Craintes

Répondre
Partager Rechercher
j'ai peur de deux choses :
- le fait que nous soyons il y a l'air quelques milliers a attendre la beta ne va t-il va faire exploser les serveur vu le boum probable lors de la mise en route?
- les serveurs pve ne vont pas t-il etre chiant pour creep, vu le nombre de joeurs que l'ont va être pour le peu de serveurs dispos ?

pouvez vous repondre ?
Citation :
Publié par Bl[o_O]dChaos
j'ai peur de deux choses :
- le fait que nous soyons il y a l'air quelques milliers a attendre la beta ne va t-il va faire exploser les serveur vu le boum probable lors de la mise en route?
Tres forte probabilité, mais Blizzard s'attends à ça alors esperons qu'ils mettront tout en oeuvre pour que ca n'arrive pas

Citation :
Publié par Bl[o_O]dChaos
- les serveurs pve ne vont pas t-il etre chiant pour creep, vu le nombre de joeurs que l'ont va être pour le peu de serveurs dispos ?
Ca c'est probable mais le temps de repop est assez court au départ
Je crois qu'il ne faut pas se leurrer, les zones de départ comme dans toutes les beta (de WoW bien entendu)déjà faites et la release US seront difficilement praticables, enfin on a l'habitude maintenant
Citation :
Publié par Bl[o_O]dChaos
- les serveurs pve ne vont pas t-il etre chiant pour creep, vu le nombre de joeurs que l'ont va être pour le peu de serveurs dispos ?
Ah bon parce que sur les serveurs PVP on tue pas de mobs ?
__________________
http://membres.lycos.fr/rafoustyle/minibdc.gif Join BloodDust Clan
Horde, Pvp, Fun ... Join us ...
Citation :
Publié par Bl[o_O]dChaos
j'ai peur de deux choses :
- le fait que nous soyons il y a l'air quelques milliers a attendre la beta ne va t-il va faire exploser les serveur vu le boum probable lors de la mise en route?
- les serveurs pve ne vont pas t-il etre chiant pour creep, vu le nombre de joeurs que l'ont va être pour le peu de serveurs dispos ?

pouvez vous repondre ?
Vas voir tes messages perso mec !!!
Ce n'est pas sûr.

Les testeurs du beta test fermé gardent leurs persos, donc ils n'iront probablement pas dans les zones de départ, du moins pas pour chasser.
Les autres testeurs admis dans un premier temps sont ceux qui ont précommandé le jeu et qui possèdent une clef beta. Je ne sais pas combien de personne ont cette clef beta, mais Blizzard a surement prévu quelque chose d'assez grand pour accueillir tout le monde.

Et puis si ça plante, bah tant pis, c'est comme ça.
Citation :
Publié par Rafal
Ah bon parce que sur les serveurs PVP on tue pas de mobs ?
Non on ne tue que des Nains et de Gnomes. Eventuellement des Humains aussi, mais c'est plus risqué, des fois ils se défendent, alors que les petites Gnomes ça croustille sous la dent
Citation :
Publié par Neige Ongaku
Ce n'est pas sûr.

Les testeurs du beta test fermé gardent leurs persos, donc ils n'iront probablement pas dans les zones de départ, du moins pas pour chasser.
Les autres testeurs admis dans un premier temps sont ceux qui ont précommandé le jeu et qui possèdent une clef beta. Je ne sais pas combien de personne ont cette clef beta, mais Blizzard a surement prévu quelque chose d'assez grand pour accueillir tout le monde.

Et puis si ça plante, bah tant pis, c'est comme ça.
Apparement on n'aura pas possibilité de transférer nos persos (ce qui me parait normal) donc si on veut jouer avec notre guilde, on sera obligé de re-créer un perso sur les serveurs français fraichement ouverts
On verra de derriere l'ecran

yaura des crash obligé, on va etre massssssss

N'oublions pas qu'un certain nombre de testeurs sont deja 60 a la BTF donc les petites zones ne seront pas super mega côtoyées
Citation :
Publié par Loup Noir
Non on ne tue que des Nains et de Gnomes. Eventuellement des Humains aussi, mais c'est plus risqué, des fois ils se défendent, alors que les petites Gnomes ça croustille sous la dent
Bon les gnomes d'accord ! mais pas touche aux nains ! sinon on aura pu de biere
Si c'est 10 000 clefs (pour la France juste ? ), divisées en 4 serveurs francophones, ça fait 2500, plus les anciens testeurs, ça fait juste le nombre supporté par les serveurs.

2500 divisé par 8 villes de départ, ça nous fait 312 et des poussières. Tout le monde ne sera pas là au même moment, ce qui nous fait du... hum... 250 personnes sur chaque ville de départ. Soit une poignée de gens sur chaque pauvre petit lapin du paysage. Ca doit passer.

*craaac*

Ah non.
je peux voir avant meme le debut de la beta la masse de petits qui vont ouinouiner que ça laggue, que ça bugge etc etc... et a qui on devra repondre mille et une fois que c'est une beta donc c'est normal! et + on devra calmer la masse de "beta testeurs" qui vont avoir une syncope si blibli annonce que tous les persos seront effacés a la fin de la beta ouverte...

sinon, aux Us il n'y a pas eu trop de problemes je crois, donc ça devrait aller

(et c'est la mode aux cadenas sur jol-wow la? )
Au passage, Aguilar laisse toujours planner le doute quand a la conservation des persos de la final closed beta à la release ? (Je parle des persos créés bientot et pas ceux des closed beta testers lvl 60 depuis 2 mois).

Ou a t il enfin dementie une bonne fois pour toute.

Parce que lorsque je suivais l'affaire les reponses concernant ce sujet etait du style "c'est nest pas la priorité pour le moment" "on verra au moment voulu" "Rien n'est decidé".

En vous remerquiant !
Je pense que blizzard le fait exprès ils veulent sans doute tester les serveur pour voir la capacité ExTrêMe LiMiTe

et je pense pas que le creep soit chiant il y a plein de mobs partout (enfin z'est pas encore tester moâ)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés