Druide is cool
LE druide est pour moi la meilleur classe de WoW...Ceux qui ouin ouin, sont ceux ki ne savent pas le jouer...Car c'est aussi le perso le plus dure à jouer avec des dizaines de combinaisons et situations possibles en combat, selon les adversaires et ceux qui sont avec vous dans le groupe...C'est sure que si vous vous transformer en loup alors que y'a un pretre dans vot team, vous risquez pas d'aller loin...(ce n'est qu'un exemple)..
"Il faut savoir jongler !" et pour moi il faut bien plus que 20 voir 40-50 levels pour apprendre à le jouer, et plus de 75% des opinions se font en dessous de ces levels...
Uin le felin est plus Weak k'un Voleur
Uin l'ours est plus Weak qu'un guerrier
Uin le druide est plus Weak k'un Pretre
Bah c simple, vous réunissez les 3 transfos dans le même combat et votre druide devient plus fort ke les 3 adversaires cités...
N'oubliez pas ke la druide a aussi la possibilité de se fufut, et ça on n'en parle pas assez...Ni de s'auto heal, ce qui un plus énorme dans un combat...
Enfin, pour ceux qui disent "Uin Le druide gaspille trop de mana avec les transfos, bah ça en revient à ce que je disais au début : vous savez pas le jouer et économiser la mana comme il faut... (je reste a + de 60% de mana à la fin de chacun de mes combats avec 2 transfos et 3-4 sorts...)
|