[Chaos] Mise au point

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrais juste faire une tite mise au point au sujet des Evah's

dés qu'un Evah est indrop tous le monde crie : bouh un evah indrop c'est interdit etc...

-l'indrop est pas interdit chez les Evah's ... p-e que Better l'a dit mais il l'a décider tous seul , moi j'ai prevenu a chaque fois que je recrutais qu'on pouvait pvp indrop mais pas en permanence ... essayre de s'équiper quand nos ennemis le sont

si ils sont tous indrop , on peut l'être aussi

-ensuite le plug est autoriser , je vois pas pourquoi on ne pourrait pas plug ... Chaos est un serveur ainsi... pourquoi le changer?

-une famille passagere ? oui peut-être , on verra avec le temps , j'espere que ca va durer, meme si tous le monde nous deteste etc , vous pouvez etre content qu'on soit la , sans nous on ne pourrait pas dire :héy qui vient tuer du Evah avec moi en indraup loul ...

comme chaque famille/guilde de FPK, c'est une fois qu'elle disparait que tous le monde la regrette , genre KoS / FoD / de Lock etc

notre but: s'amuser / tuer / dominer

-un petit récapitulatif de nos ennemis
Toutes les familles/guildes ( y comprit Guard )

-neutre / allier
2A
Kev de Lock ( :P )
Asgard
EoC

membres Evah

Deesse Evah
Ethan Evah
Rage Evah
Raskal Evah
Flay Evah
Mirano Evah
Zako Evah
Better Evah
Zirak Evah
Jefounet Evah
Dokounet Evah
Swounet Evah
Willi Evah Ark
Naz Evah
Zelphe Evah
Chronos Evah

( j'ai p-e oublier qqun si c'est le cas j'éditerai )

merci d'éviter le flood / troll et compagnie
Citation :
Publié par Ethan Evah
[...]

-l'indrop est pas interdit chez les Evah's ... p-e que Better l'a dit mais il l'a décider tous seul , moi j'ai prevenu a chaque fois que je recrutais qu'on pouvait pvp indrop mais pas en permanence ... essayre de s'équiper quand nos ennemis le sont

si ils sont tous indrop , on peut l'être aussi

[...]
Hihihi je suis d'accord indrop sa fait partie du jeux et en plus la robe noire elle me va super avec son zolie décolleté

Sinon ben bonne chance les z'Evahs au plaisir d'une petite bataille
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/malyss/sign_malyss4-2.jpg
Red face
AH je me souvien d un post de ethan qui si un jour devai plugger il a dit qu il deletrai tous c perso mdr ........

et la il monte une famille de plugguer ( car chao on a le droit pouette) d undrop ( car chao c bien en undrop) et qui ross rien bref...

La contradiction ne te fait pas peur encore moin le ridicul merci ethan pour c moment de franche rigolade .
Juste en passant, merci de respecter l'auteur du message et de ne pas faire partir celui ci en sucette, enfin je dit ca c'est comme si je ne disai rien bien entendu.
Mouai... personnellement je ne regrette ni les KoS, ni les FoD, ni les de Lock, ni aucune guilde de freepk.

Maintenant, a chacun des posts des Evah j'ai l'impression de toujours lire le contraire du post précédent. Ne le cachez pas, vous pluggez, vous pvp indrop... au moins dans ce post, tu avoue c'est deja une bonne chose.

La guilde continuera? continuera pas? j'en sais rien mais moi je sais parfaitement que je déteste pvp contre des ennemis non fair play.

Enfin voila quoi, moi je pense que cette guilde est une guilde comme les FK mais français.
Rougit
Citation :
Publié par Severus Rogue
Mouai...

Enfin voila quoi, moi je pense que cette guilde est une guilde comme les FK mais français.
Ouaiiiiii mais les Fk eux ils rossent lool ...
Et ca me met en bouloote tout ca lol sourtout kithana .... ;-)
Citation :
Publié par Ethan Evah
je voudrais juste faire une tite mise au point au sujet des Evah's

dés qu'un Evah est indrop tous le monde crie : bouh un evah indrop c'est interdit etc...

-l'indrop est pas interdit chez les Evah's ... p-e que Better l'a dit mais il l'a décider tous seul , moi j'ai prevenu a chaque fois que je recrutais qu'on pouvait pvp indrop mais pas en permanence ... essayre de s'équiper quand nos ennemis le sont

si ils sont tous indrop , on peut l'être aussi

-ensuite le plug est autoriser , je vois pas pourquoi on ne pourrait pas plug ... Chaos est un serveur ainsi... pourquoi le changer?

LOL la honte on les prenait pour les aKa !!
Evite de nous comparer aux Evah stp

Ps: j'ajouterais que toutes les familles sont différentes et qu'on ne peux pas les comparer par conséquent


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment ça mon Ps est une preuve d'hypocrisie?
Citation :
Publié par Ethan Evah
-ensuite le plug est autoriser , je vois pas pourquoi on ne pourrait pas plug ... Chaos est un serveur ainsi... pourquoi le changer?
(Note pour modo: Je reponds à la question)
Parceque ce n'est pas fairplay. Il est écrit dans le launcher: PLAY THE GAME FOR THE GAME'S SAKE.
Tous les bugs ont été autorisés avant d'être interdits.
Mais une chose est sure: vous faites ce que vous voulez. Si vous voulez pas être fairplay vous en avez totalement le droit. Si vous pensez que le fait que les autres ne soient pas fairplay est une raison suffisante pour ne pas l'être non plus...

Citation :
Clair, vous êtes encore très loin des dL
Comme si les de Lock c'était le "must". LoL?
Sur le point précédent en tout cas ils n'ont rien à vous envier je pense.
On pourrait en parler pendant des heures mais ca serait hors sujet.
Et encore il faudrait subir la mauvaise foi (qui détruit toute conversation) notament quand on s'entend dire que de Lock c'est pas Escobar (que si Nas utilise le bug halberd c'est pas Aziz par exemple). (Exemple: je reco un porteur pour insulter tout le monde, tout le monde sait que c'est moi, et moi je dis que Johra a jamais insulté personne. Ca serait un peu le meme genre de mauvaise foi)
(Note pour modo: Oui je sais je suis HS, tout comme les commentaires d'Elric et de Quild car ils n'ont visiblement pas lu ceci: "c'est une fois qu'elle disparait que tous le monde la regrette")


Edit pour en dessous: Je deviens peut être gateux mais il me semble que j'ai quand même cité Quild et pas Elric. Comme si les de Lock étaient l'exemple à suivre, la parfaite facon de jouer à atteindre.
Hi hi suis neutre ^^

ça fait plaisir de savoir qu'on nous oublie pas quand même malgré notre "passisme" depuis quelques temps mais ça changera avec notre recrutement de haut calibre ^^
Johra, j'ai dis qu'on était meilleur? On est ni meilleur ni pire (de mon point de vue on est le premier choix mais c'est normal), j'ai dit qu'on était différent et j'apprécie pas la comparaison avec cette famille, point.
Le débat (si on peut appeler ca un débat vu qu'il s'agissait juste d'une remarque qui n'avait pas pour but cette discussion) est clos.
Si j'été de Lock j'apprécierais pas non plus lol.

Personne regrette les -FoD Oo.

Ethan tu fais ce que tu veux de ta guilde et de ces persos aux origines douteuses.
Tu as pas besoin de faire 1 compte rendu de ton existence a Chaos, ta life nous interesse pas.
Tu crois que tout les gens vont venir exposer leur manière de jouer et de penser le jeu sur Jol ?

Severus is right. ^^
Citation :
Publié par Kyrin
...
En le faisant de manière moins agressive ton message aurai la même valeur, vous allez encore dire que je chipote mais ce sont ce genre de comportements qui font que les posts partent en sucette, je laisse ouvert pour le moment mais ne tolérerai plus aucun dérapages de la sorte.
Bah moi suis bien comptant qui sois la les Evah chaos se lassais la au moins ya une bonne famille qui est arrivé, la seule chose que jaime pas trop d'eux c'est qu'il insulte pour rien .......... inutile........... et qu'il arrete pas de dire qu'il rox et que c'est les meilleurs sinon ben c juste dla bonne compétition !
On est une famille qui peut relancé le niveau pvp du serveur... Après vous pensé ce que bon vous chante a notre sujet. Perso je m'en ba les ... Sa a toujours était comme sa de toute maniere... Dès qu'une famille essaye de prendre le pouvoir en force sur le serveur il est détesté et critiqué a tout vas dans tous les sens et côtés.


Ethan, steuplé enlève EoC de ta liste d'allié... Tu ne le sais peut-être pas encore mais ils nous attaquent en scrette... Ils n'avaient attaqué que Swounet. Enfin eux disaient que non..ensuite il m'ont attaqué moi. Zako aussi je crois c'est fait attaké. Donc soit toute la famille tape tout ceux qui se mette en travers de notre chemin, soit je m'en irai et dans ce cas là ce sera 3 membres de la famille qui partira... même peut-être 4... Donc soit tout le famille tape EoC ou alors je devrai dire bybye a une famille qui pourtant m'amusé car c'est tout a fait ce que je recherché. Merci d'avance Ethan.
__________________
Hiten
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Oui je pense que les Evah ont à leur manière fait "rebougé" le serveur..
Ok c'est noté pour tes remarques Ethan
Rebougé? Une maniere de jouer juste un cran en dessous des FKs... J'appel pas ca bouger moi mais plutot tirer vers le bas.

Vous pouvez jouer votre famille come bon vous semble, mais par pitié ne vous comparer pas au De Lock... car pour ca faudrait que vous arretiez d'abuser de certaines choses...
Thumbs down
Mince j'ai diffamé à dire que certains persos étaient volés En effet ils ont juste été empruntés à leurs joueurs sans leur accords pour une durée indéterminée grace au staff d'EA et qqes progs, mais bon c'est tout , apres on dira que je diffame.

Sur msn :

Ethan : "Hey Orm, c'est quoi le login de Rash stp ?"

A+.
les 2A genre Isawa etc sont les seuls personne respectable de Chaos...

Evah réglo? oui
Evah fair play ? non pourquoi l'être alors que même si au début j'avais interdit tous comportement non fair play du genre au insulte, jusqu'au moment ou je vois un certain
Ragesaleenculer(un name du style ) se connecter et insulter a tous va et dire que les Evah's cheat

je ne prétends pas que Evah ont la valeur des de Lock's ( et heuresement qu'on est fort different , sinon j'aurais honte d'être Evah ) Quild n'oublie pas que j'ai été de Lock avant toi

Elric peut se permettre de parler , mais il ne voit que son point de vue
personnelement je disais que Evah = FPK et que de Lock = FPK on essai pas de ressembler a une ancienne guilde , au contraire .........

j'ai été présent dans toute les plus grosse guilde FPK , j'ai donc décider d'en refaire une,pour tenter d'y remettre un peu d'ambience dans Chaos..

je savais tres bien qu'on serait insulter , qu'on nous volerais a la déco ( Comet Asaya pour ne cité qu'elle ) qu'on tenterais de nous hacker nos compte ( j 'ai plein de log de Squal qui jure qu'il va me delete Rage )

et j'en passes... c'est pourquoi je savais que apres quelques jours , le fair play de cette famille partirait en poussiere comme a chaque fois

il suffit de me cité UNE seul guilde / Famille qui soit fair play , ( a part les 2A car il sont neutres donc bon... ) JUSTE UNE
et la je serais d'accord pour instaler une nouvelle regle...
interdition de plug / pvp indrop



( PS : merci pour l'attaque perso Arachnee mais si Orm m'a donner le login c'est plutot lui le responsable , et non moi ........ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés