ML 1 a ml10 ( HIB/ORCA)

 
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
bonjour
erff je vois que les inscription son fini
j'ai mon eld sun lvl48 ml1 j'ai tous les prerequis si seulement
on pouvait prendre mon inccription pour ml2 ml 3
et pour mon empath moon avec qui je vien de faire mes prerequis pour la ml1
je suis libre a toutes les dates ml en te renerciant byou
Scéance de rattrapage Prérequis
Nous n'avons pas pu faire tous les prérequis de la ML1 hier soir (pour des raisons diverses et avariées ....)
J'organise donc une session de rattrapage pour l'épreuve de Ianetor et de la Barrière de Fadrin cet après midi 14h !! Rendez vous Volcania . Send Innana ou Nerwen IG.

Soyez sympa de donner un coup de main si vous avez 1/2h à tuer, et que vous êtes un bon gros tank avec bouclier ou un barde, merci !
DAoC - Hibernia
prérequis
Les prérequis Ml2 étant le samedi soir, cela ne m'arrange pas spécialement
j'aimerai savoir si des gens ont prévu d'en organiser Vendredi 14/01 ou dimanche 16/01

Voila mp me

Bisous
Prérequis , nouvelle édition !
D'abord une mise au point avec les quelques personnes qui se sont permis de me send sur le mode agro ces derniers jours.
Je ne fais PAS partie du staff officiel d'organisation, alors c'est pas la peine de venir couiner si vous arrivez avec une heure de retard au rendez vous en pensant que de toutes façons on serait jamais partis avant, ou si vous n'avez pas jugé bon de me MP comme demandé pour participer aux groupes de prérequis, ou si encore le-dit groupe de prérequis est bancal !
Pour les réclamations merci de vous défouler sur les lead, qui parviennent à gérer 83 personnes comme hier soir !

Ensuite, un grand merci à tous ceux qui ont fait l'effort de venir à l'une ou l'autre des trois séances de prérequis ML1 organisées parfois au pied levé, et qui ont eu la gentillesse de rester donner un coup de main pour les autres

Concernant les prérequis ML2, j'ai un empêchement Samedi soir, je ne sais pas si je pourrai les organiser Dimanche soir, j'espère en tous cas!
Si quelqu'un se sent le courage de les mener à ma place (ce n'est pas très compliqué), je lui donnerai toutes les indications nécessaires et la fameuse Clé du Portail Nord indispensable à l'accès de la 2.5!
MP moi svp !

<reprend son souffle>
Voila la ML2 en partie terminée.
On a essayé de faire valider le maximum de gens ce soir malgre l'adversité et on a fait de notre mieux.
Je ferai mon possible pour aider ceux qui n'ont pas pu valider et j'epsere que chacun sera satisfait dans le sjours qui viennent.
On pensait etre 50 60 et on trouvait cela beaucoup trop pour la ML, finalement on était plus de 130 et c'était bcp bcp bcp trop.
Heureusement plus les ML avancent et plus la masse joue en faveur du BG, on peut donc envisager sereinement la suite de ce rush ML.
Citation :
Publié par nandof
On pensait etre 50 60 et on trouvait cela beaucoup trop pour la ML, finalement on était plus de 130 et c'était bcp bcp bcp trop.
Heureusement plus les ML avancent et plus la masse joue en faveur du BG, on peut donc envisager sereinement la suite de ce rush ML.
Il est très rare d'avoir un BG avec autant de discipline avec un tel monde surtout avec une ML taillée pour 2FG et pas 130 personnes.

Même si ca doit être usant coté lead, c'est une belle récompense pour l'organisation que de déplacer autant de monde. A bientôt donc pour la suite des événements.
petite parenthèse serait il possible d'ouvrir un post pour chaque ml faite car on a pas toujours le temps de chercher dans toutes les pages pour trouver l'info et la date merci
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Kyot
Il est très rare d'avoir un BG avec autant de discipline avec un tel monde surtout avec une ML taillée pour 2FG et pas 130 personnes.

Même si ca doit être usant coté lead, c'est une belle récompense pour l'organisation que de déplacer autant de monde. A bientôt donc pour la suite des événements.
/agree total

Surtout les leads, ne perdez pas vos talents et patience qui vous ont fait mener cette ML si talentueusement jusque la (compte tenu de la masse et de la difficulté des déplacements dans sobe notemment).

Et avis aux participants adeptes de la complainte, soyez humbles et indulgents, et n'oubliez pas que les leads sont des joueurs comme vous sur une ligne internet, ils jouent pas dans les locaux GOA. De plus, il faut être d'un calme Olympien pour gérer une foule pareil, alors soyez confiants.

Pour ceux qui n'ont pas pu valier ML2, si jamais les leads ne parviennent pas à rattraper tout le monde en respectant le calendrier fixé initialement, n'hésitez pas à post pour vous regrouper plutôt que pour râler soyons constructifs.

Pour ma part, j'aiderais avec plaisir d'éventuels retardataires à chaque ML et chaque pré-requis dans la limite de mon possible bien sur, et je pense que je ne suis pas le seul, donc no panic.

++
__________________
http://hell-stats.info/signature-Legato-Orcanie-215.png
Je tenais a féliciter les deux leader d'hier soir : la ml s'est très bien déroulée et très rapidement malgré le problème de la 2.7^^ Merçi à vous

Merci aussi aux gens présents pour leur discipline et leur bonne humeur !

Un véritable plaisir que de faire les ML dans de telle conditions
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés