[Broc] Au bout de notre rêve

Fil fermé
Partager Rechercher
La GN et la LF, deux guildes ayant beaucoup en commun, des joueurs se connaissant et s'appréciant, un long passé derrière eux, une expérience des plus agréables.
A ceux que j'ai vu sur Lyon pour l'irl, encore merci et bonne continuation.
A ceux que je n'ai pas pu rencontrer jusque là, je ne vous oublie pas non plus.

Byou à vous deux, et merci pour ce que vous nous avez apporté.

P.S : Thuty, je me rappelle d'un moment fabuleux il y a longtemps, à l'époque où je jouais encore Nos. Tu avais reco un compte mid broc pour qu'on puisse papoter avec autre chose que des emotes, et je me souviens avoir fait attendre le pauvre Toglog pour pouvoir finir ma phrase en /send. Pauvre vieux, ça lui a fait tout drôle de me voir /surrender, je sais pas s'il a jamais su le fin mot de l'histoire, la voilà.
Et bien voyez vous, je suis content d'être parti avant vous. La douleur en est moins grande. Comment aurais-je supporté de voir disparaître deux Êtres comme vous ?
Des joueurs qui m'ont prouvé que les illuminés d'Albion ne sont pas des ennemis, mais bien des adversaires, avec qui l'amitié n'est pas impossible. Iluminés cependant, ils le sont.

J'ai vaguement répondu à l'Adieu de la Légion Fantôme, je risque de me répéter ici. Mais vous et les acolytes que je cite dans le dit-sujet incarnez pour moi tout le respect qu'on peut avoir pour des adversaires d'Honneur, à qui on n'a pourtant que très peu pu parler.

Je n'ose imaginer la douleur que représente l'abandon de vos personnages, et pourtant je crois bien la connaître.

Je vous donne rendez-vous en d'autres contrées, pour ne pas me contenter de tous les souvenirs déjà merveilleux que vous m'avez gracieusement offerts.
Adieu, du moins à bientôt mes compagnons préférés lors des nombreux voyages herbe/neige => pierre de bind

Citation :
Publié par Nosroth Delving
A ceux que j'ai vu sur Lyon pour l'irl, encore merci et bonne continuation.
@Nos : tu t'entraînes au bowling qu'on remette ça?
Le regard triste... les yeux perlés de larmes...déambulant dans les rues de Camelot.

Que de souvenirs! Que de chemin parcourut pour au final se séparer.
De grands joueurs quittent le royaume d'Albion, d'anciens compagnons avec qui j'ai combattu de nombreux ennemis.

Une grande page de la vie de la communauté albionnaise se tourne avec le départ de ses héros.

Oui héros! car vous avez su nous faire vibrer et nous apporter cette petite touche qui fait de grands joueurs.

J'éspère que nous pourrons nous retrouver sur d'autres univers et partager ensemble quelques instants de plaisirs.

A bientôt.
Que dire, que je n'ai pas dis dans la vidéo

J'ai été très fier de votre demande pour que je sois votre témoin / prêtre et réalisateur de film.

Ce fut un grand honneur de vous marier tous les deux, et de vous offrir cette nouvelle vie sur les bords du lac de Llyn Barfog.

Gros bisous à tous les deux, et au plaisir de continuer à discuter avec vous entre retraité de la guerre arthurienne

Encore une fois, tous mes voeux de bonheur vous accompagnent.


Gwalchavad / Gwalchill , membre de la Légion Fantôme à la retraite.
C'est très touchant vos petits mp et mots ici =)

Me faire presque pleurer le jour de la nouvelle année =°)

P.S j'espère que "Isandra / Boul" ne posteras pas, lui je l'aimais vraiment pas et c'est peut être le seul que je retrouverai sur un autre jeu... =/
bye et bon courage
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Au revoir le gros Emra et au revoir aussi le bonbon rose

Peut être a bientôt sous d'autres ciels , qui sait ...
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Thundra
P.S Et qui a dis qu'Emrahyl ne voudrait jamais se marier avec moi ???
Ben je crois qu'on aura tout vu là
Tu l'as drogué a quoi, pour qu'il accepte ?

J'apprecie vraiment la chance d'avoir pu jouer a vos coté, meme un bref instant, dans nos contrées ...




Mais j'apprecie encore plus quand j'ai pu pietiné vos cadavres !!!




Moué je sais c'etait plutot l'inverse
Enfin à bientot où vous savez
__________________
http://perso.wanadoo.fr/galrok/signature.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés