[Druide] une classe délaissée : Pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tibalt
sais pas mais moua ce ki est sur c ke je vais faire full spe feral combat (il en faut) meme si il parait ke sa ne donne rien de bon moi je pense que ce n est que comme ca ke le druid peu se debrouiller vraimment.
Feral druide moi aussi . J'ai vu un template très intéressant au début de ce post et je vais m'en inspirer.

Citation :
Publié par Marvelous
Maintenant malgré tout, on doit etre 5 druides level 60 sur le serveur pvp sur 60 persos lvl 60 ca fait vraiment pas beaucoup ...
Tu es sérieux ? Dur de faire valoir l'utilité de la classe dans un groupe alors .

Rendez vous à Moonglade confrères et consoeurs
Citation :
Publié par Tibalt
oui mais le fait kil puisse choisir justement kel type de combat adopter sa doit etre ca ki peu faire ke le druide feral ne sux pas .... a chaque situation une tranfo ....meme plus faible kan guerrier ou un voleur ... ds certain cas mieu vo un rogue faible k un guerrier puissant c mon avis
Oui mais bon, quand on ets 4 et qu'on cherche un tank, si il y a un guerrier et un druide ben...(Pas joué depuis le dernier up des druides et leur armure abused).

Je passais sinon juste pour dire que meme spé Shadow, un pretre ca soigne bien.

Dans le cas d'un healer unique je prefere le pretre, pour la bete raison que je prefere avoir Fortitude que MotW si je dois choisir entre les deux.
Dans le cas de deux healers je prefere effectivement un druide et un pretre que deux pretres.

Le probleme du tanking dans mes groupes ne se posant pas vu que je joue guerrier.
A la limite si c'est un groupe space avec un pretre et deux druides, la oui un des deux druides pourra faire le dmg deal en forme de chat ou en nukant comme un mago.
Ba moi en vous lisant j'ai une question stupide mais j'ai pas vu de réponse, vraiment dsl

En fait, j'aurais bien aimé monter un druide à level moyen, avant que les spé ne soient pas encore trop pénalisantes ( taper en forme animal avec si peu de DPS par exemple), juste pour le fun des transformations .
Mais j'ai pas vu de screen d'un druide transformé en ours ou en cat ?!
Alors, avant de rêver davantage au druide, est ce que quelqu'un pourrait me dire si en forme de cat par exemple on ressemble vraiment franchement à un cat (ou ours) ou si c'est plutôt une sorte d'ombre flou par exemple posée en calque sur le perso de base... ou si ( l'horreur ! ) y a juste la tête qui change !!

Y a aussi cette transformation pour courir plus vite, une sorte de guépard y parait ? A quoi vais je ressembler ? !
A un beau félin sauvage et libre, courant à travers les montagnes enneigés d'Ironforge ,bondissant avec grâce au dessus des fleuves gelés , ou à ces persos bariolés que l'on voit partout avec une petite icône clignotante "boost speed launch" en bas de mon tauren pour me rappeler que je suis " en forme guépard"!
C'est bête, mais je dois pas être le seul joueur ( sur des 10éne de milliers !!) à vouloir jouer un druide surtout pour le fun de la métamorphose ( ancien amoureux de la vieille série Manimal et tant pis pour l'efficacité snif :/ )
Par exemple dans BIIIIPP !!! lorsqu'on a pu se transformer en berserker ours c'était génial, très fun, juste visuel mais unique comme caractéristique visuelle ! ( cependant un bémol : il gardait ses armes à la main ce que je trouvais plutôt ridicule enfin ...)

Merci à celui qui passe dans le coin pour préciser ces points, peut être inutiles , mais important cependant pour le druide que je pense devenir
Je pense qu' au delà des aptitudes pour bien jouer une classe, il faut surtout l'aimer.

Si votre coeur vous dit druide, alors prennez druide. nous allons passer des heures sur notre classe alors autant aimer sa philosophie dès le départ.

Le jeu n'est pas figé, il évolue au fil des patchs (cf toutes les classes du jeu dont il ne faut pas prononcer le nom, qui ont été parfois surpuissantes parfois plus faibles).
J'ai bien tout lu mais je suis quand meme tenté par un druide vu que je vais jouer avec 2 rogues la forme cat peut etre utile.

Du coup j'ai fait un pti template mais je n'ai pas encore pu tester est ce que vous pourriez me dire si il est jouable ou pas


Saved Template

Class: Druid
Level: 60




Balance Talents (11 points)



<LI>Nature's Grasp - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, chaque fois qu'un ennemi frappe le lanceur, il a 35% de chance d'être affligé par le sort Entangling Roots (Rang 1). Utilisable seulement en extérieur. Dure 45 secondes.

<LI>Improved Nature's Grasp - 4/4 points
Augmente les chances de votre sort Nature's Grasp d'entraver un ennemi de 65%.

<LI>Improved Entangling Roots - 3/3 points
Vous donnes 100% de chance d'éviter d'être interrompu à cause de dégats pendant que vous lancez le sort Entangling Roots.

<LI>Swiftshifting - 3/3 points
Réduit le délai d'attente avant de pouvoir utiliser un sort ou une abilité de 1.5 secondes aprés avoir changé de forme.



Feral Combat Talents (18 points)

<LI>Ferocity - 5/5 points
Réduit le coût de vos abilités Maul, Swipe, Claw et Rake de 5 Rage ou Energy.

<LI>Sharpened Claws - 5/5 points
Augmente vos chances de coups critiques sous forme d'ours ou de chat de 5%.

<LI>Improved Prowl - 5/5 points
Réduit les chances que possèdent les ennemis de vous détecter lorsque que vous êtes dissimulé. Plus efficace que Improved Prowl (Rang 4)..

<LI>Feral Charge - 1/1 point
Vous obliges à charger un ennemi, stoppant ses mouvements et interrompant n'importe quel sort d'être lancé pendant 4 secondes.

<LI>Faerie Fire (Cat) - 1/1 point
Réduit l'armure de la cible de 175 pendant 40 secondes.Lorsqu'elle es affectée, la cible ne peut se camoufler ou devenir invisible.

<LI>Faerie Fire (Bear) - 1/1 point
Réduit l'armure de la cible de 175 pendant 40 secondes.Lorsqu'elle es affectée, la cible ne peut se camoufler ou devenir invisible.



Restoration Talents (22 points)

<LI>Improved Mark of the Wild - 5/5 points
Augmente les effets de votre sort Mark of Wild de 35%.

<LI>Furor - 5/5 points
Vous donnes 100% de chance de gagner 10 points de rage quand vous passez en forme d'ours.

<LI>Nature's Focus - 5/5 points
Vous donnes 60% de chance d'éviter d'être interrompu à cause de dégats pendant que vous lancez vos sorts Healing Touch ou Regrowth.

<LI>Improved Healing Touch - 5/5 points
Réduit le coût en mana de votre sort Healing Touch de 15%.

<LI>Gift of Nature - 1/1 point
Augmente l'effet de vos sorts, Healing Touch, Rejuvenation, Regrowth et Tranquility de 5%.

<LI>Nature's Swiftness - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, votre prochain sort de Nature devient un sort instantanné.
OOOHHH merci beaucoup Legeibeth !!!!

L'ours a vraiment la classe mince alors !

Donc j'imagine que forcement le cat et le "guépard" seront du même acabit tant mieux je vais aimer ce perso j'en suis sur au delà de ses caractéristiques !!

Encore un nouveau druide pour WoW

EDIT : J'ai trouvé des screens sur
http://wowvault.ign.com/screenshots/...t_id=subcat_16
que ceux qui se posent les mêmes question sque moi aillent voir c'est super sympa et les transformations me plaisent beaucoup ( le cat yaouuuhhhh !!! )
Oui enfin.. je penses qu'au début le pvp sera ffa.. avec des grp plus ou moins à l'arrache..

et en pve, druide est largement viable.. cela à été dis avec suffisament de force.

sinon écoutez marvelous, perso je ne trouves rien à redire à s'est commentaires
Je voudrais dire au personnes qui hésitent sur leur classe, que de toute facon les mecs au US n'ont pas la science infuse, et que des bon templates de druid il y en a. Il faut juste jouer une classe que vous aimez; Perso je jou Warior, tout ma guilde me dit : " jou rogue, ca dmg deal plus " ou " t'est alliance, autant faire un paladin ". Et bah non ! Je jou la classe que j'aime, qu'elle soit bonne ou movaise, je suis tombé amoureux de mon warior; ce que j'espere c'est un petit upp des dmg mais c'es tout.
Faut pas non plus se focaliser sur : cette classe rox plus ou tel classe est la meme mais en mieux. Le druid a son gameplay, assez fun je trouve et sera upp dans les prochain patch ( c'est sur est certain ). De toute facon, monter un perso a Wow c'est pas dur, donc vous aurez largement le temps de monter votre Perso de roxor et votre perso qui vous plait.
Faut pas se leurer, les persos restent encore un mystere pour les joueurs, personne n'a reussi a cerner completement le Druid et je pense que si quelqun est assez skillé et intelligent pour bien le play, ca peu faire tres tres mal
Je crois que le Cat Elfe est une panthere noire alors que le cat Tauren est un skin de lion

Le template ci dessus est asser intéressant et effectivement jouer un druide avec des rogues doit etre asser fun c'es d'ailleur pour ca que je vais rejoindre une guilde de rogues/druides.

Wow a inventé une nouvelle classe : le Healer fufu !!! Profitons-en !!!


ps : je n'arrive pas a savoir si Improov Prowl augmente la vitesse de déplacement de 15 % comme pour les rogues ou bien si ca baisse la possibilité d'etre repéré par un ennemis et de combien ??

Ah pis j'aimerai bien savoir si Feline Swiftness( qui donne un bonus de 30 % de speed sous forme de chat) marche quand on " Prowl " ??


Que pensez vous de Omen of Clarity ?

Voila voila
g monté un druid que lvl 22 avec tout en balance donc jpeu pas te repondre sur les talents feral, cela dit pour omen of clarity, il proc une fois pas combat, généralement apres je fesait un healing touch histoire de rentabiliser le talent. C'est plutot bidon vace un baton mais avec une bonne petite daggue rapide ca peux etre pas mal. J'ai testé avec une dague 1.70, je procais 2 fois par combat.

Ps: ca marche pas en transfo.
Vi je pensait aussi qu'avec une arme rapide genre dague/fist weaps ca devrait etre pas mal surtout pour économiser le mana.

Mais tu dis que ca marche pas pour les transfos...?

Tu veu dire qu'on ne peu pas l'utiliser en étant transfo ou bien que ne peu pas avoir une transfo gratuite avec Omen of Clarity ?
Citation :
Publié par Décibelle
Vi je pensait aussi qu'avec une arme rapide genre dague/fist weaps ca devrait etre pas mal surtout pour économiser le mana.

Mais tu dis que ca marche pas pour les transfos...?

Tu veu dire qu'on ne peu pas l'utiliser en étant transfo ou bien que ne peu pas avoir une transfo gratuite avec Omen of Clarity ?

En fait c'est un buff d'arme, tu active ton buff, ca dure 5min ou 10 min je sais plus et ca a des chance de proc un clear casting machin qui est un buff de 1 charge qui rend le prochain spell gratuis en mana. Si tu swtich d'arme, le buff est toujours présent sur l'ancienne arme, pas sur la nouvelle.
Citation :
Je voudrais dire au personnes qui hésitent sur leur classe, que de toute facon les mecs au US n'ont pas la science infuse, et que des bon templates de druid il y en a. Il faut juste jouer une classe que vous aimez; Perso je jou Warior, tout ma guilde me dit : " jou rogue, ca dmg deal plus " ou " t'est alliance, autant faire un paladin ". Et bah non ! Je jou la classe que j'aime, qu'elle soit bonne ou movaise, je suis tombé amoureux de mon warior; ce que j'espere c'est un petit upp des dmg mais c'es tout.

/agree
Omen of clarity c'est bien en pve sur une arme rapide pour gagner des sorts gratuits (Omen of Clarity est un buff sur arme de 5 minutes)

Totalement useless en pvp parce qu'il ne fonctionne pas en forme animale (ou je ne l'ai jamais vu fonctionner chez moi) et qu'un druide au cac est un druide mort (à part en dire bear à la rigueur et encore ...)
Mouai bizarre 100 de mana c'es au lvl 1 lol ca doit etre un bug surement...

En tout cas on remarquera qu'il est spé Resto 40 pts et 11 en balance.

Ce qui me fait marrer c'es quand je mate le nombre de kills en pvp : 5 ya des trucs qui collent pas sur ce site

Ps : oula va y'en avoir du rogue partout partout
au fait kelkun c a koi resemble l our sinistre ?? (derniere transfo) et est ce ke les tauren on une forme de guepard differente des night elf ? ..mici
__________________
.............................................................................................
Chansons sur les mmorpg: (sonorité rap, rnb, kikou lol)
http://fr.youtube.com/user/goryushika
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés