cris de désespoir

Répondre
Partager Rechercher
reste plus que à en trouver un

je suppose que personne à le nom de qql bonnes guildes de freeport sur mistmoore (anglophone aussi)

question 2) je vois souvent des pnj me proposant de devenir membre de je ne sais pas quoi, d'autre me disent que je ne suis pas apte... c'est quoi?
Citation :
Publié par Enigm
dans ce cas quel est la différence entre l'un est l'autre ?
Vi je me suis planté, ça m'apprendra à pas lire la liste des spells jusqu'au bout ...
Bref comme le dit Close, le wiz c'est les éléments : feu et glace; et le warlock : poison et maladie.
Quand on examine la liste des sorts des deux classes, y'a pas énormément de différence entre les deux, ils ont pratiquement autant de DD et de DoT.
Citation :
Publié par Enigm
reste plus que à en trouver un

je suppose que personne à le nom de qql bonnes guildes de freeport sur mistmoore (anglophone aussi)

question 2) je vois souvent des pnj me proposant de devenir membre de je ne sais pas quoi, d'autre me disent que je ne suis pas apte... c'est quoi?
repose la question
Citation :
Publié par Enigm
repose la question
il s'agit des sociétés d'artisanat que tu dois choisir une fois que tu es niveau 10 en artisanat
(j'espère qu'on parle de la même chose la )
non en fait selon le manuel du jeux etre sorcier se remuse a utiliser des sorts de feu et de glace ( et seulement c est 2 types ?) et sinon komment faire pour faire evoluer son sorts car je suis apprenti dans la plupart mais je ne sais komment faire pour les evoluer . merci d avance
tiens ca me fait penser
on me suggerait de passer directement en napprentice 3, neanmoins j trouvé un bouquin adept I, je suppose que c mieux?

par contre comment ca fonctionne avec les scribe artisans, est ce que ils doivent avoir le sort etn memoire, ou je peux en chercher un (un artisan) n'importe lequel etc

merci de me donner plus e details de comment les trouvers.

j'ai regardé sur le broker mais le choix est fort limité
Citation :
Publié par Enigm
tiens ca me fait penser
on me suggerait de passer directement en napprentice 3, neanmoins j trouvé un bouquin adept I, je suppose que c mieux?

par contre comment ca fonctionne avec les scribe artisans, est ce que ils doivent avoir le sort etn memoire, ou je peux en chercher un (un artisan) n'importe lequel etc

merci de me donner plus e details de comment les trouvers.

j'ai regardé sur le broker mais le choix est fort limité
Il faut juste que l'artisan ait les bouquins, par ex : un sage de niveau 25 ne pourra fabriqué que les sorts de 0 à 25 pour les mages
Contact directement un artisan ou rejoins le canal Queynos_crafting.
Citation :
Publié par JiMi
Il faut juste que l'artisan ait les bouquins, par ex : un sage de niveau 25 ne pourra fabriqué que les sorts de 0 à 25 pour les mages
.
Et les priests.
Citation :
Publié par Marlin
je trouve aussi un sage pour trouver des app 3 pour mon croisé?
Ca dépend. Jusqu'à 19 c'est les scholars (et donc alchi/sage/jeweller par extension), et à partir de 20 pour toi, ce sera les alchimistes. Et les Jewellers pour les scouts. Les Sages pour le reste
croisé c'est 20- donc un scholar te suffira par contre pour les 20+ il te faudra un alchimiste



Pour les 20+

app3 adp3 scout : joaillier
app3 adp3 mage heal :sage
app3 adp3 guerrier : alchimiste
__________________
http://membres.lycos.fr/aregael/silversign.jpg
Citation :
Publié par silverhawks
t u va a grey stone pour acheter le livre pour apprendre a parler le barbare
je rêve la???

tu est en train de me dire qu'on peut acheter des bouquins de langage dans les ville?

si c'est vrai je cours tout(e) nue dans toute les rue de quenos.

ou les achète-on exactement?
Citation :
Publié par odakim
si c'est vrai je cours tout(e) nue dans toute les rue de quenos.

Non c'est pas vrai c'est pas vrai, il dit des conneries piiitttiiiééééé
Citation :
Publié par odakim
je rêve la???

tu est en train de me dire qu'on peut acheter des bouquins de langage dans les ville?

si c'est vrai je cours tout(e) nue dans toute les rue de quenos.

ou les achète-on exactement?
Chez les vendeurs de parchemins de sorts dans chaque village... Tu paies tes 12s et tu connais la langue.

A poil, à poil, à poil
ah nan pas les photos
__________________
Aion - Urtem/Asmo
Serwin, expert dans le maniement du couteau à évider 42
Bradwarden, colleur de baffes 33
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés