[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
en effet, on aimerait que ce soit plus souvent
Parfois je me demande si il vallait mieux notre saison où on ne faisait pas le jeu et où on marquait que celle-là... Mis à part à la fin car ils y croyaient plus, le sjoueurs y sont allés à fond et on peut pas dire que l'un d'eux a été réelement mauvais.
Faudrait vite un bon match à domicile pour tout remettre en place. Ou alors une victoire à Lille, gagner un derby, ça fait toujours du bien. Bref, un bon match pour redonner confiance à l'équipe. on voit que le coeur y est, mais il manque quelque chose...
Pour les yeux je préfère cette saison, maintenant c'est sur que l'orgueil demande des buts

Pour une bonne reprise, ils se doivent de gagner impérativement le prochain match contre Monaco, mais bon chez eux ça sera dur, très dur, très très très dur.



A noter que jusque la 88 ème et alors que Lens était mené 2 à 0 les Lensois n'ont jamais arrêté de porter leur équipe et ça peu de clubs peuvent en dire autant.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
...

source : lequipe.Fr
Citation :
A 32 ans, quels clubs en France pourraient souhaiter ses services ? Marseille recherche un attaquant de son profil mais Dugarry ne souhaite pas travailler avec Philippe Troussier. « Dès son arrivée, il vire le joueur le plus connu, Lizarazu, le meilleur, Pedretti et le plus cher, Luyindula, pour asseoir sa suprématie. Il faut arrêter. S'il est fada et qu'il se prend pour le bon Dieu, qu'il reste avec ses idées mais sans moi. »
source : 365 Football


Bref ou c'est une girouette ou l'un des deux raconte n'importe quoi.
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
A noter que jusque la 88 ème et alors que Lens était mené 2 à 0 les Lensois n'ont jamais arrêté de porter leur équipe et ça peu de clubs peuvent en dire autant.

Le public du Parc pouvait aussi être fier de ce qu'on a fait jusqu'à la mi-octobre je dirai.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Le public du Parc pouvait aussi être fier de ce qu'on a fait jusqu'à la mi-octobre je dirai.

Ben c'est un peu le problème avec le public parisien, c'est ou tout blanc ou tout noir mais ils ont pas de constante.
Alors que le public Lensois est relativement constant.

Autre chose, à Paris c'est une ambiance chauvine, à Lens une ambiance familiale alors les erreurs passent mieux d'un coté que d'un autre (cette dernière phrase n'engage que moi sur un ressenti personnel)
Citation :
Publié par Thak
ils connaissent des chants de roxxor les stephanois
Apres et 1 et 2 et 3 0 ils vont faire peter le on est en demi .
Un sup du PSG qui nous dis ca :x

J't'emmenerai à GG tu verra ce que c'est qu'une vraie ambiance avec des chants ( qui volent pas plus hauts que n'importe quels chants d'ultras ) variés qui envahissent le stade entier...

Citation :
Publié par Rancune
A noter que jusque la 88 ème et alors que Lens était mené 2 à 0 les Lensois n'ont jamais arrêté de porter leur équipe et ça peu de clubs peuvent en dire autant.
Même remarque. Pas mal la tentative d'envahissement de terrain et les sifflements contre Carrière et l'équipe lensoise à la fin du match. Je croyais que les sups lensois était un bon public

Sinon pour le match tout à été dit, mention spéciale à Hellebuyck et Piquionne ! Janot toujours invincible.
Citation :
Publié par Tancred
Un sup du PSG qui nous dis ca :x

J't'emmenerai à GG tu verra ce que c'est qu'une vraie ambiance avec des chants ( qui volent pas plus hauts que n'importe quels chants d'ultras ) variés qui envahissent le stade entier...


je parlais des joueurs qu on a vu chanter 1 2 3 0 dans les vestiaires pas des supporters . Et pour la vraie ambiance je sais ce que c'est merci . Faut pas prendre la mouche comme ca. L herbe n est ni plus ni moins verte ailleurs

edit: anelka a Fenerbahçe pour 12millions d euro . Il aura un salaire de 5millions d euro annuels parait il
Citation :
Publié par Tancred
Même remarque. Pas mal la tentative d'envahissement de terrain et les sifflements contre Carrière et l'équipe lensoise à la fin du match. Je croyais que les sups lensois était un bon public
Pour ceux qui n'aurait pas vu, les images, 9 personnes ont tenté de passer sur la pelouse. Deux d'entre eux ont atteint la ligne de touche; Ils sont tous retournés à leur place d'eux-même après dialogue.

Pour les sifflets sur Carrière, c'est un peu dommage, mais quand ils y a 10 joueurs qui donnent leur maximum, le 11ème est toujours mal vu

*ne dis rien sur les chants depuis que l'air du petit bonhomme en mousse a raisonné à Bollaert*
Citation :
Publié par Thak
je parlais des joueurs qu on a vu chanter 1 2 3 0 dans les vestiaires pas des supporters . Et pour la vraie ambiance je sais ce que c'est merci . Faut pas prendre la mouche comme ca. L herbe n est ni plus ni moins verte ailleurs

Dsl, je n'ai pas vu les images du vestiaire... Dans ce cas je m'excuse
Citation :
Publié par Lumen Angel
Pour les sifflets sur Carrière, c'est un peu dommage, mais quand ils y a 10 joueurs qui donnent leur maximum, le 11ème est toujours mal vu
Roh, il est habitué.
Comme quoi, les footixs, qu'ils soient de Lyon, Lens ou Aix-La-Chapelle lès Mangeoire, ils sont pareils.
En même temps hier Carriere à part tomber dès qu'on l'approchait d'un peu trop près il a pas fait grand chose. A l'opposé d'un Leroy toujours aussi bon, s'il n'avait pas fait un gros coup de crasse à Saint-Etienne juste histoire de faire monter les enchères avec Lens je pourrais le trouver sympathique.
Sa serait bien qu'on recoivent pour la demi, marre d'aller dans le nord (il reste beaucoup d'equipe dans le coin?)
Je voudrait appuyer ce que quelqu'un a dit, piquionne est vraiment en grande forme. Il a eu du mal en déburt de saison, la depuis un moment, il est au taquet. Si il a été élu meileur joueur du mois de décembre, c'est logique. Il a u du mal a toruvcer sa place au milieui des deux ailiers, seul en pointe, mais maintenant Il enb veut et mouille le maillot. Il en est reocmpensé. En debut de saison, je ne pense pas qu'il aurait marquer le but qu'il a mis hier.
Hellebyuck egal a lui même depuis le debut de la saison.
Je trouve que l'equipe est de plus en plus costaud, et le maintien devrait pouvoir largement se faire. (j'espere)





sinon caen qualifié.
Je trouve ça risqué. Il n'a pas joué depuis longtemps et si ça a marché avec Camara pas sûr que ça marche avec tout le monde non plus.
Enfin de toute façon il manquait un joueur en ailier gauche pour suppléer Mendy, du coup ça sent de plus en plus le départ pour Le Tallec.
En tout cas on parle d'un contrat de 3 ans et demi mais ça me paraît beaucoup vu la politique recrutement du club.
Reste maintenant à recruter un latéral polyvalent pouvant évoluer sur les 2 côtés, le nom de Yahia revient avec insistance ces derniers temps (a croire qu'on tente de reformer l'équipe de Leeds, d'ailleurs Elhan vu que ManU a ce qu'il faut avec Rooney et Van Nistelroy le club se délesterait bien d'Alan Smith?).

Une autre news du côté de l'asse puisque Hognon a resigné pour deux ans.

[edit : Bon Sakho aurait signé pour deux ans, en tout cas la Can va faire très mal du côté de l'asse l'an prochain, on devient le nouveau ancien Lens.]
Citation :
Publié par Chlott
(a croire qu'on tente de reformer l'équipe de Leeds, d'ailleurs Elhan vu que ManU a ce qu'il faut avec Rooney et Van Nistelroy le club se délesterait bien d'Alan Smith?).
Au prix de Alan Smith, tu as Kilgallon, Milner et tous les autres espoirs Anglais de Leeds même.
Alan Smith est trop fort et clairement adapté au jeu à l'anglaise, puis, il a trop fait en ce début de saison pour Manchester, je doute que Sir Alex le laisse partir pour Saint Etienne .

Sinon, faudrait que Saint Etienne achète Chapuis aussi .
Tant pis l'asse se contentera de Viduka et de Kewell.
Pour Chapuis non il faut que le joueur est joué plus d'un match pour Leeds sinon ca ne compte pas.
Enfin méfions nous, le club pourrait aussi chercher parmis les ex-barcelonais.

[edit : Elhan vu que saint-etienne cherche un défenseur il y'a un ancien joueur de leeds qui me plairait bien aussi c'est d'accord?]
Citation :
Publié par Chlott
[edit : Elhan vu que saint-etienne cherche un défenseur il y'a un ancien joueur de leeds qui me plairait bien aussi c'est d'accord?]
Non pas Ferdinand.
En complément à ce qui a été dit concernant le transfert de Sakho, voici les propos de Diouf :

Citation :
Sakho à Saint-Etienne
Le 19/01/2005 à 21:28

Pape Diouf a annoncé aujourd'hui que Lamine Sakho avait été transféré à l'AS Saint-Etienne. Du côté du staff stéphanois, on a confirmé que l'attaquant franco-sénégalais avait signé dans l'après-midi un contrat de trois ans et demi.
Diouf a tenu a expliqué les raisons de ce départ. "C'est un garçon que je considère de qualité. Mais sa longue blessure a freiné sa progression. Il n'était pas dit qu'il puisse avoir rapidement la possibilité de jouer avec nous malgré les nombreux efforts qu'il a du fournir pour revenir. Il a manifesté une forte envie de jouer, y compris si cela devait passer par un départ. Saint-Etienne s'est manifesté, et un accord a été trouvé aujourd'hui."
Mais le président du directoire a tenu également à préciser que le départ de Sakho "n'implique pas mécaniquement le recrutement d'un nouvel attaquant."
Je tiens donc à remercier du fond du coeur les Stephanois pour nous avoir débarrasser d'un poids mort comme il en existe trop sous contrat à l'OM en ce moment. Allez, un petit effort et on finira par réussir à refourguer Christanval et Fiorèse aux roast-beefs!

Finalement, Diouf, à défaut de recruter de bons joueurs, il aura au moins réussi à vendre les mauvais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés