Des nouvelles.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai arrêté AC2 il y a 5 mois et j'aimerais savoir combien est ce qu'il y a de personne connecté en heure de pointe pour savoir si le jeu a encore de l'intérêt ou si il n'y a vraiment plus personne...
Merci
A peu près 100 personnes le soir.
En attendant que la final beta européenne de Wow pointe nez.

Personnellement, je suis très déçu par Jolt, qui semble ne pas faire beaucoup d'efforts pour promouvoir d'une quelconque façon son nouveau bébé... Peut-être qu'ils attendent l'add-on avant de se lancer ?
On verra bien. Mais si rien n'est fait 1 ou 2 mois après la sortie de Legions, on saura que AC2 est perdu pour l'Europe, car je vois mal la population remonter sans un minimum de pub.
MMmh en tout cas dawnsong faisait partie des serveurs euro avant que je cancel et il était le plus peuplé des serveurs européens.

Maintenant je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble, depuis que c'est passé à Jolt...


(je demandais pour dawnsong car, je préfère jouer sur un server peuplé malgré un language anglais, qu'un server fr vide...)
en même temps si tout le monde va sur le serveur anglais parce qu'il y a plus de monde, cela ne va pas arranger le sort de SC... Je suis sur que plein de joueurs francophones jouent sur le serveur anglais. Il repasserait sur SC il y aurait bien plus de monde (vous avez dit pléonasme).
Citation :
Publié par sevenkingdom
Je suis sur que plein de joueurs francophones jouent sur le serveur anglais. Il repasserait sur SC il y aurait bien plus de monde (vous avez dit pléonasme).
Je dirais plutôt que c'est une évidence

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens les achètent pas pour que ça se vende plus..." [Coluche]

Citation :
Publié par SlyMass
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens les achètent pas pour que ça se vende plus..." [Coluche]
Ben ouep mais d'un autre coté, ca fait longtemps qu'on en parle de cette fuite de joueurs a l'étranger

c une véritable hémorragie, on perds ainsi beaucoup de bons joueurs.
Je suis revenu tâté le jeu y'a quelques mois grâce à la trial, et c'est clair que la personne non-anglophobe qui voit:

Dawnsong: 550
Soleil Couché: 75

Elle n'hésite pas bien longtemps ^^

J'étais totalement sur le cul quand au nombre de débutant qui jouait par contre, j'ai vécu un bon p'tit trial mais en anglais malheureusement...

Tu joues toujours toi Slymass? Je suis retombé sur des vieux screenshot de combat à Pali où l'on te voyait à l'action Hhha c'était le temps ou je jouais encore Mederik Le Nain, le bon vieux Archer-Alchi qui fouttait le dawa avec ces flèches explosives!!!
Citation :
Publié par Wnas
Dawnsong: 550
Soleil Couché: 75
[/SIZE]
mais LOL ...
Dawnson était à 120 joueurs i a pas si longtemps ... (euh presque 2 mois quand mm)

Humm et le serveur Allemand, combien de joueurs ?

Beaucoup de débutants ....
Citation :
Publié par Angelika
Dawnson était à 120 joueurs i a pas si longtemps
Je n'ai pas pu rêvé! (je suis arrivé au trial quand le nouveau système de craft est arrivé à peu près...)

Citation :
Humm et le serveur Allemand, combien de joueurs ?
Ne parlant que très peu l'Allemand, je ne m'y suis pas intéressé, pas de souvenirs...

Citation :
Beaucoup de débutants ....
Impressionnant! J'ai joué en groupe tout au long de la trial, jusqu'au lvl 29, toujours du monde pour les caveaux, etc... y'avais apparement une volée de gens sur la trial car rien qu'aux premières quêtes, les gens étaient pomés on avait fait la quête de la meunière de Kehan à 4 lol, et j'ai jamais mis autant de temps pour la faire!

Ca me donne envie de revenir pour quelques mois, rien que d'en parler
Citation :
Publié par Wnas
Impressionnant! J'ai joué en groupe tout au long de la trial, jusqu'au lvl 29, toujours du monde pour les caveaux, etc... y'avais apparement une volée de gens sur la trial car rien qu'aux premières quêtes, les gens étaient pomés on avait fait la quête de la meunière de Kehan à 4 lol, et j'ai jamais mis autant de temps pour la faire!
:
Ben avec du recul, je me dis que je mettrais pas mal de temps pour la refaire .... parceque avec le systeme de craft pour récup les mp jamais je trouve

"vous vous approchez rapidement"
"vous sentez que vous n'etes pas dans la bonne direction"
.....
....
"vous etes sortis de la zone, un conseil, supprimez la carte et abandonner cette quete, Jamais vous trouverez une mine"

hihihi
refractaire au systeme de minage, moi, nooooooon, mm pas vrai
Citation :
Publié par Angelika
Humm et le serveur Allemand, combien de joueurs ?
A peu près comme SoleilCouché en général.



Citation :
Publié par Angelika
"vous vous approchez rapidement"
"vous sentez que vous n'etes pas dans la bonne direction"
.....
....
"vous etes sortis de la zone, un conseil, supprimez la carte et abandonner cette quete, Jamais vous trouverez une mine"
Roooh, quand même
Avec les points de couleur affichés sur la carte, ça devient quand même assez facile, si on se donne la peine d'essayer un quart d'heure
Citation :
Publié par Chantemer
Moins maintenant. On a du mal à dépasser 70 personnes le soir
Pire encore, ya souvent plus de monde sur le serveur allemand que sur le francais !
Citation :
Publié par Paladine
Pire encore, ya souvent plus de monde sur le serveur allemand que sur le francais !
C'est normal, ils ont une langue à déclinaisons, faut qu'ils se mettent à plusieurs pour comprendre ce qu'ils se disent.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
C'est normal, ils ont une langue à déclinaisons, faut qu'ils se mettent à plusieurs pour comprendre ce qu'ils se disent.


Pas mieux

Pas mal de nouveau joueur sur SC aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés