Vive NF !!! Record battu!! Le rvr a 2 royaumes!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous
0 rk pour Mid sur l'ensemble des serveurs européens!! Je pense que le chiffre parle de lui-meme , apres ToA et NF , le desequilibre, est de plus en plus flagrant et ça va pas s'arranger avec la sortie de WoW ! (les Mids etant plus enclins a partir , vu la situation actuelle) Bien sur il y en a qui vont dire : faut se donner les moyens , le grp opti Mid XxxxXX roxxthaworld etc, etc.... le constat est qu'on se dirige de plus en plus vers un rvr a 2 royaumes et on perd de plus en plus ce qui faisait une partie de l'attrait du rvr daocien a savoir les 3 camps et non pas juste les mechants et les gentils habituels.
Vivement WoW .. (comment ca je suis un mid? )

Sinon, c'est vrai que je ne rvr plus du tout (ni au vaux ni en zf) avec mes persos ca m'intéresse pas de rip all the time
NF aurait pu etre interessant, il manque un petit quelquechose à Daoc c'est dommage.

Le desequilibre en tout cas est flagrant, sur le serveur Orcanie, Midgard est désert. Les classes sont pas du tout adaptées à un jeu axé "grandes batailles de fort", tres fortement défavorisé en pvm et phase equipement. C'est clairement le royaume le plus difficile pour s'equiper. Sur Orca, la ML10 a du etre réussi 3 fois depuis le début de Toa par exemple ....

Apres en rvr, meme chose, Midgard a l'impression de rejouer la scene David contre Goliath tous les jours. Et cela force les départs, ce qui entraine un cercle vicieux qui affaiblit encore plus le royaume.
Actuellement, ce n'est pas étonnant que les Hauts rangs albs/hibs delete et rerolls sur mid, c'est là qu'est le challenge.

Pour ma part, je n'ai plus le gout de refaire sans cesse les memes batailles perdues d'avance
Comme dirait l'autre, la domination continue
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
C'est qu'une période, on peut pas dire que les classes Mid soient moins bonnes ou moins adaptées au rvr actuel, ni même que les classes clefs sont inintéressantes à jouer.

Seulement après la grosse période de domination Mid à coup de sauvage et célérité, faut le temps de réapprendre à jouer avec plus de mages et à exploiter un des combo les plus cheaté du jeu, l'ae stun pbae.

Bref ca va passer.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Sur Midgard Broc aussi y'a très peu de monde, gros problème pour se stuffer , et donc hier par exemple, il y'avait une défense de crimm et pendant une sortie arte s'est monté , du coup tout le monde s'est barré pour profité de l'occasion ( j'aurai su j'y serai aussi allé ). C'est tellement la misère pour se stuffer que les prix sous fondation sont obscènes !! . Mais bon c'est Midgard et pas oui-oui land
Bonjour.

Je me contenterais d'être bref , comme dit il y as quelques temps j'en ai assez d'argumenter face à des murs et des gens de mauvaises foi ( qui se reconnaîtront et participeront peux être à ce post).

Midgard se meurt lentement mais sûrement.

Ce royaume a vécut son âge d'Or aux débuts de Daoc , il n'as fais que dépérir avec le temps , nos classes sont réellement déséquilibré face à celle d'Albion et surtout d'Hibernia.

Notre cher royaume est complètement rejeté et mythic n'as pas l'air de vouloir ouvrir les yeux , tant pis , viendra un jour ou il n'y aura que deux trois Midgardien en zone rvR contre 700 Albionnais et 400 Hiberniens 30l ( oui oui 30l tout est très facile par là-bas).

Je n'ai rien d'autre à rajouter mais j'en pense pas moins , au sujet du ae stun pbaoe rox da world , je ne puis que rire dans ma barbe et porter un toast à son posteur...
Miyka`el > Réponse à une attaque perso par une autre attaque perso. Avertissement.

Pour en revenir au sujet et notamment a la remarque de ShinD , je pense qu'en ce moment le desequilibre est trop important justement pour que la roue tourne ... enfin on verra avec la 1,71. Enfin perso je joue sur Mid Orca depuis 2 ans et demi et c'est pas NF qui me fera quitter Daoc mais bon je comprend ceux qui en ont marre du rvr post NF et preferent changer d'air sur un autre jeu , je regrette juste que l'aspect rvr a 3 royaumes laisse de plus en plus place a un affrontement masse alb vs champis hib .
Deja moi je vois un gros problème... on prend des forts a Midgard... pas un tank qui utilise le /recall... on entre, il y avait une bonne quinzaine de tanks à l'interieur...

Une sortie de 15 tanks sur des remparts, ca fait plus que bobo, surtout si c'est coordonné avec les mages et les ccs.

Il y a un déséquilibre Midgardien, il y a des classes manquantes dans vos groupes mais il y a aussi bcp de découragement et des gens qui se voilent la face.

Pour Midgard Ys, je pense qu'il n'aura échapper à personne que l'absence (a priori ils étaient reviendus ) de la guilde qui drainait le lead du royaume et organisait une bonne partie de la défense n'est pas étranger au déclin, puisque dans les premiers jours de NF, vous avez été plus que présents.
Citation :
Publié par Jyz
Alb -> 14 classes
hib -> 13 classes
mid -> 12 classes

Je pense que le problème est là ^^
Justement, il est plus facile de faire un groupe opti sur Mid que sur Alb. Le problème ne vient surment pas de là.
Citation :
Publié par ShinD
...
Seulement après la grosse période de domination Mid à coup de sauvage et célérité, ....

Bref ca va passer.

Petite la période... petite.
Citation :
Publié par Jyz
Alb -> 14 classes
hib -> 13 classes
mid -> 12 classes

Je pense que le problème est là ^^

Ben plus y a de classes plus c dur de constituer des groupes bien optis.

Je joue mid orca depuis la création du serveur et je trouve que ça devient de plus en plus dur de rvr.
Les mentalités doivent changer mais il est clair que ceux qui ont en ras le bol et qui font que pve (et le pve et mid c souvent chaud) vont se tourner vers d'autres jeux. Personne restera à se faire chier sur un serveur ou dans un jeu qui ne le satisfait plus c normal.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Ce royaume a vécut son âge d'Or aux débuts de Daoc , il n'as fais que dépérir avec le temps , nos classes sont réellement déséquilibré face à celle d'Albion et surtout d'Hibernia.
Qu'est ce qu'il faut pas lire, Midgard a de très, très bonne classe, donc le guérisseur qui est pour moi une abération.

Mais bon, c'est tellement plus facile de mètre ça sur la fautes des classes, alors que c'est tout simplement un problème de joueurs.

ps: ha puis, sur carnac, vos classes pourries ne les ont pas empêché d'avoir plus de 50% des rp total du serveur, comme quoi
Okay ae stun pbae ca sert à rien j'avoue .... rien que ma RA spé théu je trouve ca cheaté alors si on avait un vrai ae stun je cracherais pas dessus pour ma part.

La seule réelle faiblesse de Midgard c est le manque de bonus-to-hit pour le pve, ca entraîne un retard au niveau ML/stuff TOA, mais c'est pas vraiment insurmontable si on a un minimum d'organisation, les LNM l'ont d'ailleurs démontré sur Ys il me semble.

Citation :
Publié par NoMade
Petite la période... petite.
Ben assez longue pour dominer la plupart des serveurs et permettre a bon nombre de team fixes de migrer sur Mid ou de se former sur Mid.
Et assez pour que ca me marque les assist Mid immezable qui tuent des mago gardés au milieu de celulles 2 pbae. :X
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Justement, il est plus facile de faire un groupe opti sur Mid que sur Alb. Le problème ne vient surment pas de là.
Je corrige :]

Alb -> 5 magiciens
hib -> 4 magiciens
mid-> 3 magiciens

Voilou ^^


Citation :
Publié par ShinD
Okay ae stun pbae ca sert à rien j'avoue .... rien que ma RA spé théu je trouve ca cheaté alors si on avait un vrai ae stun je cracherais pas dessus pour ma part.
Oki, en échange, tu laches tes pets à mid ?
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Qu'est ce qu'il faut pas lire, Midgard a de très, très bonne classe, donc le guérisseur qui est pour moi une abération.
:
Ouai c'est over cheated Healeur ... need un nerf de midgar au total quoi, les alb et hib de rang 2L nous Os pas en RvR c'est trop injuste
Qu'est qu'il ne faut pas lire en effet.

Le guérisseur une aberration , on aura tout vu . Tu peux me citer les classes rox da world de notre royaume?

Je pourrais écrire toute la nuit sur nos faiblesses mais plusieurs jours sur les "aberrations" des autres royaumes .

Combien de mages voudraient avoir un stun ? ( eldricth , enchanteur ect) , l'animiste , le sorcier et j'en passe, d'autres exemples?
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Justement, il est plus facile de faire un groupe opti sur Mid que sur Alb. Le problème ne vient surment pas de là.
genre c plus simple sur mid blablabla.....
sur hib et alb c gratos le bg, idem pour les pets, le seul défo de alb c la diversité des groupes .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés