[Ys] 5H, Hibernia libérée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pias
de toute facon sans les animiste ca a ete du gateau de leurs reprendre les forts.
On va finir par croire que les animistes vont empêchent de dormir et vous filent des cauchemars
Citation :
Publié par Edenae
On s'éloigne mechamment du sujet quand même, on va pas se plaindre que les forts soient pris, ca fait de l'action à domicile.
Depuis la 2e page on est loin du sujet, comme bien souvent
Par contre, j'ai pas compris pourquoi ce sujet, qui n'a plus lieu d'être vu que la ZF Hib est à nouveau "à feu et à sang", n'est pas encore fermé.
Mais bon, les voies des modos sont impénétrables...
Citation :
Publié par Edenae
peut être parce que ca a provoqué un débat dérière?
Oui, un débat avec des flam, troll et démonstration de celui qui aura la plus grosse...enfin c'est sûr que c'est très intéressant à lire, ça diverti pas mal.
Mais en même temps, on voit des posts être fermé pour moins que ça
Le sujet étant la libération (ponctuelle) de la ZF Hib, et aussi, comme tu le dis Moa, un post qui peut faire résumé de la semaine passée découlant sur ce résultat, le fait que la situation soit revenue à peu près à une nouvelle période d'invasion, il n'est plus d'actualité.

Ajoute à ça les éternelles prises de becs sans rapport avec la grande guerre RvR (ce dont j'aime discuter), ça devient difficile de rester dans le sujet initial.

Je ne pense pas que les modos chérissent hibernia au point de fermer les autres posts félicitants Mid et alb et laissant celui ouvert.
Ca ne me gène pas qu'on félicite les mids et alb, d'ailleur ils le méritent autant qu'hibernia, car la majorité sait combien c'est difficile d'attaque Hibernia lorsque qu'on est bien placé et organisés en défense.
Le tout étant d'éviter la provocation incitant au flam, et quand je relis mon post de départ, je n'y vois pas de provocation (excusez de ma naiveté si ce n'est pas le cas), juste une certaine satisfaction d'un hibernien éprouvé par des heures et des heures de défense, qui voit ses efforts récompensés au moins pendant quelques heures.


ps: ce post n'est pas obligé d'être fermé, j'ai dit qu'il le pouvait (et pas devait), mais je pense qu'il mériterait un petit nettoyage pour continuer les débats.
Citation :
Publié par Edenae
Sans vouloir être méchant sans ce genre de post, on se ferait "méchament chier " remarque sur jol Ys
Ben je suis tout à fait d'accord avec toi, je réponds qu'à ce genre de posts parce qu'ils me font rire
Mais en fait, je trouve juste bizarre qu'un post sur la reprise des forts par mid et alb soit fermé très vite sans raison apparante, alors que les réponses étaient du même ordre que dans celui-ci (genre ouin ouin sur les animistes etc...).
Citation :
Publié par SirWish Hills
ps: ce post n'est pas obligé d'être fermé, j'ai dit qu'il le pouvait (et pas devait), mais je pense qu'il mériterait un petit nettoyage pour continuer les débats.
Oui ce post ne doit pas forcement être fermé (car il y a bien des débats intéressants), par contre il le pourrai, vu que certains posts moins "chauds" le sont.
Citation :
Je ne pense pas que les modos chérissent hibernia au point de fermer les autres posts félicitants Mid et alb et laissant celui ouvert.
Ca ne me gène pas qu'on félicite les mids et alb, d'ailleur ils le méritent autant qu'hibernia, car la majorité sait combien c'est difficile d'attaque Hibernia lorsque qu'on est bien placé et organisés en défense.
Le tout étant d'éviter la provocation incitant au flam, et quand je relis mon post de départ, je n'y vois pas de provocation (excusez de ma naiveté si ce n'est pas le cas), juste une certaine satisfaction d'un hibernien éprouvé par des heures et des heures de défense, qui voit ses efforts récompensés au moins pendant quelques heures.


ps: ce post n'est pas obligé d'être fermé, j'ai dit qu'il le pouvait (et pas devait), mais je pense qu'il mériterait un petit nettoyage pour continuer les débats

Excuse moi d intervenir mais je le doit. Ton post ne contient pas les mots "champignons", "groupe fixe", "bus", "radar", "cheat", "wow". Il est donc par trop concensuelle et ne peut pas apporté de debat.
Je te prierais donc d editer ton post et d employé AU MINIMUM un des mots sus-cité. Merci.
Citation :
Publié par arkaels
Excuse moi d intervenir mais je le doit. Ton post ne contient pas les mots "champignons", "groupe fixe", "bus", "radar", "cheat", "wow". Il est donc par trop concensuelle et ne peut pas apporté de debat.
Je te prierais donc d editer ton post et d employé AU MINIMUM un des mots sus-cité. Merci.
Mdr
Citation :
Publié par arkaels
Excuse moi d intervenir mais je le doit. Ton post ne contient pas les mots "champignons", "groupe fixe", "bus", "radar", "cheat", "wow". Il est donc par trop concensuelle et ne peut pas apporté de debat.
Je te prierais donc d editer ton post et d employé AU MINIMUM un des mots sus-cité. Merci.
Arkaels, je te promote Nouveau Modérateur de ce beau forum!
Citation :
Publié par SirWish Hills
Et oui à 5 h du matin, Hibernia se libère sa ZF de tout implantation ennemi.


Allez j'edite , ca évitera a un admin de le faire
Citation :
Publié par Pias
des qu'on post pour feliciter les 2autres realm d'avoir remis votre ZF a feu et a sang il a ete immediatement ferme (on se demande pourquoi).
De + en + drole le pire c'est que ca a l'air de te paraitre normal
Citation :
Publié par Edenae
oui mais non, certains ont la mémoire courte, car en juin dernier, appart NS il n'y avait aucun hib quasiment en rvr donc bon
j'avoue que la aucun hib en rvr la :/


je go p-e en cp mes bon , je prefere joue la ou la le challenge pas changer de royaume quand hib ou mid a les mana
Moi je préfère jouer ou je m'amuse , où j'ai investit et où j'ai commencer a jouer avant que des relics , plus de monde ou je ne sais quoi arrive . Et c'est ce que je fais . Maintenant je crois que l'argument du switch royaume est de moins en moins valable , étant donner que depuis NF on a pas jouer sur Midgard quasiment , mais ca a l'air trop dur de l'admettre :/
pour une fois qu on avait un post ou les 3 tendances s'exprimaient, les justes quelques dernieres reponses vont le condamner car les modos n'ont pas que cela a faire que de faire le tri entre le grain et l'ivraie.
Si vous n'avez aucune chose a rajouter de plus n'y repondez pas , j'aurais aime pour am part voir le recit cote hib, car ils ont eu chaud au moins 3-4 fois, tout le reste n'etait que guerilla/positionning .
Si vous voulez faire avancer ce post, metter vous a la place d un gars qui debarque d'un autre serveur lisant cette partie .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Norseman
j'avoue que la aucun hib en rvr la :/


je go p-e en cp mes bon , je prefere joue la ou la le challenge pas changer de royaume quand hib ou mid a les mana
toujours pathétique mais toujours aussi drôle de voir à quel point on peut dire de la m....
cf un autre post chronologique qui montre que les 3/4 du temps Cf avait pas de rk ou des rk forces quand on était sur hib . Mais bon poster avec 1 fake pseudo sur un accompte page pour dire ce genre de choses, tu dois être nouveau sur ys va.
Citation :
Publié par Touf
Citation :
Publié par Pias
des qu'on post pour feliciter les 2autres realm d'avoir remis votre ZF a feu et a sang il a ete immediatement ferme (on se demande pourquoi).
De + en + drole le pire c'est que ca a l'air de te paraitre normal
je m'edit ca memrite mem pas de prendre un averto pour avoir repondu et ca evitera du boulot a un moderateur
la seule chose a dire c'est que c'est un moderateur hib qui a ferme le post identique felicitant mid/alb
@Sphynx/Chupps egelbeth t'as repondu pour moi et relis tous le fils ca t''evitera de dire des betises quand 200joueurs disent la meme choses c'est plus un ouin ouin mais une constatation meme si ca te plais pas
Citation :
Publié par MoaYs
Si vous n'avez aucune chose a rajouter de plus n'y repondez pas , j'aurais aime pour am part voir le recit cote hib, car ils ont eu chaud au moins 3-4 fois, tout le reste n'etait que guerilla/positionning .
dsl les champis ne parlent pas
Citation :
Publié par Pias
je m'edit ca memrite mem pas de prendre un averto pour avoir repondu et ca evitera du boulot a un moderateur
la seule chose a dire c'est que c'est un moderateur hib qui a ferme le post identique felicitant mid/alb
Ouai tais toi ca vaut mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés