1er item EPIC (level 60) de set droppé sur serv beta EU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par murlok
c'est pour les gros bill ou pas , ou une guilde moyenne de joueurs moyen peux arriver a s'équiper ?
Suffit d'être 5 d'avoir un peu de temps et beaucoup de chance.
Donc tout a fait accessible pour les casual gamer.
Comme tout dans WoW grosso modo

Citation :
Publié par <Midalbhib>
Ouille Ouille !!! 100 All resist sur le pet ... dediou .. mouarf ...
En même temps +150 pv et 100 all resist a part pour pvm....et encore.
A moin que tu tappes les pet warlock en pvp mais bon après c'est un autre problème
ben le set mage est censé être magister (en rare) mais c'est vrai que le dreamist à de bonne stats mais les bonus ne sont pas approprié au mage.

mais bon qd on voit que sur le set epic 1 élément = 5 élément du set rare , c'est vrai que les bonus reste minime sur els sets dis rare (bleu)
Citation :
Publié par fabooz
coucou den ^^

1 mage avec 1 set de warlock c'est mal ^^

je sens qu'on va vous voir là où on étaient dans aps longtemps
déjà été à vrai dire
sinon ya deja eu des drops bien mieux dans cette zone (spell mage drinks lvl55)!
Citation :
Publié par Shin Natsume
En même temps +150 pv et 100 all resist a part pour pvm....et encore.
A moin que tu tappes les pet warlock en pvp mais bon après c'est un autre problème
C'est pas le sujet, et je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que +100 res all sur ton pet c'est mieux que rien, d'une, et en plus ca t'evite qu'il rip lors d'une pluie d'AoE, en PvP de groupe ... kler qu'en solo ben bof quoi.
Citation :
Publié par fabooz

Par contre des boulet (non warlock) on rollé malgrès que ca soit écrit "classe démoniste" sur l'item et donc en rouge qd tu l'est pas.

heureusement Kirth a sorti 1 gros roll.

Purée , c est ça qui me fout les jetons moi , surtout dans le cas d items bind when picked up...

Oh ben mince alors , je suis guerrier désolé..... J ai pas fait attention.
Je n'ai pas d'avis sur les objets épiques, ne sachant pas par exemple si +10 dans une carac est quelque chose de bourrin, mais par contre l'éxistance des sets me fait extrèmement plaisir ! (et oui, mon coté "Diabloteur" refait le dessus )
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés