Publié par Nag
Et l'allusion faite plus tôt au groupage facile de BLM vers les niveaux 50~ est faux. Tu serais surpris de voir le nombre de BLM JP qui seekent en même temps que toi. Et même si t'es meilleur qu'eux (ce qui m'est arrivé dans les 3 PT ou j'ai été pris avec un autre BLM), c'est quand même leur compatriote qu'ils choisiront.
Bah j'ai dit ça d'expérience... mes lvl's 50 à 54 ont été vraiment très vite car je trouvais des partys tout le temps. De 54 à 58 c'était beaucoup moins la fête en revanche o_o
Pour "l'arrogance" des whm, disons que c'est assez vrai à bas lvl, mais ils ne sont pas plus arrogants que des blm ou rdm : apres la positive attitude de lorie, on a la "mage attitude" de valkurm dunes

Plus tard ca devient moins vrai.
Pour Stala : sissi tu peux généraliser sur les DRG's, plus j'en croise plus je réalise que la proportion de drg's ayant un cerveau est incroyablement faible

Nous sur Caruncle, c'est rigolo, y'a 5 personnes "absolument haïes" par tout le serveur. Le 1er, en top est un WHM qui a volé une AF2. Et les 4 suivants sont DRG, juste parce que c'est des boulets
Et sinon, je maintiens que je préfère les partys sans whm (j'entends les PT d'XP, pour les missions et autres, WHM POWER), simplement parce que c'est plus rigolo. Ca ouge plus, en tant que blm j'ai souvent à aider le rdm à healer, faut que je m'occupe des status effects et autres. Effectivement il y a le risque de ne se prendre qu'un Raise1, mais honnetement les PT whm/pld/rdm ça me casse tellement les couilles que je préfère prendre le risque du R1 et me marrer pendant que je joue. Rien ne vaut une PT avec nin/brd/rdm (ou smn) ... ça va vite, ça pète de partout, c'est dangereux et j'ai autre chose à faire que nuker

Si toutes les partys étaient comme ça, j'arrêterai peut-etre même les manaburn
@Ayor, t'inquietes pas, 50-60 c'est juste un mauvais cap à passer, après 60 les trucs rigolos commencent vraiment