Sous population ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voulais savoir si GOA tien toujours a jour les bonus de sous population? car sur Ys j'ai remarquer une sous population chez Midgard et une forte population chez Albion et Hibernia ces temps ci.

Je ne demande pas des joueurs sur midgard, je demande uniquement si GOA met toujours a jour leur bonus de sous pop. merci d'avance
Citation :
Publié par Socom
Bonjour,

je voulais savoir si GOA tien toujours a jour les bonus de sous population? car sur Ys j'ai remarquer une sous population chez Midgard et une forte population chez Albion et Hibernia ces temps ci.

Je ne demande pas des joueurs sur midgard, je demande uniquement si GOA met toujours a jour leur bonus de sous pop. merci d'avance
Vus les log de nos gardes ces soirs,sur nGed,je pense pas que Mid sous en souspopulation
Citation :
Vus les log de nos gardes ces soirs,sur nGed,je pense pas que Mid sous en souspopulation
ah bon .... il me semble avoir lu des dizaines de post hib qui disaient que ca n'avait rien a voir,la sous population ne se juge pas en rvr ouarfffffffff
s'il souhaite être parrainer c' est qu' il pense acheter le jeu d' où l' utilité du parrain après avant c 'est un prêt de compte ? pour test, sinon je vois pas
Il va peut falloir arrêter de croire que la sous-population c'est en RvR uniquement que c'est jugé.
Quand un royaume qui représente 25% des joueurs du serveur aligne plus de monde en RvR qu'un royaume qui en fait 45%, ils sont quand même en sous-population.

Mais c'est vrai que GOA n'utilise pas que ce critère pour juger. Si un royaume ne regroupe que 28% de la population totale, mais qu'en RvR il fait jeu égal, sur le long terme, avec les 2 autres royaumes il aura probablement plus les bonus de sous-pop.

C'est d'ailleurs ce qui risque d'arriver à Hib/Ys prochainement, et si ils sont à nouveaux dominés en RvR GOA leur mettra à nouveau le bonus.



Il faut arrêter de confondre la population et le nombre de gens qui vont en RvR.
Ces deux chiffres n'ont rien à voir.
Toute personne connectée au serveur est susceptible à tout moment d'aller en RvR et les bonus sont là pour faire en sorte que si la proportion de joueurs en RvR est la même sur les 3 royaumes le jeu devienne équitable (en tout cas c'est le but, même si ça marche pas vraiment), et pas pour palier au manque de motivation des royaumes surpeuplés pour le RvR.



PS : chiffres bidons bien entendus
Heu, même si c'est vrai que Mid est en sous-population - et j'ai du mal à y croire, tu as raté le match à la télé, ou alors tu as été absent 2 ans ?

Tu te souviens, de l'époque pas si lointaine, pré-NF / emain en fait, où les Albs même nombreux servaient de rp sur patte à mid ? et des guildes Mid de 10L qui n'ont jamais compris qu'il fallait aussi de temps en temps nous laisser qq maigres rps gagnés à la centaine toutes les heures voire pire ?

Sur Ys si Alb gagne plus souvent qu'à son tour, bah c'est un juste retour des choses, et si Mid devient sous-peuplé, ça nous fera des vacances, si tu veux on rétablit l'équilibre, mais dans 2 ans hein, car là à Alb - à part pour qq roxxors hardgamers - on a galéré assez.
Citation :
Publié par dragons
Regarder les stat de ys et vous verrez que c’est bien hib les sous peupler

Les royaumes ou il a le plus de joueur dans ordre mid/alb et dernier hib


http://daoc-stats.com/Ys/


En même temps, quand on cite une source, on la vérifie . Daoc-stats n'a pas été adapté à NF, il ne donne plus aucun chiffre à jour et reste bloqué sur des stats pré-NF .
Rien que la position des reliques indiquées par ta source aurait dû te mettre la puce à l'oreille sur la validité de tes chroniques .

Prends plutôt tes sources ici: http://daoc.pirotess.org/. Ce sera à jour .
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
En même temps, quand on cite une source, on la vérifie . Daoc-stats n'a pas été adapté à NF, il ne donne plus aucun chiffre à jour et reste bloqué sur des stats pré-NF .
Rien que la position des reliques indiquées par ta source aurait dû te mettre la puce à l'oreille sur la validité de tes chroniques .

Prends plutôt tes sources ici: http://daoc.pirotess.org/. Ce sera à jour .
C’était pour donne une info à l’époque ou Nf est sortie a 2-3 jour près ou les stat marcher encor.
C’est pas a- 2 mois de nf que les stat on changer de 10 %

Et ton cite ne donne pas les info sur la population que sur les point rvr
Voila ce que ce site me donne :

Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) :

775 (33.59%) 832 (36.06%) 700 (30.34%) 2 307

Hib est apparement le plus actif en rvr (cela ne prend les gens qui ont un lrp>5000)

Et mid le moins actif.
Citation :
Publié par dragons
C’était pour donne une info à l’époque ou Nf est sortie a 2-3 jour près ou les stat marcher encor.
C’est pas a- 2 mois de nf que les stat on changer de 10 %

Et ton cite ne donne pas les info sur la population que sur les point rvr
Jusqu'a nouvel ordre, l'aide est destiné au royaume sous peuplé en RVR... en effet une flotte de 90 BB au tp, bien qu'etant lvl 45-50 et actifs, ca n'aide pas pour le RvR... il en va de meme des bots spés XP (animist bot, necro bot, FDM bot, ect...) et également il y a des gens sur tout les royaumes qui ne souhaitent pas RVR.

Ce qu'on voit sur les stats depuis le début de NF, une chute des actifs Midgardiens et de la population 45-50 midgardienne assez vertigineuse, une très légère chute albionnaise et un léger regain chez Hibernia.

En terme d'effectif, cela donne la plupart du temps Albion>Hibernia>Midgard.

De le tu comprendras pourquoi tout le monde est ahurit de vous voir avec un bonus de sous population qui était justifié fin Novembre mais qui ne l'est plus du tout fin Decembre, et ce pas parce que vous vous etes repeuplés, mais parce que des gens ont quitté massivement le jeu sur les deux autres royaumes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés