WHM 51 Dénigré ;(

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bafster
non j'ai bien compris mais ce n'est pas a toi que je faisais allusion mais a nolife je voulais juste une explication de ta part,tu me l'a donné ,je t'ai fait une reponse.c'est tout.
apres il y en a qui vienne pour vanner et parler pour ne rien dire et je trouvais que pour une phrase il y avait pas a avoir debat...
Désolé, tu es sur un forum public, alors si jamais tu postes ne serait qu'une phrase qui prête à confusion, cela peut très bien donner lieu à un débat... Sinon, relis toi avant de poster... (pour la star'ac, c'est notre plaisanterie favorite avec le barde 65 de notre LS )

Mais personnellement quand je lis des trucs comme ça :

Citation :
Publié par Nag
T'inquiètes pas Bafser, moi aussi je suis bard et je fais pareil: comme un videur, je dis quand on form la PT: Toi tu rentres. Toi, tu rentres pas. Il est vraiment appréciable notre job.
Je me dis que j'ai eu de la chance de n'avoir xp qu'avec des Red Mages et que le peu de Bardes que j'ai fréquenté n'avez pas la maladie des mollets qui enflent...

a+

Nolife

Monk 65 / Paladin 45 / Warrior 34
Citation :
Publié par Stala
Tu commences par dire ça et tu vas finir comme moi
Toi aussi rejoins le côté obscur de la force ...
hum... seul le temps nous le dira

Citation :
Publié par bafster
Depuis j'oublie jamais mon /anon meme en partie...
et voilà, je fais pareil. pour pas être emmerdé maintenant les whm doivent toujours être en /anon et en tout cas j'en suis arrivé à cette constation très tôt, pourtant je ne suis que lvl 30 tout frais...
Citation :
Publié par Nolife
Désolé, tu es sur un forum public, alors si jamais tu postes ne serait qu'une phrase qui prête à confusion, cela peut très bien donner lieu à un débat... Sinon, relis toi avant de poster... (pour la star'ac, c'est notre plaisanterie favorite avec le barde 65 de notre LS )

Mais personnellement quand je lis des trucs comme ça :

Je me dis que j'ai eu de la chance de n'avoir xp qu'avec des Red Mages et que le peu de Bardes que j'ai fréquenté n'avez pas la maladie des mollets qui enflent...

a+

Nolife

Monk 65 / Paladin 45 / Warrior 34
nolife on va en rester la mais avant je veut juste te dire que
1) je n'ai jamais dit que bard etait le meilleur job et que j'etais le meilleur tout court...mais si tu n'es pas capable de voir l'interet d'un bard dans une partie xp c'est bien dommage pour toi et ton xp...(je sais que tu le vois mais alors ne t'etonne pas si on est autant demandé).en plus on est pas bcp

2)je ne vois pas en quoi ton post pouvait faire avancer le debat sur le theme de ce post
t'as ecrit deux phrase:deux vannes...et? je me relirai donc quand tu te relira.

3) ta blague avec ton pote bard a l'air tres drole mais j'ai un pote RDM que je charie souvent parce qu'il galere a trouver des parties avec des jap pendant les heures ou les americains ne sont pas la ce qui n'est pas mon cas.ca le fait halluciner et je le taille...
j'ai mal interprète ta vanne comme tu as mal interprété mon poste...comme quoi...la deuxieme vannes aussi c'est avec ton pote?

allez monte bien ton mnk sans bard
Citation :
Publié par Nolife

Mon premier message (concernant les bardes) faisait référence à celui de DrShall, juste au dessus... Et je me relis toujours...

Nolife
ta première vanne peut être mais ta deuxième non...

"un bon bard est un bard qui se tait" je ne l'ai pas pris pour lui mais pour moi...ou alors explique moi parce que je vois pas le rapport.
je croyais que ce message etait en reponse a mon bout de message précédent....
et puis si tu veux que ce soit clair faudrait citer le message auquel tu réponds
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés