[Broc] TDS une guilde en voie de disparition

Répondre
Partager Rechercher
D’origine créée par Thrall Hilanna et moi, la guilde sur hibernia « Terre de Serrais » a survécu à des coups dures, des pertes d’adhérents, son orientation Pve et Role play n’intéressant beaucoup de monde depuis un an, notre guilde se porte assez mal et je suis inquiet. A mon grand désarroi, nous arrivons difficilement à être 3 voir 4 lors des sorties alliances alors que nous arrivions dans le passé à atteindre les 2 groupes et demi.
L’arrivée de New Frontier dégouttant pas mal de mes amis fan de 8vs 8, place ma guilde devant la potence. Même si beaucoup de nouveau joueurs viennent découvrir daoc, beaucoup de mes contacts stop purement et simplement. Je sais que ce n’est qu’une période pendant laquelle les anciens se dégouttent du jeu…
Je ne veux pas OUIN OUIN sur NF, je vois que l’add-on n’est pas apprécié et que ma guilde se vide, donc si le recrutement entre dans la charte jolienne, Terre de Serrais recrute. Nous ne sommes pas des Roxor, nous ne faisons plus de sortie guilde car nous n’en avons plus la possibilité, notre petite alliance peut désormais former 2 groupes, toujours à cause du même phénomène.
Nous cherchons des gars qui aime la déconne, nous aimons nous connaître irl ou par msn, pour rebâtir une vieille maison dont les murs ne tiennent plus debout, vidée de ses locataires. Une guilde rôle play certes, mais qui n’est pas du genre à discourir mille et un récit et monter son 50 en 2 ans, sans tomber dans le pl organisé…
Notre guilde se meurt et a besoin de sang neuf pour redorer son blason, chaque nouvel arrivant enrichissant notre communauté.

/beg
J'aurrais pour ma part ete réellement intéresser
cependant quelque souci géographique me pose probleme ...*realm ennemi*
cependant bonne chance pour la reconstruction de ta guilde


Si je reconnais bien l'avatar en plus tu connais kiss :'(
Rest in Peace
Bonjour Varzil

Les chasseurs de rêves ont le même soucis .... 4/5 joueurs irl, une alliance regroupant 20 /25 joueurs maximum.... Le Rôle Play n'a plus trop sa place dans ce bas monde .. l'a-t- il seulement eu dans ce jeu ?

Nous avons fortement apprécié le petit et court épisode guerre inter royaume à Ambre... espérons que nous aurons l'occasion de remettre cela

Sinon bonne chance dans ta quête de nouveaux membres ... et si tu ne sais pas ou aller, il existe un lieu en Albion ou les rêves brisés sont accueillis avec grâce et bonté ! n'hésites pas . *pub inside pour les Chasseurs de Rêves *
__________________
"Que la folie de vos rêves guide votre destinée"
kikooo
ouai pkoi pas

j'ai envie de changer d'air alors pkoi pas chez vous !!!

a part le nombre y a t il une classe qui vous manque plus qu une autre ?
si oui laquelle ?

a plouche
coucou Varzil, Bonne chance a toi, tu as une guilde tres sympas, ayant été Terre de serrais au tout debut debut, a la fusion des Ridenow de Serrais et de Terre Promise, qui a donné Terre de Serrais, j'avais a l'époque crée ma guilde, La Destinée des Anges, tu mavais aidé financierement a payer mon embleme, j'etais niveau 11 avec mon archer Wunifae ( clin d'oeil a Nahaut ) et tu mavais accueilli a bras ouverts .. Entre toi et Hilanna, que j'ai rencontré par ailleurs a Lyon pendant un pti cinema, je ne regrette pas du tout, et j'espere que ta guilde vivra, parce que je sais que c'est tres dur d'entretenir une guilde, j'ai malheuresement echoué 2 fois.. bonne chance varzil, et bisous hilou. rdv msn
pour les classes recherchée, notre alliance à besoin de tank essentiellement, puis d'ovate mais moins. Nous acceptons cependant toute aide et gardons les bras ouvert à tous les bon vivant. sinon merci à tous
Quand au rôle play il n'existe plus réellement depuis un moment...

nous recrutons toujours les petits bringards et les messages encourageant sur le livre d'or (que je viens de refaire en plus) seraient super cool
Meme si c'est surement hors charte, ton post toucherait surement beaucoup plus d'utilisateurs de la section Roleplay Daoc dont la plupart ne fréquentent pas d'autres forums :/
Kikou Varzil ça fait un bail. Bon courage pour ta guilde, il ne faut jamais perdre espoir !!! Je prend la mienne com exemple On été plus ke 4 ou 5 yankee a essayé de survivre dans ce monde barbare mais aprés avoir fé plusieurs sortie, des gens s'interresse a nous et pourtant, Les Pluie d'Etoiles n'ont rien de roxor dans l'âme

Donc moi je dit, si une guilde a des moment de faiblesses, fo pas trop paniquer Ca fini tjr par bien remonter (bon aprés ca redéscend encore mais bon ... )

Hihi Sur ce, bon courage à ta guilde et à tes guildiens
Comme beaucoup de vieilles guildes les Anciens ont aussi du mal à atteindre la taille critique qui permet d'organiser des sorties en tenant compte des impératifs IRL et du gout de tout le monde.

Pour autant, nous ne perdons pas espoir, il reste encore de la place à l'hospice

Au début de NF nous avons vu revenir plusieurs joueurs qui ont ressuscité leurs persos, mais cette période est terminée, car ils n'ont pas accroché.

Depuis nous nous posons la question du recrutement, car je me demande s'il y a de nouveaux joueurs qui arrivent sur DAOC. La plupart des nouveaux arrivants étant des touristes sur Broc/Hib en provenance d'autres realms/serveurs...

En tout cas, bon vent à votre guilde dans de nouveaux horizons, pour faire revivre la saga de Ténébreuse (excellente série de M.Z. Bradley)
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés