Murloc dit: Arglglglglgl!

Répondre
Partager Rechercher
ha bas voila, je vais encore faire des cauchemars de murloc a cause de cette image et surtout de leur cri mdr !

Moi j'ai reelement peur d'eux Oo, meme avec 6 level de moin que moi, un groupe de 10 murloc m'avai tuer, c'est des coriaces moi j'dit !
lol
on sent que les murlocs en ont traumatisés certains
je trouve quand même les gnolls bien plus lourds à tuer et leur petit couinement semblable au bruit qu'émet un chien quand on lui marche sur une patte, ca m'énerve bien plus que celui des murlocs
Moi je m'imagine le gars de Blyzzard qui s'entraîne pour faire le bruitage, toute la journée à se gargariser devant le micro, hihi. A la fin de la journée il est timbré le gars obligé. Et le soir "Chérie passe moi le GRaalalalalbalalagaaa sel s'il te plaît !".
Rha je les aime pas non plus les Murlocs. Le pire c'est quand on en pull un qu'on croit isoler alors qu'en fait il a un tas de petits copains planqués sous une pierre

Je compte plus le nombre de fois où je suis mort sur ce spot (la plage au nord e Brill)
La vache ! j'avais le son a fond dans le casque et ça m'a fait sursauter ton truc...
Zètes po cool avec mon ptit coeur fragile de vioc
Sympa comme tout la peluche... et le son qui va avec
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Moi je m'imagine le gars de Blyzzard qui s'entraîne pour faire le bruitage, toute la journée à se gargariser devant le micro, hihi. A la fin de la journée il est timbré le gars obligé. Et le soir "Chérie passe moi le GRaalalalalbalalagaaa sel s'il te plaît !".
mdr ^^
Clair que la force des murloc c'est l'add de masses ...

Comme bruitages ils auraient dut mettre une voix de débile qui dit "Je peux venir avec quelques copains ?"

Notez que c'est peut être ce que cela veux dire dans leur langue leur ArglAglAgl ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés