drop shako

Répondre
Partager Rechercher
Si t'as pas de bol en drop, fais comme moi, sois patient et tu tomberas peut être sur un gentil marchand. j'ai acheté hier après-midi un Shako pour... 18 gemmes pures . Autant dire rien car j'en ai stocké un paquet au cas où.
ben en effet , c'est donné la

en fait tu a raison, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve
l'autre jour en faisant des comtesse run j'ai ouvert un coffre et là, paf un zakarum
mouhahaha

bon je vais être patient

EDIT > jte rachete ton zaka contre 25gp
Moi j'ai déjà drop deux shako : sur Nilh, et sur un petit boss minable dans le marais sombre (enfin pas si minable que ça il a été très gentil )

En parlant de coup de bol, je connais quelqu'un qui a dropé Ohm sur un petit déchu - boss, bois obscur Comme quoi, tout est possible dans ce satané jeu
Citation :
Publié par Genghis_Khan
bah essaye de dropper un autre truc et t'auras peut être ton shako
Fait des mephruns ou des anyruns, avec de la patience t'en droppera
ouep mais c'est quand même plus simple de fait des mephrun que des anyrun
bon ben comme tout le monde dit "prendre son mal en patience"
donc rebelotte ce soir, vais essayer les andyruns comme dit soledad et je vais rester Fidèle a mon petit meph
Arf Neo... si t'en a encore un, il m'intéresse parce que mon Shako est quand même pas si haut... Et comme je vais me mettre à Mf un peu plus.

Comme d'hab' on voit ça un soir.

Simon
T'es pas obligé de le dropper tu peux tout aussi bien le trade

Autrement il y a dans les persistant un site qui indique les endroits les mieux adaptés pour drop un item particulier
Citation :
Publié par glandulf
Arf Neo... si t'en a encore un, il m'intéresse parce que mon Shako est quand même pas si haut... Et comme je vais me mettre à Mf un peu plus.
Comme d'hab' on voit ça un soir.
Simon
Bah c'était en SCNL donc vais avoir du mal à te le trade en Ladder
Citation :
Publié par diablokor
ben pour le moment shrenk il m'a lâché qu'une leviathan
depuis il fais la grosse radasse
Idem, je fais souvent la paire Eildrich (?) / Shenk et si le premier m'a lâché quelques bons trucs dont un Gheed le second est un vrai radin et ne m'a jamais rien lâché
Citation :
Publié par diablokor
Y a t'il des endroits ou l'on peut droper un shako plus facilement
Srtt là où tu ne l'attendras pas .

Pour ma part, je le drop plus facilement avec Sylbar
Citation :
Publié par Soledad
C'est un jolien (Sylbar).
Oui avec qui j'avais drop un shako sur un râtelier d'armure et un autre shako alors qu'on faisait des runs sur meph à 2; d'ailleurs c'était à mon tour d'avoir les drops et shako était tombé sans que je le voie, j'étais aprti sur la gauche car il avait plus de mf que moi; il me l'a filé
Techniquement, Meph Hell est statistiquement la meilleure chance de dropper Shako.
En pratique, n'importe quel boss de fin d'acte (en hell, bien sûr), les probabilités sont très voisines.
Viennent ensuite quasiment n'importe quel super unique du hell.

Cela dit, sans avoir fait de calculs (faudrait que je les fasse, d'ailleurs, ça me permettrait de voir que j'ai bien compris les mécanismes de drop ), je dirais que ta meilleure chance sont les carvers (bouchers, sisi, les déchus bleus de l'acte 1). Ce n'est certes pas la meilleure probabilité de drop, mais ils ont une bonne chance de dropper armo60 (la classe du shako).
D'une part, ils ont le niveau juste suffisant pour dropper shako (à partir du marais seulement), donc ne peuvent pas dropper d'items "supérieurs", mais en plus, tu les tues par paquets de 50, et c'est là que le MF prend toute son importance (alors qu'elle est comparativement nettement moindre dans le cas d'un boss de fin d'acte, voire d'un super unique).

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit (je sens les interprétations foireuses) : le carver (à l'intuition, je répète) est pour moi la meilleure chance de dropper un shako, et UNIQUEMENT un shako. Il est évident que si tu fais des meph run, tu auras sur un même intervalle de temps beaucoup plus d'uniques de manière générale. Comme l'a signalé Loloteam, il droppera quand tu ne t'y attendras pas. Ce n'est pas la loi de Murphy, mais une conséquence logique si tu regardes les taux de probabilité (au mieux égale à 1/1500... Tu imagines le temps de faire 1500 meph-run ?).

C'est exactement la même raison qui fait dire tant de conneries sur les probabilités, d'ailleurs (du genre la loi des séries).
Citation :
Publié par glandulf
Quand il parlait de 200MF, il parlait du perso qui l'a trouvé, un Shako ça a 50MF un point c'est tout (plus les éventuels joyaux / topazes / Ist). Il n'y a que la défense qui peut varier.
Merci pour cette précision APOM Oui je sais j'aurais dû le savoir mais j'arrive pas à mémoriser toutes ces caractéristiques, quels objets ont des variables, dans quelles limites, etc...
Heureusement que vous êtes là, donc (vous = les anciens joueurs hein, je te vouvoies pas)
mephisto y a pas mieux.

me souviens que quand j'ai commencé le ladder au bout de 2semaines j'en avais déjà droppé 8 ^^

[EDIT]: Enfin j'avais quand meme fait tous les lvl 73 à 88 rien qu'en mef & pindle (qui est un gros rat je précise, il ne sert qu'aux bots ou presque celui la ) hein? faut pas croire au pêre noël non plus
Bah Pindle c'est pas un rat, sa reste une question de chance.
Avec mon 1er perso viable en Hell (baba Full IK), 1er fois que je tue Pindle Tal armor

Après pas grand chose pendant un moment, je me suis monté un Zealot en parallèle et je luttai pour trouver une arme sympa et hop, Pindle me drop un Schaeffer (stats boff mais Schaeffer quand même ).
Citation :
Publié par diablokor
d'où l'expression "avoir le c... bordé de nouilles "
Bah non

Regarde hier je me suis dis allé une après midi a faire du mf pendant 4h :

Résultat :

2 shako, oculus, ange gardien, piong de mage x2, une rune mal , ceinture trang oul, plusieurs parties du set ik (que j'ai donné ), un gheed, et plein d'items low comme sigon etc ...

Dans mes run mf je fais pindle, baal, mephisto, duriel et andarielle (d'ailleur cette derniere ma dropé en un seul run oculus et shako ) ca me prend 10 min et en meme temps j'xp

Enfin faut dire que sans mon merco je pourrais pas faire de baalrun tout seul ma soso est mono froid donc merci a mon merco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés