[Orcanie] GG les Mid

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prophetis
Ouaip, d'ailleurs les pj hib qui prenne les forts ca existe pas, les animistes posent leurs champi a DL et hop ils vont prendre juste les forts qu'il faut ils pètent les portes puis rushent le keep sans aucun PJ, c bien connu, et les champi font comme ca jusqu'à nous ramener les rk


Lol le post
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un eclair de luciditée !!!!!!!!!!!!!

desolée
<relis le post initiale>
<se rappel d'une prise RK avec bélier sur porte latéral>
<se rappel qu'il joue dans ce realm>
<se dit que encore une fois, tt le monde va dire , tin les boulets ces albs>

CHANGER MOI DE CELLULE !!!!!!
Juste comme ça , en passant, une alliance mid alb servirait-elle à autre chose qu'à renforcer alb , la deuxième "puissance" du serveur?
Personnellement je pense que la 4ème roue du tricycle serait vite lâchée et reléguée à la place qu'elle occupe déjà, d'où sans doute le manque d'enthousiasme pour une telle "alliance".
Citation :
Publié par Heimdul

PS: tu es battlemaster Lanke ?
Sans blague
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Simmy
c'est pas un ancien de hib/broc squad ? Parce que sinon on a les mm référence lui et moi
oui ancien hib broc avec la gu fordre du phenix . mais comme je le vois aussi sur le screen on a autre chose en commun
Genre!
Rouler à 100 non opti non stuff sur un fgde 8 qui plutot que chercher du 8vs8 cherche du rp facile et pas de "beaux combats" ca me fera tjs plaisir, qd je vois un fg avec 2 pbae qui en voyant un furtif en camera arriere fufuté car ils voit les gros lourd

Qui "cherche du 8vs8" en speed 6 pbae partout pour retrouver le tuer de fg je me dis c ca parlez encore.

Stop win sur le fait que a trop s'approcher des masses à vouloir faire les vautours vous vous faites rouler dessus

Ps: je rude ts les gens qui ont "du skill" à 8vs1 (meme 3 contre 1 en fait)
Ca fait ENORMEMENT de monde

Et pour en revenir au post bah euh c alb qui fait ca quotidiennement, les innombrables fois ou alb vient embeter mid durant les prises de fort c affolant, donc c un peu l'hopital qui se fou de la charité, on voit bien le resultat hier pour crim

Et je suis defenseur hib ds lesdites tours donc j'invente rien.
Des fois ca nous permet de securiser la zone qd y a peu d'hib en defense.

@+
Syl
Citation :
Publié par KikouBizoulol`
oui ancien hib broc avec la gu flamme du phenix . mais comme je le vois aussi sur le screen on a autre chose en commun
Arrete de dire nimp krhol, Flammes du phenix mdr
Sinon ouep Les casu d'origine on commencé hib Broc
Bah dommage, dans le premier message, on remplacerait "médiocrité" par "opportunisme", déjà on serait plus proche de la réalité à mon avis (bon oui je suis mid, et alors), et deuxièmement on pourrait leur retourner le compliment aux albionnais sans créer un deuxième post à 200 réponses pour rien


Eloso Borracho, le nain plus ivre que la moyenne des nains


P.S: plus je relis mon message, plus je me dis que je participe à un post à 200 réponses pour rien....
Citation :
Publié par Golthar
tin quels boulets ces albs
Si tu es sage, je te raconterai la fabuleuse histoire de la masse hib qui jamais ne trouva Myrddin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés