[Vidéo]Trailer Officieux de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Voici un trailer officieux de WoW. Je viens de terminer ce matin ma toute première vidéo et j'aimerai la partager sur JOL

Soyez indulgent, c'est ma toute première création mais si vous avez des remarques constructives à faire, n'hésitez pas.

Cliquez ici pour la télécharger

Citation :
Vidéo: Extrait des cinématiques Warcraft 3 et World of Warcraft
Musique Final Fantasy VIII - Liberi Fatali
en dl
c'est pas mal du tout

les critiques :
je trouve que les blancs (enfin les noirs ) au debut sont un peu trop long (par rapport a la musique)

vers la fin il y a des deformations dans l'image (enfin je sais pas trop comment dire) au moment ou les infernaux courent

certaines videos ont ete repiquée avec une qualitée moindre et ca entraine de gros pixels pas tres beaux par moment. Ca peut p-e s'arranger en baissant la reolution generale de la video?

vala c'est tout en esperant que ca te serve
En DL j'edit apres

Mouaif c beau le montage est sympa la musique ossi mai j'ai pas trop accrocher par contre .

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

GG , la musique va bien avec la vidéo (d'ailleurs, j'ai presque eu l'impression d'être dans FF8).
C'est fait exprès le pollen qui ressemble aux plumes des quelques cinématiques de FF8 ? ^^
*clapclapclap* j'avais l'impression d'être au ciné
Franchement très bien monté et la musique va nickel dessus que demander de plus =))) (j'ai bien accroché mouwah )
Vi les images sont belles, une petite impression de déjà vu et en effet les fondu en noir sont un peu long en début de vidéo, sinon c'est très beau.
Citation :
en fait j'ai l'impression que par moment la musique ne correspond pas assez aux images (pas assez violente)
Pareil , l'action manque de vigueur pendant certains passage de la musique. Cependant elle est agréable à regarder quand même (et à entendre , vive Nobuo Uematsu )
Les plans en noir un peu trop long à mon goût pour démarrer la vidéo.

Et il manque un petit quelque chose car j'accroche moyennement à la vidéo, en tout cas persévère car ça doit pas être facile de faire des montages vidéos.
C'est difficile de faire des videos de videos . Surtout que ces video on les connait, et du coup les vrais sons des actions manquent. On dirait un film muet, avec de la musique.
1 point pour l'effort ^^
Lol les premières secondes j'ai cru voir la vidéo que je réalise en ce moment ... sauf pour la musique...

puis sans trop regarder les images je me suis replongé dans FF8 et j essaie toujours de déshérisser mes poils

Bravo
Sympa de revoir ces bonnes vielles vidéos de warcraft 3 ( elles sont vraiment genial )

C'est vrai que les "noirs" sont un peu trop long , mais bon ca devrais pas etre trop dur de resoudre ce soucis , et c'est plutot bien sinon
Correct ta vidéo, mais je suis pas très fan...

Par contre les noirs dans l'intro sont un peu trop long et les flashs d'image aurait pu coller avec les coeurs de la musique de fond, cela aurait été plus chouette.

Bon courage et à ta prochaine vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés