servitor à cause du fait qu'il aime beaucoup changer de cible pendant le combat donc à moins qu'il reste sur le pet tout le combat et là c'est easy, c'est pas faisable.

Sinon SoM est très facile à faire aussi. Bcp de named d'Aérus se font aussi assez facilement. Brassards Cérémoniaux facile aussi, avec du bon stuff le naxos aussi passe à mon avis.

Sinon, si quelqu'un est déjà arrivé à faire tablette de l'atlantide grâce à cet technique ça m'intéresse car vu les tartres que se prend mon pet (400, pour comparé battler frappe a 250 - 300 avec ma sc.) mon bb prend tjrs l'aggro après quelques secondes de fight.

A noter aussi un truc que je viens de remarquer après plusieurs tests, c'est que le "focus" du spé servitor semble déterminé ses dégâts uniquement par l'af du mob qui frappe (et non ses dégâts comme beaucoup pensent) + une certaine valeur dépendant sans doute d'une ou plusieurs des stats du nécro le tout avec une variation d'environ 15 - 20%.

En conséquence si le mob qui vous frappe se fait spamer de pets theu (qui par leur nombre diminue la résistance du mob) par exemple, les dégâts du focus diminueront.
C'est facile les Tablettes mais ça nécessite 4 personnes :

- 1 pulleur qui pull les 2 gardes d'une entrée et qui run hors de leur portée, au bout d'un moment ils s'arrêtent net et il peut afk.

- 1 Necro spe servitor + 2 clercs qui chain les petits heals.

Le necro se suicide en ouvrant les coffres jusqu'à ce que le boss pop, après c'est la technique classique sauf que le mob fait trop de dommage pour qu'un seul clerc suffise a mon avis => 2 clercs qui chain les petits heal dans un pod et ça passe tout seul.

Pour éviter de se faire poutrer si on prend l'aggro il suffit que les clercs se tiennent hors du bâtiment : le nammed peut pas sortir.

C'est pour ça qu'il faut un pulleur : pour éviter le repop des gardes sur les clercs, généralement on prend la personne pour laquelle on fait la rencontre.

P.S. > Vala, ayant relu le post je detail plus la solution
Citation :
Publié par Caliclya
C'est facile les Tablettes mais ça nécessite 4 personnes :

- 1 pulleur qui pull les 2 gardes d'une entrée et qui run hors de leur portée, au bout d'un moment ils s'arrêtent net et il peut afk.

- 1 Necro spe servitor + 2 clercs qui chain les petits heals.

Le necro se suicide en ouvrant les coffres jusqu'à ce que le boss pop, après c'est la technique classique sauf que le mob fait trop de dommage pour qu'un seul clerc suffise a mon avis => 2 clercs qui chain les petits heal dans un pod et ça passe tout seul.
Oui ça marche en théorie tant que la boss n'aggrotte pas un de tes clerc et ça j'ai pas encore trouvé comment faire :/
Citation :
je crois que beaucoup vont revoir leur spé visio à la lecture de ce post
Pour faire du pve ? non merci....

sinon un caba bb+ml9 augure se fait phenix solo me semble t'il

un sorc avec un bon pet cac + bb + ml 9 se fait quelque named solo mais n'a pas le bclier de dd.

En ce qui concerne le nécro les deux pbm qu'il y a c'est que le pet est level 44 (jamais compris pkoi une telle connerie) et ml9 augure ne marche PAS (rarement vu des programmeur aussi bidon - à part moi )

Par contre en ce qui concerne la technique déjà fait toi une sc avec +200pdv et+75constit et trouve toi une pièce ou deux toa pour surcaper pdv et constit.
tu la met tu incant ton pet et hop tu te retrouve avec un pet qui a environ 500pdv en plus.

Ensuite tu te fait une deuxième sc ou tu surcape dans l'ordre intell+dex et les bonus toa magot +%dd +%mana %vitdecast.

La technique t'a été indiquée plus haut :
- hot toute les 15 sec
- bclier de dd toute les 30sec
- minimini heal du clerc lorsque ton pet est a 30%life (normalement il rentre en rage a - de 30% enfin c'est comme ca pour les pet de sorc)
- scm toutes les trois minutes pas de bclier de dd + pet en passif pdt 10sec + tu cours pour éviter les coups

voilou

a+ ig
Citation :
Oui ça marche en théorie tant que la boss n'aggrotte pas un de tes clerc et ça j'ai pas encore trouvé comment faire :/
il faut attendre que ton pet soit a -30% de vie pour commencer heal
Citation :
Publié par JeRoxxTrop
A noter aussi un truc que je viens de remarquer après plusieurs tests, c'est que le "focus" du spé servitor semble déterminé ses dégâts uniquement par l'af du mob qui frappe (et non ses dégâts comme beaucoup pensent) + une certaine valeur dépendant sans doute d'une ou plusieurs des stats du nécro le tout avec une variation d'environ 15 - 20%.
Il fonctionne à l'identique de tous les DS

Type esprit comme le focus Hel Invoc, donc certains mobs sont assez peu sensibles (sphinx ml9 notamment, où le ds ciblé en froid fait aussi mal malgré son delve à 8.6 contre 33.6), les dmg sont déterminés par la vitesse de frappe du mob et sa resist esprit donc, la variance étant tout comme l'add dmg inévitable.
Citation :
Publié par Arsinoe
Une amie a fait la liste de tous les mobs qu'elle a duoté en 1.69. Je vais lui demander si elle veut la poster ici.
En effet voici la liste que j'avais posté :

Les Abysses
Gardien abyssal
Prince Ba'alorien
Comte Mermer

Vertes Clairières et Clairières d'Arbor
Eramai
Danos
Kertom
Kleps/Klops
Ibn
Behrooz le Jinn Chanceux

Donjon ML2
Runihura

Mésothalassa
Seigneur Melos des vagues
Triton des mortes eaux
Minkhat

Delta Stygien
Itet
Djinn de la lance dorée (timer trop court pour finir dans les temps et loot l'arte)

Ile d'Inishail
Esprit du Seigneur Emthoro

Antre du typhon ou Ile de Cendre
Pallida Uraei
Haje Uraei
Grand Prêtre Akil

Notos d'Océania
Sililia

Donjon ML9
Chan/Kiran/Roshan
Kyros
Nelos
Le Brave
Phoenix

Je me souviens plus si on en a fait de nouveaux depuis, et on a arrêté par flemme de trouver des nouveaux named Et parce que j'ai plus de place à mon coffre pour les loots

Précisions :
Prêtre d'Arawn rr 3
Clerc Spé Buff MW rr 2 25% bonus ToA (soins et buff)
scm 1 me suffit perso pour remettre l'aura en permanence et si je fais tres attention mm pas besoin de scm la mana remonte assez pendant la durée de l'aura pour la remettre.

pod ne marche pas si le pet est tapé.

@Isambart Perceforest : regarde tes mp
Citation :
Publié par Maxoo
Explication pliz
Il me semble que depuis les versions suivantes la 1.69 on ne peut plus tuer Sililia sans d'abord casser les piliers.

Sinon, ben faut envoyer le pet sur Sililia, avec le renvoi de degats, puis attendre... Remettre le renvoi toutes les 30sec environ, faire un pti soin de temps en temps
je vais verifier ca de suite car un personnage "normal" qd il est tapé est considéré en combat (exemple : scm etc...), si ca marche ca va d'un seul coup m'enlever plein de problemes que me posait certains mobs a cause des economies forcées de mana que j'avais
Citation :
Publié par Crawl / Onsendor
je vais verifier ca de suite car un personnage "normal" qd il est tapé est considéré en combat (exemple : scm etc...), si ca marche ca va d'un seul coup m'enlever plein de problemes que me posait certains mobs a cause des economies forcées de mana que j'avais
SCM aussi fonctionne, si tu peux attendre 10sec, en te faisant taper, sans mourir

(Enfin tellement de choses ont changé depuis le patch... mais ça fonctionnait très bien)

Edit : en fait tu me fais douter, je vais tester aussi
Citation :
Publié par Maxoo
Explication pliz
On l'a fait en duo, enfin quatuor en comptant les bb

Un nécro tankait Sililia et se soignait lui-même. L'autre nécro dans la MW lui donnait de la mana.

Pendant ce temps les clercs butaient les pilliers à coup de bélier.

Je pense que cela doit être réalisable à 2 : clerc et nécro, mais très chaud à gérer le bélier et le pet en même temps.
Citation :
Publié par Arsinoe
On l'a fait en duo, enfin quatuor en comptant les bb

Un nécro tankait Sililia et se soignait lui-même. L'autre nécro dans la MW lui donnait de la mana.

Pendant ce temps les clercs butaient les piliers à coup de bélier.

Je pense que cela doit être réalisable à 2 : clerc et nécro, mais très chaud à gérer le bélier et le pet en même temps.
Faisable encore plus simplement clerc + pal, le palouf full buff engage et a besoin d'aucun heal, il afk 1h et reviens pour tuer le mob quand le clerc aura casser les piliers au bélier.

Bien sur c'est beaucoup plus long qu'avec un servitor mais c'est franchement de loin la métode la plus facile avec aussi peu de monde.

Citation :
Publié par Torgrin
Il fonctionne à l'identique de tous les DS

Type esprit comme le focus Hel Invoc, donc certains mobs sont assez peu sensibles (sphinx ml9 notamment, où le ds ciblé en froid fait aussi mal malgré son delve à 8.6 contre 33.6), les dmg sont déterminés par la vitesse de frappe du mob et sa resist esprit donc, la variance étant tout comme l'add dmg inévitable.
Le problème c'est que je suis sur à 95% que d'augmenter le nombre de personnes ou de pets sur le mob diminue les dégâts du renvoi de dégâts (facilement testable avec un ou deux théus). Ce qui selon ce que tu dit invaliderais ta théorie car à ce que je sache le nombre de personnes tapant sur un mob n'a aucune influence sur la vitesse de frappe ou sur la résistance esprit du mob. C'est la raison pour laquelle je pense que l'af du mob (qui lui varie en fonction du nombre d'attaquant) à aussi quelque chose à voir avec les dégâts que tu fais.
il est vrai que il y a une différence assez flagrant selon le level du mob non pas en fonction de sa vitesse de frappe mais de son level/af, une recherche des facteurs modifiant les degats serait intéressante
Après avoir testé il semble que ça ne dépend : ni des dégâts du mob, ni de son level, ni de sa vitesse de frappe, ni de la résistance de ton pet, ni de tes stats comme intelligence, ni encore moins des dmg que ton pet fais sur le mob.

Le problème c'est qu'à niveau différent des mobs qui te tapent (de jaune à viovio) tu as toujours des dégâts qui sont vers les 100 +- 30 et si un quelconque facteur de résistance du mob était pris en compte lors du calcule des dégâts un jaune prendrais des dmg différents qu'un viovio.
dsl d'utiliser ce post pour poser cette question mais je vais pas recreer un sujet, ce serait idiot

Je voudrais savoir quel était la meilleur spe pour farm scroll et[edit pas pk mais pl] (donc jaune orange les mobs) sachant que je suis bb avec un shaman (je joue sur camlam) sans pod ..

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés