Acheter Final Fantasy VII

Répondre
Partager Rechercher
y a environ 1 ans, l'envie de REjouer a FF7 arriva

Mais ma Playstation, première du nom, étant trop vieille, ne marchait plus, et un des trois CD du jeu étant abîmé (c'est cool un frère ^^)

et bien j'ai acheté une Playstation 2 et le jeu Final Fantasy 7 sur Alapage.fr


oui, j'ai acheté une PS2 juste pour FF7


bon j'en ai profité pour acheter FFX
( la PS2 en version Silver, elle venais d'arriver en europe )


Mais FF7 Powa ! stout
Citation :
Publié par Grendizer
Le problème avec FF7 pour y jouer sur Pc faut vraiment un pc d'époque.
Sur un athlon XP et une G3 ça tourne pas tandis qu'avec un PII et une riva TNT ça marche...
heu moi ça roule sans prob sur un p4 3GHZ et une GF4 ti 4200 ! mais clair pas évident, faut mettre un patch chocobo, un autre pour la carte graphique , etc..mais une fois tout cherché et configuré ça marche bien
Citation :
Publié par Rayden Brown is back
jte le vend si tu veux
en plus t'aura la chance de me voir en live, si c'est pas du beau²
source ? asv tof mensuration
Citation :
Publié par Rayden Brown is back
jte le vend si tu veux
en plus t'aura la chance de me voir en live, si c'est pas du beau²
Nan jt'ai déjà vu IRL une fois c'est déjà beaucoup ²

Toute façon je ne suis pas sur Paris²²

Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je l'ai acheté sur Alapage.com il y a quelques mois.
Ils n'en ont plus à présent.
Citation :
Publié par Zouns
T'habites ou? J'y joue plus de toute manière.
Strasbourg.

Citation :
Publié par Venin2laMélancolie
En ce moment je caresse la boite et relis la notice...
Le titre du topic c'est "Acheter Final Fantasy VII" et non pas "A quoi pensez vous quand vous vous masturbez".
Je monte sur Strasbourg vers le 15-16 pour aller chez un pote à l'esplanade ,si tu te sens prêt à bouger tes fesses pour venir le chercher soit à la gare ,soit à l'esplanade ,je ne vois pas d'objection ,à part le récupérer en bonne état.
Qu'est ce qu'il était merveilleux ce jeu....Pourquoi ne l'ont t ils jamais remasterisé?
On va devoir se contenter d'advent children (les dernières images sont superbes), ou de FFXII qui aux vues des images et du créateur est plus que prometteur
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Alors cdiscount rien, Amazon rien, Fnac rien... etc j'en passe. Je vais alors sur kelkoo et je le trouve en version pc à ... 100€

Je peux rêver pour l'avoir à moins de 40€ sur PC ?
Je n'ai pas lu les autres commentaires, mais la réponse est non.

Il est pour ainsi introuvable, sauf d'occase, et comme tu l'as dit, à 100+ euros...

Juste un point: Le nouveau patch ne fonctionnera pas si tu as une ATI 9xxx ou supérieure... Il ne fonctionne apparemment qu'avec la génération de GeForce 2 et 4...

Moi qui croyais pouvoir bénéficier des améliorations avec ma Radeon PRO 9800...

Citation :
Publié par gorgeprofonde
Qu'est ce qu'il était merveilleux ce jeu....Pourquoi ne l'ont t ils jamais remasterisé?
C'est ce que je souhaite le plus en ce qui concerne les jeux vidéos, bien plus que la venue de FF XII ou BK par exemple
Citation :
Publié par walt' de Mag Mell !

Juste un point: Le nouveau patch ne fonctionnera pas si tu as une ATI 9xxx ou supérieure... Il ne fonctionne apparemment qu'avec la génération de GeForce 2 et 4...

Moi qui croyais pouvoir bénéficier des améliorations avec ma Radeon PRO 9800...

J'ai une 9800 Pro ... bon p'te qu'avec de la chance
Citation :
Publié par walt' de Mag Mell !

C'est ce que je souhaite le plus en ce qui concerne les jeux vidéos, bien plus que la venue de FF XII ou BK par exemple
je sais pas ce que c'est que bk.
Mais ce qui m'étonne , c'est que sur les millions de fan de FF7 90% rachèteraient le jeu remasterisé (peut être faudrait il rajouter un ou 2 trucs, mais bon), et plein de jeunes qui n'ont pas pu y jouer l'achèteraient...Pourquoi square ne se lance pas?
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
J'ai une 9800 Pro ... bon p'te qu'avec de la chance
Mal barré quand même :>

Citation :
Publié par gorgeprofonde
je sais pas ce que c'est que bk.
Baten Kaitos, future bombe de RPG du Cube.

Citation :
Publié par gorgeprofonde
Mais ce qui m'étonne , c'est que sur les millions de fan de FF7 90% rachèteraient le jeu remasterisé (peut être faudrait il rajouter un ou 2 trucs, mais bon), et plein de jeunes qui n'ont pas pu y jouer l'achèteraient...Pourquoi square ne se lance pas?
Imo, c'est surtout aux éventuels critiques... Ewé, on les accuserait encore de ressortir une vieillerie pour en faire de l'argent, les rabaissant plus bas que terre en stipulant que leur seul but est de gagner de l'argent... Sans bien entendu aller voir du coté des millions de fans que cela ravirait

Personnellement, rien à rajouter pour ma part, juste remettre les graphismes au goût du jour
Citation :
Publié par walt' de Mag Mell !
Imo, c'est surtout aux éventuels critiques... Ewé, on les accuserait encore de ressortir une vieillerie pour en faire de l'argent, les rabaissant plus bas que terre en stipulant que leur seul but est de gagner de l'argent... Sans bien entendu aller voir du coté des millions de fans que cela ravirait

Personnellement, rien à rajouter pour ma part, juste remettre les graphismes au goût du jour
J'ajouterai aussi qu'ils ont peut être peur d'être sans cesse comparé au premier, de ne pas avoir le succès escompté, de ne pas trouver un public suffisant (sinon oui, les graphismes ).
Citation :
Publié par Eau
J'ajouterai aussi qu'ils ont peut être peur d'être sans cesse comparé au premier, de ne pas avoir le succès escompté, de ne pas trouver un public suffisant (sinon oui, les graphismes ).
Hey, c'était le fan dénué de logique qui parlait sur mon précédent message hein

Comparé au premier ? Bah, la plupart des fans ne voudrait rien y changer, juste les graphismes =)
Succès escompté ? Bah ça se rapporte au public suffisant je pense... Et je ne pense pas me tromper en disant qu'il y aura au moins autant de vente que le premier opus, les fans et les nouveaux voulant découvrir cette merveille

Ils feraient une très grosse opération marketing, et il y a de forte chance que la critique sur le bien fondé de cette dernière soit une des principales motivations à ne pas remasteriser cette merveille

(merde c'était à nouveau le fan dénué de logique qui reparlait :/)
Citation :
Publié par walt' de Mag Mell !
Succès escompté ? Bah ça se rapporte au public suffisant je pense... Et je ne pense pas me tromper en disant qu'il y aura au moins autant de vente que le premier opus, les fans et les nouveaux voulant découvrir cette merveille

Ils feraient une très grosse opération marketing, et il y a de forte chance que la critique sur le bien fondé de cette dernière soit une des principales motivations à ne pas remasteriser cette merveille

(merde c'était à nouveau le fan dénué de logique qui reparlait :/)
Vi enfin, entre ce que je dis et ce que je ferai s'ils sortaient ff7 remasterisé... Je pense que je l'achèterai, même si c'était une belle bouse (après tout, il y aura peut être quelque chose à la suite de Advent Children, enfin on verra bien).
Citation :
Publié par Eau
Vi enfin, entre ce que je dis et ce que je ferai s'ils sortaient ff7 remasterisé... Je pense que je l'achèterai, même si c'était une belle bouse
Idem

Citation :
Publié par Eau
(après tout, il y aura peut être quelque chose à la suite de Advent Children, enfin on verra bien).
C'est à espérer oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés