WHM 51 Dénigré ;(

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

je voulais savoir si vous aviez eu sur vos différents serveurs (moi Ragnarok)le même problème que moi..
Il se trouve que depuis que je suis lvl 50 WHM je ne trouve plus trop de pt...
En effet, les membres de pt préfèrent apparemment les RDM SMN en sub WHM ....
ça fait un moment que je stagne..
Je suis sûr que les BLM à mon niveau n'ont pas le même problème !

Il y a aussi c'est clair les heures de décalages avec les autres pays...
Il est vrai que je reçois vers 00H00 des invitations durant la semaine mais je ne peux pas me permettre de jouer à ces heures-ci contrairement à ce que beaucoup d'entre nous font..
Il y a peut-être aussi le fait que je suis à "medium" lvl donc pas assez de players à ce niveau là...par contre plus bas..énormément..et plus haut aussi.
Lorsque je pense que l'on me disait que je n'aurai jamais de problème à monter WHM rapidement...ça s'est avérée être vrai jusqu'à 50 effectivement..

Bref partagez vos expériences sur le sujet !...

Merci
Bah effectivement BLM n'ont absolument aucun mal à grouper entre 50 et 54-55 grâce aux MB de Freeze qui font halluciner tout le monde à ce lvl et qui diminuent considérablement le temps que passe la PT sur un mob.

Pour les WHM, perso je n'ai jamais été fan des whm's en xp pt ^_^moi j'trouve que c'est juste bon à ralentir l'xp et à taper moins fort Mais je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu particulierement moins de whm dans mes PT à ce lvl... Je pense que ton proleme vient avant tout de tes heures de jeu. Pour les PT post50, c'est quand même délicat d'en trouver en début de soirée. De mon expérience, y'en a environ 2 qui se forment entre 19h et 19h30, puis ensuite rien jusqu'a une heure du mat, donc quand on est pas dans le 1er wagon où qu'on se fait pas inviter pour remplacer....
Je pense que l'on peut expliquer ca par plusieurs facteurs, en tout cas je vais te confier de que j'ai ressenti durant mes heures de jeu et mes heures de leadership (Je suis DRG main, ce qui fait que j'ai très très souvent été leader). Bouh! Personne veut de moi! Et c'est surement bien pire que toi.

1) Autour du level 50 il y a une foutue quete, que plein de ppl font trop tard ce qui fait que les pt sont moins fréquentes.

2) Je pense que c'est aussi le revers de la médaille. Je ne sais pas sur vos serveurs, mais sur Remora les White Mages sont complètement dénigrés désormais. J'ai en effet eu l'occasion de tomber très souvent sur des joueurs me disant "No White Mage, it's useless..." Personellement, les White Mages m'arrangent bien pour le teleport, mais bon vu que j en ai quand meme vu énormément de très arrogants, certains étaient meme des MPK, et quand tu vois ca 3 fois sur le meme job, tu commences à t'en méfier, je me méfie d'eux désormais et c'est loin d'etre mes potes.

3) Je préfère définitivement 2 bons Red mage ou un Red Mage et un Bard que un White Mage dans ma team. MP et Refresh machine, d'après l'expression que quelq'un avait envoyé ici.

4) Et tu crois que c'est pour quelle raison que les ppl s'acharnent sur les White mages en premier en Ballista. On aime pas leur arrogance, qu'on a tous deja subi.

Je préfère etre honnete je n'aime pas ce job à cause de la grosse tête (que beaucoup, pas tous) ont pris avec. Un bon vieux Red Mage qu'a trimé pendant 40 levels avant de se sentir fort est tout à fait honorable. Et après qu'est ce qu'il est bon!!!!!
Bon bonne chance quand meme avec ton whm, j'espère que tu rentres pas dans la catégorie précitée. Et puis dis toi que ca sera jamais pire qu'un SAM, DRG ou MNK.
Ne te fais pas de bile, ces levels (50 > 60) sont longs et durs a passer pour pas mal de classe je pense. Lv50 la course aux AFs commence vraiment, après un genkai assez éprouvant, trouver du monde pour dropper des keys par exemple est assez fastidieux. Mais faut persévérer ^^! On est recompensé par un AF tous les 2 levels, tu ne t'imagines pas comment je fus heureux dès que j'ai pu mettre mon AF WHM Body^^!
Sinon, accorde toi une petite pause WHM, up BLM et SMN a 37 si ce n'est pas fait, histoire d'être tranquille si tu comptes le monter à 75.
Farme de quoi t'acheter Erase, Light et Dark staff si tu ne les as pas, aussi.
Tente de repérer les personnes qui sont souvent en seek en même temps que toi, un PLD ou un RDM fidèle chaque soir c'est toujours ça de gagné et de moins à trouver^^
Sache que ce que tu endures là, certaines classes de mêlée le subissent depuis les premiers level. Passé le lv60 j'ai été beaucoup plus demandé aussi, j'ai pu monté très vite.
Malgré cette sensation de faiblesse, WHM est très trippant à jouer à haut lv, je te souhaite bon courage^^
Citation :
Publié par Venin2laMélancolie
Je pense que l'on peut expliquer çà par plusieurs facteurs, en tout cas je vais te confier de que j'ai ressenti durant mes heures de jeu et mes heures de leadership (Je suis DRG main, ce qui fait que j'ai très très souvent été leader). Bouh! Personne veut de moi! Et c'est sûrement bien pire que toi.

1) Autour du level 50 il y a une foutue quête, que plein de ppl font trop tard ce qui fait que les pt sont moins fréquentes.

2) Je pense que c'est aussi le revers de la médaille. Je ne sais pas sur vos serveurs, mais sur Remora les White Mages sont complètement dénigrés désormais. J'ai en effet eu l'occasion de tomber très souvent sur des joueurs me disant "No White Mage, it's useless..." Personellement, les White Mages m'arrangent bien pour le teleport, mais bon vu que j en ai quand même vu énormément de très arrogants, certains étaient même des MPK, et quand tu vois çà 3 fois sur le même job, tu commences à t'en méfier, je me méfie d'eux désormais et c'est loin d'etre mes potes.

3) Je préfère définitivement 2 bons Red mage ou un Red Mage et un Bard que un White Mage dans ma team. MP et Refresh machine, d'après l'expression que quelq'un avait envoyé ici.

4) Et tu crois que c'est pour quelle raison que les ppl s'acharnent sur les White mages en premier en Ballista. On aime pas leur arrogance, qu'on a tous deja subi.

Je préfère etre honnete je n'aime pas ce job à cause de la grosse tête (que beaucoup, pas tous) ont pris avec. Un bon vieux Red Mage qu'a trimé pendant 40 levels avant de se sentir fort est tout à fait honorable. Et après qu'est ce qu'il est bon!!!!!
Bon bonne chance quand même avec ton whm, j'espère que tu rentres pas dans la catégorie précitée. Et puis dis toi que çà sera jamais pire qu'un SAM, DRG ou MNK.
WOW alors çà c'est marrant car les WHM ne sont pas comme ça en tout cas..et j'en connais des LS.. et autres joueurs avec qui parfois tu t'habites à faire des pts. Je n'ai jamais ressenti cela ..c'est plutôt le contraire ils sont très humbles souvent et n'hésitent pas à se précipiter pour healer et raiser en cas de besoin souvent il y en a qui s'ennuie et qui vient comme çà sur un coup de tête même te pl en partie...je suis désolé que de ton côté tu as eu affaire à des whm arrogants comme tu le cites..

Quand tu choisis WHM comme job c'est parce que tu aimes justement healer soigner buffer bref aider les gens quoi...donc ceux qui sont arrogants n'ont pas choisi le job qui doit leur convenir...
Bref, je suis d'accord pour l'heure et ça doit être sûrement ça la cause..à ce niveau
En tout cas merci de ton avis et a++ bonnes fêtes encore !
Citation :
Publié par Nannou
Ne te fais pas de bile, ces levels (50 > 60) sont longs et durs a passer pour pas mal de classe je pense. Lv50 la course aux AFs commence vraiment, après un genkai assez éprouvant, trouver du monde pour dropper des keys par exemple est assez fastidieux. Mais faut persévérer ^^! On est recompensé par un AF tous les 2 levels, tu ne t'imagines pas comment je fus heureux dès que j'ai pu mettre mon AF WHM Body^^!
Sinon, accorde toi une petite pause WHM, up BLM et SMN a 37 si ce n'est pas fait, histoire d'être tranquille si tu comptes le monter à 75.
Farme de quoi t'acheter Erase, Light et Dark staff si tu ne les as pas, aussi.
Tente de repérer les personnes qui sont souvent en seek en même temps que toi, un PLD ou un RDM fidèle chaque soir c'est toujours ça de gagné et de moins à trouver^^
Sache que ce que tu endures là, certaines classes de mêlée le subissent depuis les premiers level. Passé le lv60 j'ai été beaucoup plus demandé aussi, j'ai pu monté très vite.
Malgré cette sensation de faiblesse, WHM est très trippant à jouer à haut lv, je te souhaite bon courage^^
Merci à toi ça fait du bien de l'entendre même si au fond de moi je le sais bien ^^

Bonnes fêtes !!
Perso je préfère avoir un WHM et un RDM dans ma pt que deux RDM. Enfin vu que je suis PLD il m'arrive de mourir donc un Raise2 c'est quand même mieux qu'un Raise tt simple.

Moi aussi j'ai eu des problèmes pour grouper lvl 50-53 en PLD et je pense que c'est normal. Le genkai n'est pas terminé pour certains et les autres cherchent leurs AFs mais je ne me fais pas trop de problème pour toi.
Crachons tous en coeur sur les WHM
ma petite experience:

j ai demarre WHM car j aime vraiment aider les autres.
j ai toujours spontanement heale des pt quand j etais en seek.
toujours distribue des raise a la pelle a des inconnus qui disent parfois meme pas merci.

mais ... a un certain moment j ai sature.
un fois a qfim (j etais lvl 32) je me suis fait aggro par une dancing weapon (erreur de ma part: invisible au lieu de sneak ><)
je suis passe devant 2 full pt lvl 29 en callant help > ils etaient bien capable de prendre le mob ... pas un geste . pas un mot.

resultat j ai arrete WHM pendant 2 semaines et commence Beastmaster.

la je viens de reprendre WHM, ca me manquait. je suis lvl 36 et vais faire profiter de teleport tous ceux que "j'aime".

comme deja dit sur ce forum, un WAR n aidera JAMAIS un WHM qui se fait aggro. mais si un WHM refuse un raise c est le dernier des c...
"WHM! raise u fucker!" << combien de fois je l ai eu celui la ...

c est bien triste

Personnnellement, je noterais les noms de tous ceux qui crachent sur les white mage, et la prochaine fois ou ils auront besoin d'un raise ou d'un téléport, je les envoierais gentiment se faire voir...

Juste au cas ou, pour tout ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, quand vous serez 60+ et que vous perdrez 2000 à 3000 xp par mort, vous serez bien content de trouver un white mage 60+ pour un petit raise 2 voire 3...

Il y a de bon et de mauvais white mage, mais c'est vrai pour toutes les classes...

a+

Nolife
Personnellement lvl 50-52 en whm j'ai ressenti exactement ce que tu décris, en particulier une préférence croissante pour les rdms. Passer lvl 52 est probablement ce que j'ai eu de plus long à faire en whm et j'ai downlvlé deux fois à force d'être invité dans des groupes moyens.

Je ne sais pas si certains whms sont les seuls à avoir ce problème par rapport à d'autres jobs, mais en tout cas pour moi c'est whm qui a le plus souffert à ce niveau. Pourtant j'avais déjà passé mon genkai 1 depuis longtemps avec un autre job. En tout cas mon lvl 52 a fini de me dégouter de whm je crois.

Citation :
Personellement, les White Mages m'arrangent bien pour le teleport, mais bon vu que j en ai quand meme vu énormément de très arrogants, certains étaient meme des MPK, et quand tu vois ca 3 fois sur le meme job, tu commences à t'en méfier, je me méfie d'eux désormais et c'est loin d'etre mes potes.
Je trouve que tu abuses un peu là.

Dire que rdm est préférable à whm ça se défend, mais généraliser sur la mentalité des whms c'est n'importe quoi. Si tu a rencontré 3 whms "arrogants" ça ne veut pas forcément dire qu'ils le sont plus que d'autres jobs. Pour te donner un exemple (et ne prend pas ça pour une attaque personnelle ^^) j'ai récemment invité un drg dans une pty et il m'a saoulé (les autres teammates aussi) à propos de son acc formidable et de sa wyverne qui faisait de lui un meilleur DD que les autres. Je l'ai trouvé formidablement stupide et pourtant je ne vais pas me mettre en tête que tous les drgs sont des crétins.

Citation :
C'est faux, c'est parce que ce sont des cibles faciles pour commencer à marquer.

Citation :
Personnellement, j'ai vu beaucoup plus de rdms avec la grosse tête que de whms. Et puis rdm qui trime pendant 40 lvls ... Mouais pas plus qu'un autre job ... Si tu penses que whm ne trime pas avant lvl 40 tu te trompes.

Enfin moi pour l'instant j'ai stoppé whm, justement à cause des personnes comme toi qui ont tendance à nous traiter comme des moins que rien (après Raise II c'est marrant certains redeviennent nos amis). Franchement vous n'avez aucune idée du job ingrat que peut être whm. De la part d'un drg j'aurai espéré plus d'ouverture d'esprit quand même :/
Citation :
Publié par Law
comme deja dit sur ce forum, un WAR n aidera JAMAIS un WHM qui se fait aggro.
Il ne fait pas tomber non plus dans le cas extrême inverse : il y a de bon et de mauvais joueurs, quelque soit la profession...

Pour ton aggro : si je suis en PT et que je suis déjà en train de tuer un mob, jamais je ne vokerais... Et même si je ne suis pas en train d'xp, du fait que je suis en PT, jamais je ne vokerais sans l'accord préalable des autres...

Si je suis tout seul, c'est un autre problème...

a+

Nolife
Ne te laisses pas abattre Stala par cette mauvaise mentalité : personnellement, en tant que monk je préfère 100 fois une partie avec un white mage que sans...

Ce qui me fait le plus marrer, ce sont ces PT volontairement sans White Mage qui dès que ça tourne au vinaigre viennent pleurer auprès du white mage de ta PT pour un raise (vécu) : en règle générale, je peux t'assurer qu'on les fait poireauter si on est en pleine chain d'xp...

Le "end game" est bourré d'occasion de mourir dans FFXI : vive raise II et III...

Nolife
Humm Stala, remarque quand meme que je suis loin de generaliser et lit mon post jusqu'au bout. Je donne seulement mon impression et j'ai encore pu la vérifier hier, mon whm était encore un vaniteux muet. Mais bon ca arrive j'ai aussi des whm dans ma friendlist et ils sont tres gentils. Je n'ai pas envie de débattre sur le nombre de gros cons dans une certaine classe.
Et puis le point a propos de la ballista c'etait de l humour. ^^.
Citation :
Publié par Law
resultat j ai arrete WHM pendant 2 semaines et commence Beastmaster.
Ca me rappelle un ami à moi, je ne dirai qu'une chose: excellent choix!
Humm Stala, remarque quand meme que je suis loin de generaliser et lit mon post jusqu'au bout. Je donne seulement mon impression et j'ai encore pu la vérifier hier, mon whm était encore un vaniteux muet.
On est bien d'accord, tu n'aimes pas le job comme tu le dis, ce que je peux comprendre. Mais pour des gens qui aiment jouer whm, un post comme le tien qui le dénigre plus ou moins partiellement ne rend pas forcement joyeux.

Citation :
Et puis le point a propos de la ballista c'etait de l humour. ^^.
Ca ne m'avait pas frappé, désolé :/

Sinon, à propos de ce que tu as dit :
Citation :
certains étaient meme des MPK
par curiosité tu peux préciser comment ?
Je vois pas trop les moyens qu'un whm a de plus qu'un autre job pour mpk :x

Pour Ayor, te décourages pas. Comme le dit Nolife, plus tard les whms redeviennent des atouts importants, le niveau où tu es n'est qu'un mauvais moment à passer je pense. Enfin je dis ça, moi aussi je monte bst ^^
Et l'allusion faite plus tôt au groupage facile de BLM vers les niveaux 50~ est faux. Tu serais surpris de voir le nombre de BLM JP qui seekent en même temps que toi. Et même si t'es meilleur qu'eux (ce qui m'est arrivé dans les 3 PT ou j'ai été pris avec un autre BLM), c'est quand même leur compatriote qu'ils choisiront.
Citation :
Publié par Nag
Et l'allusion faite plus tôt au groupage facile de BLM vers les niveaux 50~ est faux. Tu serais surpris de voir le nombre de BLM JP qui seekent en même temps que toi. Et même si t'es meilleur qu'eux (ce qui m'est arrivé dans les 3 PT ou j'ai été pris avec un autre BLM), c'est quand même leur compatriote qu'ils choisiront.
Bah j'ai dit ça d'expérience... mes lvl's 50 à 54 ont été vraiment très vite car je trouvais des partys tout le temps. De 54 à 58 c'était beaucoup moins la fête en revanche o_o

Pour "l'arrogance" des whm, disons que c'est assez vrai à bas lvl, mais ils ne sont pas plus arrogants que des blm ou rdm : apres la positive attitude de lorie, on a la "mage attitude" de valkurm dunes Plus tard ca devient moins vrai.

Pour Stala : sissi tu peux généraliser sur les DRG's, plus j'en croise plus je réalise que la proportion de drg's ayant un cerveau est incroyablement faible Nous sur Caruncle, c'est rigolo, y'a 5 personnes "absolument haïes" par tout le serveur. Le 1er, en top est un WHM qui a volé une AF2. Et les 4 suivants sont DRG, juste parce que c'est des boulets

Et sinon, je maintiens que je préfère les partys sans whm (j'entends les PT d'XP, pour les missions et autres, WHM POWER), simplement parce que c'est plus rigolo. Ca ouge plus, en tant que blm j'ai souvent à aider le rdm à healer, faut que je m'occupe des status effects et autres. Effectivement il y a le risque de ne se prendre qu'un Raise1, mais honnetement les PT whm/pld/rdm ça me casse tellement les couilles que je préfère prendre le risque du R1 et me marrer pendant que je joue. Rien ne vaut une PT avec nin/brd/rdm (ou smn) ... ça va vite, ça pète de partout, c'est dangereux et j'ai autre chose à faire que nuker Si toutes les partys étaient comme ça, j'arrêterai peut-etre même les manaburn

@Ayor, t'inquietes pas, 50-60 c'est juste un mauvais cap à passer, après 60 les trucs rigolos commencent vraiment
Citation :
Publié par Phonios
Et sinon, je maintiens que je préfère les partys sans whm (j'entends les PT d'XP, pour les missions et autres, WHM POWER)

Ca me fait bien marrer cette remarque : pour les parties XP, pas de whm svp, mais quand ça geint, ils sont les bienvenus...

[Swax: Attaque personnelle] heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, parce que le white mage, lui aussi il veut bien de l'xp...

Je serais White Mage sur ton serveur, je te promet qu'avec une telle attitude tu aurais droit directement à ma blacklist, juste pour ne jamais t'entendre pour les teleport, les raise et autre aides en tout genre...

{blacklist} {you can have this}

Nolife
Citation :
Publié par Nolife
Ca me fait bien marrer cette remarque : pour les parties XP, pas de whm svp, mais quand ça geint, ils sont les bienvenus...

[Swax: Attaque personnelle] heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, parce que le white mage, lui aussi il veut bien de l'xp...

Je serais White Mage sur ton serveur, je te promet qu'avec une telle attitude tu aurais droit directement à ma blacklist, juste pour ne jamais t'entendre pour les teleport, les raise et autre aides en tout genre...

Nolife
Que dire des gens qui ne veulent pas de DRG, pas de DRK, pas de THF, ou pas de BST dans leurs PT (mais dont l'aide est toujours bienvenue quand on a besoin de beaucoup de monde pour une mission ou une quête)? Il faut les black-lister aussi?

Non mais sérieux, chacun est libre de jouer comme il l'entend, s'il préfère une PT sans WHM, c'est son choix.

Un WHM qui pleure parce qu'il a à attendre au moins 30 minutes pour trouver une PT, ça me désole. Ce sont clairement les moins à plaindre dans ce domaine, alors un peu de décence. Il y a des classes qui galèrent de bout en bout pour trouver des PT hein, alors relativisez un peu...
Citation :
Publié par Nolife

Nolife
Mdr, t'es grave. Mais VRAIMENT pour de vrai quoi
D'une part les WHM n'ont quand même pas beaucoup de mal à grouper - à faire de l'xp.
D'autre part, c'est pas "quand ça geint" c'est une question d'efficacité. Pour moi en xp PT, un whm peut largement être remplacé, et pour mieux. Pour des Hnm's ou certaines missions, ils ne peuvent pas.
Désolé de ne pas vouloir perdre mon temps quand je fais de l'xp pour te faire plaisir.

Soit dit en passant, je me teleport tout seul merci. Les raise, je l'ai déjà dit, j'assume completement me prendre un raise1 si je choisis de monter une PT sans whm. Cesses donc de simplifier et lis en intégralité. Merci

Ensuite, comme l'a dit bouledepoils, chacun à des jos qu'il préfère en PT pour xp, doit-on les blacklister pour leurs gouts ? Ca me fera toujours marrer les gens qui pronent "l'ouverture" et qui se réduisent eux-même à la plus basse des ségrégations : dénigrer pour une différence de gout.
Désolé, pas d'accord

FFXI est un jeu qui force la main pour grouper pour xp : si tu as deux whm et deux red mage en seek, et qu'un petit malin fait un PT avec les deux red mage, tu pénalises 6 autres joueurs...

Chacun fait ce qui lui plaît, d'accord, mais dans la limite du respect des autres : et une personne qui me sort un tel argument, bin désolé, je trouve ça un manque de respect...

C'est mon opinion...

Nolife

Monk 65 / Paladin 45 / Warrior 34

PS : et non je ne suis pas grave, j'ai juste une mentalité différente de la tienne... En gros je ne pense pas qu'à moi et à mon plaisir dans un jeu ou je ne suis pas tout seul...

RPS : et si j'ai cité ta phrase, c'est que c'est CETTE PARTIE qui m'a désagréablement titillé... Le reste c'est pas mon problème : tu vis ta vie comme tu l'entends...

RRPS : excuses moi, mais "ouverture d'esprit", je ne pense pas qu'on est la même définition.

EDIT : manque un mot
Citation :
Publié par Nolife
Désolé, pas d'accord

FFXI est un jeu qui force la main pour grouper pour xp : si tu as deux whm et deux red mage en seek, et qu'un petit malin fait un PT avec les deux red mage, tu pénalises 6 autres joueurs...

Chacun fait ce qui lui plaît, d'accord, mais dans la limite du respect des autres : et une personne qui me sort un tel argument, bin désolé, je trouve ça un manque de respect...

C'est mon opinion...

Nolife

Monk 65 / Paladin 45 / Warrior 34

PS : et non je ne suis pas grave, j'ai juste une mentalité différente de la tienne... En gros je ne pense pas qu'à moi et à mon plaisir dans un jeu ou je ne suis pas tout seul...

EDIT : manque un mot
Déjà, jamais ô grand jamais je ne construirai une party avec 2 rdm... Si y'a 2 whm 2 rdm en seek et qu'il n'y a pas de brd ou de smn, EVIDEMMENT que je prend le whm. 1 rdm c'est bien, 2 c'est inutile...

Oui c'est un jeu qui force la main pour grouper, mais est-ce une raison pour ne pas prendre le setup de PT que l'on préfère lorsqu'on en a la possibilité ? t'as le choix ente prendre un MNK ou un THF quand tu pars xp à garlaige sur des bones ? Ben tu prends le monk... (on passera les autres conditions de sub / connait le gens et autres), juste une question d'efficacité. De même qu'on ne prend pas 2 rdm car ça ne sert à rien.

En disant que tu étais grave, ce n'était pas sur ta position mais sur ta façon de monter sur tes grands chevaux pour une affaire aussi minime.
Moue de toute façon ca ser a rien de polémiquer chacun a son opinion mais personnellement s'acharner sur les whm c'est pas dur.
Forcement quand on ai en heal mp et que le puller aggro un mob alors ke ta a peine de mp et qu'il y a un joueur qui meurt c sur qui que sa retombe le WHM ( je parle par expérience)
Donc voila des con il y en a partout et dans TOUTES les classes

++

PivR BLM/WHM
Pas d'accord...
En général a Qufim hier, je pullais : Clipper (Tough) - Greater Pugil (IT+) - Clipper (Tough) (pouvais pas plus notre healer avait un faible mana pool)

Les deux premiers mobs passaient assez facilement, et le 3eme il fallait savoir ce qu'on faisait (bien se concentrer quoi).
Et bien que grâce a cette petite chaine une bonne xp rentrait et qu'on avait aucun mort mais que le healer (whm/mnk elv ) avait sa barre de mp vide, je me faisais encore engueuler à cause des risques que je prenais...

Je veux dire, je remets pas la faute sur les mages ou sur le pulleur, mais en général il faut pas bcp de temps ou de heal pour tuer un mob qui est Tough...
Seulement y a un moment un elemental nous aggro (don't use magic ! Xxx starts casting Fire -_-) et les magos se font bien entendu tuer. C'est pas le mage qu'on a emmerdé, c'est moi qui revenais avec un clipper pour finir l'xp chain

Sinon je trouve que chacun a le droit de penser ce qu'il veut de n'importe quel job... de toute façon on ne cesse de se contredire. J'ai souvent farmé sur le même lieu que des rdm, et en cas de pépin ils n'hésitaient pas à me faire un /goodbye au lieu de m'aider un peu)
Maintenant je vois les rdm d'un autre oeil et c'est normal, c'est comme partout... c'est pas pour ça que j'aime pas les rdm dans mes partys.

Voila, post subjectif.
Citation :
Publié par Ayor
WOW alors çà c'est marrant car les WHM ne sont pas comme ça en tout cas..et j'en connais des LS.. et autres joueurs avec qui parfois tu t'habites à faire des pts. Je n'ai jamais ressenti cela ..c'est plutôt le contraire ils sont très humbles souvent et n'hésitent pas à se précipiter pour healer et raiser en cas de besoin souvent il y en a qui s'ennuie et qui vient comme çà sur un coup de tête même te pl en partie...je suis désolé que de ton côté tu as eu affaire à des whm arrogants comme tu le cites..

Quand tu choisis WHM comme job c'est parce que tu aimes justement healer soigner buffer bref aider les gens quoi...donc ceux qui sont arrogants n'ont pas choisi le job qui doit leur convenir...
Bref, je suis d'accord pour l'heure et ça doit être sûrement ça la cause..à ce niveau
En tout cas merci de ton avis et a++ bonnes fêtes encore !
Completement d'accord avec ça, d'ailleurs j'ai monté mon whm au lv 31 et me suis bien amusé avec lui, sans me sentir devenir un dieu. Ce qui fait que je l'ai mi de coté pour un drk, c'est seulement mon envie de castagner un peu... (le whm n'est pas vraiment un DD^^)... C'est bizarre d'entendre dire que nos amis healers prennent la grosse tete, parce que tout ce qui ont eut l'occasion de m'aider depuis les 3 mois que je joue, m'ont fait une vrai bonne impression... J'ai peut être eut de la chance^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés