Prophète
|
Le level 50 c'est assez difficile pour un whm.
d'abord a cause des genkai (merci au rdm de ma static (drg 70) qui m'a drop les 3 items en 40 minutes montre en main) Ensuite a cause des AF que personne ne veut manquer Et de ces gens qui préferent un rdm a un whm. Avant Raise II faut reconnaitre que le whm n'apporte pas grand chose que ne puisse faire un rdm et en plus il a refresh ![]() C'est un mauvais cap a passer. Par contre tu trouveras aussi toujours beaucoup de gens qui preferent jouer sans WHM et qui sont pourtant les premiers a te flood de send pour les raise (voir t'insulter parce que tu refuses de venir) Quant au coté amusant de jouer sans whm, je suis whm dans une static avec un RDM et personne se plaint de se faire chier meme pas le BLM. C'est evident que si ton puller attend que le whm soit full MP et pour peu qu'il soit taru c'est clair que c'est chiant. Mais quand le puller te ramene un mage qui utilise ancient magie et silence quand ton WHM est a peine a 200 MP t'as pas le temps de t'ennuyer et ca empeche pas une moyenne de 3500 4000 exp/h (efficacité et plaisir de jouer) |
![]() |
|
Aller à la page... |
WHM 51 Dénigré ;(
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ /bow ! |
![]() |
|
|
Citation :
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le spirit "JE suis BRD, avec moi les PTs ROXENT donc JE décide" je trouve ça moyen ^^;
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Surtout que comme pour toutes les classes, les brd pourris ca existe aussi ^-^
|
![]() |
|
|
![]() Clair, parce que franchement, les rescapés de la Start'ac, ceux éliminés au premier tour, il y en a plein sur Vanadiel... ![]() Un bon bard est un bard qui se tait... ![]() Nolife |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
"j'espère donc que tu me tiendras pas rigueur " ![]() |
![]() |
|
|
Il serait bon que vous puissiez débattre sans avoir à vous attaquer toutes les deux lignes. Un peu de calme et de bonne humeur ou ce thread finira avec un cadenas. Merci d'avance.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|