[Druide] une classe délaissée : Pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En tout cas on remarquera qu'il est spé Resto 40 pts et 11 en balance
Ah bah c'est ce que je voulais faire ca me rassure bien ^^

(pas avec la meme repart mais need le dernier talent de resto )
Nan le druide ces pas une classe délaisser on en croise plein sur les server US .

Le Druide a maraudon permet de perdre bcps moin de temps a kill les petit mob beast en réuisant leur zone d'agro grace a son sort .

Le Druide a Tala fait la meme chose en réduisant la zone d'agro des dragon permet d'allez bcps plus vite au named .

Le druide en dire bear peut facilement remplacer un Warior au tanking .

Le druide sa rox ces Uber ces Ultime le druide ces l'avenir du monde .
Druide is cool

LE druide est pour moi la meilleur classe de WoW...Ceux qui ouin ouin, sont ceux ki ne savent pas le jouer...Car c'est aussi le perso le plus dure à jouer avec des dizaines de combinaisons et situations possibles en combat, selon les adversaires et ceux qui sont avec vous dans le groupe...C'est sure que si vous vous transformer en loup alors que y'a un pretre dans vot team, vous risquez pas d'aller loin...(ce n'est qu'un exemple)..

"Il faut savoir jongler !" et pour moi il faut bien plus que 20 voir 40-50 levels pour apprendre à le jouer, et plus de 75% des opinions se font en dessous de ces levels...

Uin le felin est plus Weak k'un Voleur
Uin l'ours est plus Weak qu'un guerrier
Uin le druide est plus Weak k'un Pretre

Bah c simple, vous réunissez les 3 transfos dans le même combat et votre druide devient plus fort ke les 3 adversaires cités...

N'oubliez pas ke la druide a aussi la possibilité de se fufut, et ça on n'en parle pas assez...Ni de s'auto heal, ce qui un plus énorme dans un combat...

Enfin, pour ceux qui disent "Uin Le druide gaspille trop de mana avec les transfos, bah ça en revient à ce que je disais au début : vous savez pas le jouer et économiser la mana comme il faut... (je reste a + de 60% de mana à la fin de chacun de mes combats avec 2 transfos et 3-4 sorts...)
Citation :
Publié par Elru
Druide is cool

LE druide est pour moi la meilleur classe de WoW...Ceux qui ouin ouin, sont ceux ki ne savent pas le jouer...Car c'est aussi le perso le plus dure à jouer avec des dizaines de combinaisons et situations possibles en combat, selon les adversaires et ceux qui sont avec vous dans le groupe...C'est sure que si vous vous transformer en loup alors que y'a un pretre dans vot team, vous risquez pas d'aller loin...(ce n'est qu'un exemple)..

"Il faut savoir jongler !" et pour moi il faut bien plus que 20 voir 40-50 levels pour apprendre à le jouer, et plus de 75% des opinions se font en dessous de ces levels...

Uin le felin est plus Weak k'un Voleur
Uin l'ours est plus Weak qu'un guerrier
Uin le druide est plus Weak k'un Pretre

Bah c simple, vous réunissez les 3 transfos dans le même combat et votre druide devient plus fort ke les 3 adversaires cités...

N'oubliez pas ke la druide a aussi la possibilité de se fufut, et ça on n'en parle pas assez...Ni de s'auto heal, ce qui un plus énorme dans un combat...

Enfin, pour ceux qui disent "Uin Le druide gaspille trop de mana avec les transfos, bah ça en revient à ce que je disais au début : vous savez pas le jouer et économiser la mana comme il faut... (je reste a + de 60% de mana à la fin de chacun de mes combats avec 2 transfos et 3-4 sorts...)
lol
marrant ce post je trouve
Druide rox tout

ours, heal en ours, stun, caster, heal, ours, caster, innervate, heal, ours ouf le mob est mort après un quart d'heure gg à moi lol
Dans mon cas sur un level +4 , y'a trois étapes :

1/ Félin full energie => 2-3 coups de griffures fini par un combo
2/ Transfo Druide => Auto Heal + Dot + débuff armure (si assez de mana)
3/ Transfo Ours => débuff attakes de l'ennemis + reste à l'achever
(si nécessaire, se transformer en druide pr se heal dans la dernière phase, celle de l'ours..)
Citation :
Publié par Elru
Dans mon cas sur un level +4 , y'a trois étapes :

1/ Félin full energie => 2-3 coups de griffures fini par un combo
2/ Transfo Druide => Auto Heal + Dot + débuff armure (si assez de mana)
3/ Transfo Ours => débuff attakes de l'ennemis + reste à l'achever
(si nécessaire, se transformer en druide pr se heal dans la dernière phase, celle de l'ours..)
Je commence généralement après la transfo en druide (phase 2) avec un petit heal d'incant 2sec, un autre, puis un incant 3 sec et je me tranforme en ours...Et si je perd encore trop de vie, il me reste largement assez de mana pour me reheal.

En génral, cette combinaisons me permet de rester a 50% en mana à la fin du combat
Je pense qu'une transfo qui donnerais une "spé heal" serrais sympatoche, donner par exemple les heals, avec un flash-heal à cette nouvelle transfo. En même temps je sors du ciné j'ai tendance à m'emporter dans des délires.
Egalement j'ajouterais que la classe de druide est exelente, dans mon actuelle guilde c'est peux être la seule classe recherchée.

Ps : Coucou Troll !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés