Grosses guildes DAOC et autres jeux, l esquive ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo ,
je regardais le post sur où vont aller les autres guildes si il y a bien que deux serveurs pvp et je me disais que c'était dommage que les grosses guildes connues sur daoc (millenium, WarLegend) se retrouve sur un serveur different des autres guildes connues sur d autres jeux (immersionX je crois je m y connais peu pour les autres trucs que daoc).

En effet pourquoi laisser s'échapper cette chance de se confronter à de nouveaux adversaires ?

PS: je suis bien conscient que la guilde X d un jeu Y sera différente de la guilde X dans un jeu Z mais quand même.
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Kikoo ,
je regardais le post sur où vont aller les autres guildes si il y a bien que deux serveurs pvp et je me disais que c'était dommage que les grosses guildes connues sur daoc (millenium, WarLegend) se retrouve sur un serveur different des autres guildes connues sur d autres jeux (immersionX je crois je m y connais peu pour les autres trucs que daoc).

En effet pourquoi laisser s'échapper cette chance de se confronter à de nouveaux adversaires ?

PS: je suis bien conscient que la guilde X d un jeu Y sera différente de la guilde X dans un jeu Z mais quand même.
Tu sais, je crois que cela réside juste dans un choix des guildes. Elles n'ont pas envie d'affronter des grosses guildes .. Je sais pas . Mais pour ma part j'hésite encore si je vais aller sur le PvP #1 ou le PvP#2..
Les jeux n'étant pas les mêmes sur tout les points, autant que les grosses guildes ne se concentrent pas sur un seul serveur, et puis comme ça le soir on devra pas faire la queue pour jouer
autant c normal que les guildes avec peu de membres, de casuals, d amis irl ou roleplay evite ces guildes autant ces guildes sont sensées chercher le challenge donc a mon avis doivent rechercher des adversaires de leur type (guildes avec nombreux membres ou d hardcoregamers ou les deux).

Sinon en imaginant qu un serveur acceuil toutes les "grosses" guildes et un autre les "petites", ce serait du gagne petit une "grosse" guilde sur un serveur avec que des casuals/guildes familiales, etc...

PS : il n y pas de jugement sur les petites ou grosses guildes se sont des facons differentes de jouer ou de voir le mmorpg stou
Comme je t'ai dis c'est une vision du jeux. Des grosses guildes aimeraient peut être éviter les grosses guildes adverses, mais des causual gamers aimeraient peut être pouvoir défier les grosses guildes .
Ou alors c est par pur hasard que les grosses guildes vont sur des serveurs différents...c est pas plus mal qu ils se dispatchent parce que j imagine mm pas l ambiance sur un serveur qui regrperait tout les Casualz
Oué nous autres DAOCIEn sommes conséidére comme des noob chouineurs qui ne savont que zerg

C'est pas parce que war, mille, unskilled va sur serveur 1 que yaura que du DAOC dessus
C'est juste des guildes connus mais il y en aura de tout jeux qui viendront sur tout les serveur.
Moi je suis d'accord avec toi, toutes les guildes qui se ventent à l'avance de vouloir etre la ou dans les meilleure guilde euro, qu'ils se retrouvent tous entre eux sur le me serveur que les WL ou les Unskilled entre autre, là ils verront ce que c'est le challenge parceque etre une super guilde de ouf qui tue tout sur un serveur de casual et de fun bha c'est d'un débile je trouve et surtout très risible

De plus les WL ont fait un appel pour qu'ils aient du monde en face, offrez leur ce plaisir et roulez leur dessus

Moi je serai Un HG je foncerai sur le serveur 1 c'est cash

Mais je suis un fun player donc... aller simple sur le serveur 2 ou j'aimerai pas rencontrer trop de HC qui jouent pour le résultat avant le fun...
Citation :
Publié par EL POGO
Mais je suis un fun player donc... aller simple sur le serveur 2 ou j'aimerai pas rencontrer trop de HC qui jouent pour le résultat avant le fun...
Je crois qu'il faut faire une distinction là =)

A mon avis, une guilde dont certains pourraient qualifier l'organisation de "militaire" ( ou équivalent ) recherche son plaisir dans le résultat justement ) Il n'y a donc pas tant de différences, c'est juste que le vecteur de plaisir n'est pas le même.
aween je ne te visais pas du tout ...

Oui justement il y a différentes notions de plaisirs qui ont du mal a coexister sur les mmo d'ailleurs... Il y a souvent de gros conflits entre ces visions dans tous mmo... donc ca n'enlève rien a ce que je dis dans mon post ci dessus
Citation :
Publié par -=Tigrou|XL=-
ce qui est surtout dommage c'est qu'aucune "grosse" guilde FR ne vienne sur UK#1
Franchement, si je voulais jouer en anglais (ou avec des anglophones), je serais sur serveur US.
Franchement, si je voulais jouer en anglais (ou avec des anglophones), je serais sur serveur US.
Oui on est d'accord c'est encore plus dommage qu'il y ait une localisation mais ca c'est un autre débat donc on va pas dévier
Citation :
Publié par Dawme
Il disait ça surtout pasque le serveur uk1 est une concentration de grosses guildes euro et il aurait sûrement voulu que de grosses guilde fr y aillent =)

Sinon serveur uk1 il y a les curses et une autre guildes fr dont je ne connais po (Les ailes de la nuit)
Publié par EL POGO
Ouais lol je vois pas l'intéret pour une guilde francaise d'aller sur le UK

autant déja être sur les US alors
Il y a de l'intérêt , c'est peut être voir une autre communauté que celle fr , affronter des guildes étrangères , le changement , plus de challenge mb .

Les serveurs US beurk , il y en a trop donc sûrement plus dur d'en trouver un qui conviennent .
Le serveur Uk risque d'être de qualité au vue des guildes qu'il y aura , tout comme le serveur fr1 d'ailleurs .
Dumoins pour les guildes qui recherche du challenge .
Citation :
Publié par EL POGO
Ouais lol je vois pas l'intéret pour une guilde francaise d'aller sur le UK

autant déja etre sur les US alors
Raisons déjà invoquées + Fuseaux horaires
Citation :
Publié par GerancE
Le serveur Uk risque d'être de qualité au vue des guildes qu'il y aura , tout comme le serveur fr1 d'ailleurs .
Dumoins pour les guildes qui recherche du challenge .
Mais arrêtez quoi !

A entendre certains...... a part le serveur #1 et les WL les autres serveurs vont être des serveurs bisounours sans aucun challenge avec des casuals noobs no-skill.

Faut calmer le kikootage de kiki là

C'est impressionnant comment certains planifient leurs choix de jeu, comme si ils planifiaient leur vie .
C'est l'attente qui vous fait monter en pression comme ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés