[Serveur Caern-Sidhe] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En passant, je viens de remarquer que l'avatar de Roro ne représentait pas une explosion atomique...

J'ai dû le regarder avec l'écran LCD d'un portable sous un angle bizarre pour le constater... Ou bien je suis une quiche, ou bien cet avatar est mal foutu.
Ca me rappelle l'histoire du vieux berger et de son ânesse qui allait mettre bas, mais n'y arrivait pas, risquant ainsi sa vie et celle de son enfant. Le berger s'écria alors :
Bon âne, né !

Rejoignez mon Mouvement Pour les Blagues de la Bonne Année.
Les cent mille premières inscriptions sont gratuites.
T'es vraiment ban'année, la larve.

[edit sur l'avatar de Roro, ça se voit que c'est pas une explosion nucléaire, c'est un mec qui fait Allakhazhaaaam et qui apparaît avec des ailes (p'têt qu'il aime les poulays) avec tout pleins d'effets pyrotechniques pour se la péter !! ]
Citation :
Publié par Splotch
Ca me rappelle l'histoire du vieux berger et de son ânesse qui allait mettre bas, mais n'y arrivait pas, risquant ainsi sa vie et celle de son enfant. Le berger s'écria alors :
Bon âne, né !

Rejoignez mon Mouvement Pour les Blagues de la Bonne Année.
Les cent mille premières inscriptions sont gratuites.

*Envoi une copie du post de Splotchy à la rédac de Fort Boyau* .... un peu de solitude dans une tour ne te fera pas de mal

Ah et puis bananée tout le monde ... (hop c'est fait)

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
[edit sur l'avatar de Roro, ça se voit que c'est pas une explosion nucléaire, c'est un mec qui fait Allakhazhaaaam et qui apparaît avec des ailes (p'têt qu'il aime les poulays) avec tout pleins d'effets pyrotechniques pour se la péter !! ]
Et non ce n'est pas une explosion nucléaire, mais bel et bien un poulay victime d'un incendie sylphidique.

Bananier à tous encore !
....
Lol la belle brochette:

-Kirkegal: Le breton alcoolique refoulé qui boit de la Kro
-Orion: le bordelais ohlolol (ta soeur irl plz )
-Cian l'antiquité
-Guile Ghalt( ) le pote de Mage DS
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Lol la belle brochette:

-Kirkegal: Le breton alcoolique refoulé qui boit de la Kro

Genre je bois de la Kro, c'est quoi ces mensonges, *crie* : MABELLE, ya un de tes soit disant modo qui m'embete.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés