Post roxxatif sur Tragédie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorgeprofonde
a ce point la?
Cite moi un nom.
Le rap français jusqu'à présent c'était plus au raz des pâquerettes que luxe.
Ha ok, je croyais que tu parlais des gens qui mettent des Blingbling.

Et sinon Joey Star a pas remit des dents normal, il les a toujours eu, ces dent en or c'est comme un protège dent, il le met et l'enlève quand il veut.

Citation :
Publié par Kafei
C'est ce que jme demandai aussi, pourquoi sur toutes les photos ils sont là à nous pointer avec leurs doigts Pareil pour les Tragédie et kalimero.
C'est pour faire comme aux USA avec les signes WestCoast etc...mais en France ça veut rien dire
Mdrrr ^^ c est clair que ces gars font vraiment trop pitié o_O. Enfin bon visiblement y a quand meme des abrutis qui aiment car tragedy willy and co vendent quand meme des disques
Citation :
Publié par SharInGaan
Mdrrr ^^ c est clair que ces gars font vraiment trop pitié o_O. Enfin bon visiblement y a quand meme des abrutis qui aiment car tragedy willy and co vendent quand meme des disques
Dans les acheteurs, je suis sûre qu'il y a aussi des gens qui disent "Tragedy c'est vraiment d'la daube" puis qui l'achètent pour se marrer ou l'offrir à leur pote pour lui foutre la honte. Hé oui, ça marche comme ça aussi, il n'y a pas que les gens qui aiment qui achètent.

*A déjà reçu un CD de Love United de cette manière.*

Qui ne s'est jamais vu offrir de CD pourri ?
Citation :
Publié par vi²
Dans les acheteurs, je suis sûre qu'il y a aussi des gens qui disent "Tragedy c'est vraiment d'la daube" puis qui l'achètent pour se marrer ou l'offrir à leur pote pour lui foutre la honte. Hé oui, ça marche comme ça aussi, il n'y a pas que les gens qui aiment qui achètent.

*A déjà reçu un CD de Love United de cette manière.*

Qui ne s'est jamais vu offrir de CD pourri ?

Oui c'est vrai ta raison sur ce point la ^^ heureusement ca m est jms arrivé a moi ( enfin si j ai ressus Hit 2000 de la part de la marraine de mon frere wouhouuu ^^ )
Les voeux de Diam's.

Je souhaite à tout le monde un maximum de bonheur... Que chacun puisse aller au bout de ses rêves et de ses envies... Plein de force et d'amour à nos parents...


Skyrock.com :Comment s'est passée l'année 2004 ?

Diam's : Une grosse tournée, de très belles rencontres, un dvd... 2004 a été une superbe année pour moi. J'ai tiré de superbes leçons de vie de mes voyages. J'ai pu rapper encore et encore sur des tas de projets, bref, une année très riche et surtout l'année qui boucle un peu l'aventure Brut de femme et qui annonce donc la préparation de mon 3ème album.

Skyrock.com : Qu'est-ce qui t'a marqué au courant de cette année ?

Diam's : J'ai vraiment réalisé que j'étais rongée par la musique... Peut-être que la reconnaissance du public m'a confirmé que j'avais raison de ne vivre que pour ça car finalement je ne sais faire que ça.

Skyrock.com : Quelles sont tes résolutions pour 2005 ?

Diam's : Faire un bête de 3ème album !!!! Il n'y a que ça qui compte !!! Travailler dur, créer, partager... J'ai hâte de rentrer en studio. J'ai trop de choses sur le coeur.

Skyrock.com : Quels sont tes projets pour 2005 ?

Diam's : Mon 3ème album !!! Lol !!! Il y a aussi pas mal de projets sur lesquels j'ai rappé qui devraient sortir comme l'album de Sinik en janvier... Sinon, après l'album j'espère pouvoir repartir en tournée comme pour Brut de femme, sillonner la France, l'Afrique, les Dom-Tom, l'Europe avec Dj Dimé.
Citation :
Publié par poolastre
quand tu peux pas te la péter socialement parlant, t'essayes de te la peter financièrement parlant. slogik
A pas compris; en quoi ces types ne peuvent pas se la péter socialement parlant?
Trop mdr la tronche des mecs RAPeux Belge !!! Ca doit trop déchirer da worldz
K-maro j'suis trop un fan aussi, ca rox tout du jambon irl
Ze veuuuuuuuu zunnnneeeeeee fammmmmmm laïïïÏÏiiiikeeee uu!!! Yeahhhhhhhhh
Citation :
Publié par Armalis
Trop mdr la tronche des mecs RAPeux Belge !!! Ca doit trop déchirer da worldz
Oui, j'ai encore deux 45 tours d'eux, et j'en suis fier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés